Posté le : 01-04-2011 à 14:24
[quote:4184fa7c19="cecileetgreg"]Merci les filles d'être là,ça me fait du bien je vous assure même si je ne sais plus trop quoi penser :(
J'attends quelques jours et puis je refais une pds,le médecin est toujours pas passé,on verra ce qu'il dira :?
Marine,je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi ma belle :oui:
J'espère que vous avez raison sur toute la ligne,ça me rassure un peu et puis je me fais a l'idée que je ne suis pas enceinte comme ça si il y a un problème j'en prendrai pas plein la figure....en tout cas si il part bébé 2011 ça ne sera plus pour moi :cry:
Bisous mes chéries :cop:[/quote:4184fa7c19]
tu saigne encore?! si tu saigne plus je pense pas que tu l'ais perdu!tu na pas d'écho ou d'autre test?
sinon j'espere que pour ta mamie sa irat mieu!en avc mi connais mais plus sur les animeaux!sinon plein de courage pour toi!!
marine,il faut etre positive,sort,va avec des copines ,ou proméne toi avec ta fille,dans les parc ou au magasin ou au ciné,essaye de penser a autre chose stp!pour toi comme pour ta famille,et quand a ton homme,faudrait quil évite de te dire quil y crois pour se mois si,car dans ta tête je pense pas que se soit bon!as tu essayer le yoga ou autre truc de détente? peut etre que cela pourait te faire du bien!
il faut rappeller qu'une femme qui n'ais pas bien dans sa tete comme physiquement ou fatigue corporel aura du mal a concevoir!donc cool mais chérie!
moi c'est con,mais me demande si je veu réélement de se bébé,,j'ai plus cette envie de faire les boutiques bébés ou puériculture ,pas envie de faire d'autre travaux pour son arriver(deja qu'on est encore en plein dedans),bref,je sais plus,c'est une sensation bizarre et m'en veu de penser comme ca,ca me fait chier,mais bon,faut etre réel dans se que l'on pense et je le suis!ma fois on vera bien dans le temps se qui se passera !
sinon cette aprem je vais faire des courses et faire magasin :lapeyre et mr bricolage,car pour un crédit j'ai besoin de facture et non pas ce quils mon remis,bref,des papiers a refaire faire et peinture a achetter!! :roll: je suis emballer :?