Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 116)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:20
sinon moi j'ai 18mois pour avoir bébé3 apres j'arrete les essais car je serais obliger de retourner bosser :cry:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:28
Poussine pr la glaire, j'sais pas du tout jamais eu ca, jamais entendu parlé en meme temps on cause rarement glaire lol. 18 mois ca va poussine y a moyen qd mm. Marine t'arrete ca tt de suite, y a encore une quinzaine de jours a attendre!!!! tu vas pas ns faire une deprime mtnt.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:33
COUCOU !!! 3eme jour de rrr, mes seins sont tjrs bizarres !! ('comme quoi ....) J'ai hate que ça se termine j'ai trop mal au crane depuis quelles sont là !! Marine, un gros bisous spécial pour toi, tu dois faire un p'tit coup de déprime, je suis passée exactement pas là il y a 2 mois !!! avant ma 3eme fc, au fond du gouffre. entourne toi des gens que tu aimes. ya que ça de vrai ! Julie ! moi aussi je veux un bb !! :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: Poussine, tjrs aussi glamour ! j'adore! ! jsuis sure qu'on s'entendrait bien dans la vrai vie, on parle tjrs aussi "cru" aussi ici ^^ dis moi comment on fait un blog, je vais peut etre me lancer pour le mariage . si c'est simple ! Les autres des bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:39
Oh oui Camille un blog, un blog :youpi: :youpi: tres bonne idée.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:46
[quote:9e4e0242d0="Oenobiol"]COUCOU !!! 3eme jour de rrr, mes seins sont tjrs bizarres !! ('comme quoi ....) J'ai hate que ça se termine j'ai trop mal au crane depuis quelles sont là !! Marine, un gros bisous spécial pour toi, tu dois faire un p'tit coup de déprime, je suis passée exactement pas là il y a 2 mois !!! avant ma 3eme fc, au fond du gouffre. entourne toi des gens que tu aimes. ya que ça de vrai ! Julie ! moi aussi je veux un bb !! :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :bib: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: Poussine, tjrs aussi glamour ! j'adore! ! jsuis sure qu'on s'entendrait bien dans la vrai vie, on parle tjrs aussi "cru" aussi ici ^^ dis moi comment on fait un blog, je vais peut etre me lancer pour le mariage . si c'est simple ! Les autres des bisous[/quote:9e4e0242d0] oui je suis quelqu'un de direct dans la vie si jai un truc a dire sexe ou pas sexe je dis,que sa plaise ou non!! lol jaime !!!mdr pour créer un blog va sur canalblog,jy ai mon blog couture et c'est super simple :wink: pff jai mal aux ovaires,c'ets bizarre alors que mon ovu doit etre fini là!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:49
J vais m coucher les filles bonne nuité les nanous, gros bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 21:52
bon ba moi je vais quiter le net ,ya personnes!!!je vais mettre une machine en route,et nettoyer les crottes de mes furets!! (pour les blondes,non je lave pas les crottes hein, :lol: ,je les enléves de la cage et je lave la cage :lol: :twisted: ) allez j'arrete mes débilités!gros kiss a demain mes foufounettes d'amours :cop: :hinhin:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:56
J prends pas ca pr moi du tout, Cécile pt etre lol. tu vas voir tes fesses. Fais encore un calin ce soir on ne sait jamais. :wink: bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:57
non la les tp j'en ai marre :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 09:59
jai aucune perte crémeuse!pff c'ets vraiment mort pour moi hein!!! sinon hier soir,mais seins ont couler tit peu,car je me gratter le téton(et oui me gratte là moi mdr :lol: )et du cou,un tit peu de liquide est sorti!bon en mme temps comme dab a ce stade là :? voilà ,je desespére de tombé enceinte!!moi qui voulait mettre mon bidou a l'air cet été ba c'est foutu!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:25
coucou les filles, meeeeeeeeeeuuuuuh non c'est pas mort poussine ,on attend patiemment. t'as des drole de trucs , c'est quoi ca sein qui coule a ce stade connais pas moi ca. lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:29
salut!! cécile, roh ben ma belle... :cry: :cop: déjà, j'espère que ta grand mère va vite s'en remettre... :cop: ensuite, pour ta chute, ça peut arriver de perdre du sang en tombant, ça a fait un choc... c'est peut-être un hématome ou le col... (j'avais eu ça pour Laura à 6 mois de grossesse en me vautrant dans le couloir du boulot) et pour le taux, ben tu en es au tout début, c'est peut-être normal qu'il soit à ce niveau là... dès que tu as des nouvelles, dis le nous hein, je penserai fort à toi cet aprèm... :cop: :cop: à toutes!! bon, ici ça peut aller, j'ai qu'un envie, dormir, pour ne plus penser... j'en ai marre de me dire que je serai surement plus jamais maman... :cry: j'ai même plus envie de parler à mon homme, parce qu'il comprend pas que j'y crois pas ce mois ci, il est sur que ça a marché, mais bon, c'est quand même moi qui le porte ce bébé, et là je sais qu'il n'est pas là... :cry:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 12:50
Cécile, garde espoir! Tu sais le taux temps qu'il ne baisse pas il y a de l'espoir. Regarde sur les feuilles de PDS il es écrit entre tant et tant égale tant de semaines. Tu es dans la norme. Ce n'es pas par que ton taux es petit que cela ne présage rien de bon. Regarde quant tu a fai ton test il était un Pti peu positif. Pour Lyam g fai une PDS a J14 j'etai a 338ui et n'oublie pas qu'un taux double tous les 24h. Courage ma belle Repose toi. Marine a raison la chute a peu être entraîner un hématome... Ça va se résorber t'inquiète! Marine, tu sera fixer quand? J'espère que tu va vite retrouver un semblan de moral. Je t'embrasse Bisous a toutes les autres. Je file retourner bosser....!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 13:07
j'en sais rien, je ferai peut-être un test dans 10 jours, mais je pense qu'elles vont débarquer avant...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:24
[quote:4184fa7c19="cecileetgreg"]Merci les filles d'être là,ça me fait du bien je vous assure même si je ne sais plus trop quoi penser :( J'attends quelques jours et puis je refais une pds,le médecin est toujours pas passé,on verra ce qu'il dira :? Marine,je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi ma belle :oui: J'espère que vous avez raison sur toute la ligne,ça me rassure un peu et puis je me fais a l'idée que je ne suis pas enceinte comme ça si il y a un problème j'en prendrai pas plein la figure....en tout cas si il part bébé 2011 ça ne sera plus pour moi :cry: Bisous mes chéries :cop:[/quote:4184fa7c19] tu saigne encore?! si tu saigne plus je pense pas que tu l'ais perdu!tu na pas d'écho ou d'autre test? sinon j'espere que pour ta mamie sa irat mieu!en avc mi connais mais plus sur les animeaux!sinon plein de courage pour toi!! marine,il faut etre positive,sort,va avec des copines ,ou proméne toi avec ta fille,dans les parc ou au magasin ou au ciné,essaye de penser a autre chose stp!pour toi comme pour ta famille,et quand a ton homme,faudrait quil évite de te dire quil y crois pour se mois si,car dans ta tête je pense pas que se soit bon!as tu essayer le yoga ou autre truc de détente? peut etre que cela pourait te faire du bien! il faut rappeller qu'une femme qui n'ais pas bien dans sa tete comme physiquement ou fatigue corporel aura du mal a concevoir!donc cool mais chérie! moi c'est con,mais me demande si je veu réélement de se bébé,,j'ai plus cette envie de faire les boutiques bébés ou puériculture ,pas envie de faire d'autre travaux pour son arriver(deja qu'on est encore en plein dedans),bref,je sais plus,c'est une sensation bizarre et m'en veu de penser comme ca,ca me fait chier,mais bon,faut etre réel dans se que l'on pense et je le suis!ma fois on vera bien dans le temps se qui se passera ! sinon cette aprem je vais faire des courses et faire magasin :lapeyre et mr bricolage,car pour un crédit j'ai besoin de facture et non pas ce quils mon remis,bref,des papiers a refaire faire et peinture a achetter!! :roll: je suis emballer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.