Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 103)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 21:57
bon TP Johanna!!! :hinhin: morgane, allez, tant qu'elles ne sont pas là, y'a de l'espoir!!!!! :oui: pour laura, je me souviens avoir eu mal aux seins, mais après le test... je me souviens pas des symptômes avant, mais bon, l'avantage, c'est que vu que je ne l'attendais pas si tôt, je focalisais pas dessus... chaque grossesse est différente, tu peux avoir mal aux seins pour l'une, des nausées pour une autre,... allez, j'y crois pour toi!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:00
oui ji vais a mon tp ,il arrete pas de me dire:bon on y va ?! lol nenette71140 sinon ta température est elle en hausse ou en baisse ? bisous et a demain cette fois ci :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:03
ben ouais allez, vas-y!!! on laisse pas attendre un homme chaud comme la braise quand même!!!! :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:03
[quote:1759551909="Maidala"]bon TP Johanna!!! :hinhin: morgane, allez, tant qu'elles ne sont pas là, y'a de l'espoir!!!!! :oui: pour laura, je me souviens avoir eu mal aux seins, mais après le test... je me souviens pas des symptômes avant, mais bon, l'avantage, c'est que vu que je ne l'attendais pas si tôt, je focalisais pas dessus... chaque grossesse est différente, tu peux avoir mal aux seins pour l'une, des nausées pour une autre,... allez, j'y crois pour toi!!!![/quote:1759551909] moi j'y crois pas du tt enfin j'y crois plus a vrai dire ca me gonfle serieusement ces essais a la noix ! rien que de me dire qu'elles vt debarquer sans tarder j'ai le cafard ! je fais mine de rien par rapport a chericheri pr pas qu'il croit que je focalise de trop ms bon c'est dur en plus samedi il m'a demandé qd je teste et qd elles doivent arriver lui aussi y pense bcp en fait !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:08
c'est quand normalement ton jour de test? parles lui en, reste pas seule avec des doutes et tes peurs, il est là aussi pour ça ton homme tu sais... ;)
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:24
[quote:6f6c7b5243="Maidala"]c'est quand normalement ton jour de test? parles lui en, reste pas seule avec des doutes et tes peurs, il est là aussi pour ça ton homme tu sais... ;)[/quote:6f6c7b5243] si c'est bien ce que j'ai pensé j'ai du ovulé normalement le 15/16 donc je devrais avoir mes rrr le 28/29 donc peut etre demain si par chance au plus tard je les ai pas jeudi je teste ( en plus il est probable que je me trompe sur ma date d'ovu mais j'ai eu la glaire blanc d'oeuf a ce moment là ) mais pr ma grossese FC j'avais les seins tellement douloureux et gonflés ms me rappelle plus si c'etait avt ou apres le test, je crois avt et là mes seins st tellement raplapla ! l'horreur ! je sais que chaque grossesse est differente ms bon qd meme les seins st qd meme LE signe d'une grossesse !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:28
:non: morgane, LE signe, c'est l'absence de règles... tu sais, l'autre jour, je disais à mon homme "je le sens pas, j'ai pas mal aux seins" et il m'a répondu "en janvier, t'avais mal, et t'as vu comment ça a fini? donc c'est pas fiable..." il a raison!!!
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:36
ouai t'as surement raison en plus me rappelle plus pr tom si j'avais eu mal de suite ou pas et pis je ressens des trucs ds le bas ventre comme si elles aller arriver bientot les journées me semble terriblement longues d'attendre apres cà je psychotte avec ma ptite culotte en allant aux chiottes ttes les 2 secondes pr voir si elles st là ou pas et je sais que qd se sera le cas je vais encore chialer comme une madeleine ! et toi les tp ca va ?!!! date de tes prochaines rrr qd ? enfin je te les souhaite pas evidemment ! bisous rien que pr toi ce soir ! les autres st pas là d'abord !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:40
mais oui attends, tant qu'elles ne sont pas là... y'a de l'espoir!!!!! je croise les doigts pour toi!!! tu testes demain? ben les TP sont finis pour nous, maintenant, on attend!!!! :D mais pareil, si elles débarquent, je serais profondément déçue... :cry:
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:47
[quote:661e705bdc="Maidala"]mais oui attends, tant qu'elles ne sont pas là... y'a de l'espoir!!!!! je croise les doigts pour toi!!! tu testes demain? ben les TP sont finis pour nous, maintenant, on attend!!!! :D mais pareil, si elles débarquent, je serais profondément déçue... :cry:[/quote:661e705bdc] ah non ca c'est clair je teste pas demain si rien jeudi je testerais a ce moment là pas avt car si je me suis plantée sur ma date d'ovu ! allez je suis crevée je te laisse ma cops ! bonne nuit et a demain bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 22:52
bonne nuit!!! et cogite pas trop!!! :cop:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:34
coucou ,les filles!se matin impossible de me reveiller,j'ai donc pas emmener ma fille a l'école!en plus infection urinaire,je sais pas si c'est le faite d'avoir fait tp 2soirs de suites et pas été faire pipi apres,mais c'est pas cool!j'ai prise un paracétamol et la je suis au wc depuis le pdj des filles,avec mon pichet d'eau a coté et je bois pour évaquer! sinon température bien basse hier 36,8 et se matin 36,5!bon franchement ji comprend rien a ces trucs lol voilà ma courbe! [b:c265de803f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-poussine03-20110317-241435]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c265de803f] voilà si quelqu'un pour m'éclarié!en tout cas j'aime pas ca,car la derniere fois que sa met arriver je suis tombé enceinte et j'ai fait ma fc!donc peut etre est ce du a l'infection ou prise d'antibio ,spasfon a fond et d'autre!bref,maintenant jai peur!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:37
si je comprend ce qu'on ma dit,j'aurais ovuler le 9,car baisse température puis hausse pendant 2 jours ,mais j'ai eu mes glaires que peu dde temps apres et en plus ma température rebaisse aujourd'hui,alors qu'apres une ovu elle est sencé etre quand hausse ,non?ou peu etre est ce cette fois ci ma vrai ovu? fait chier car jai pas envie de refaire tp se soir car si infection ....
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:38
pff ces bizarres car dab mal au téton et la rien!! ces quoi cette ovu?c'est trop bizarre :cry: :cry:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 10:45
encore grosse glaire bo !!je pense que mon ifection est du au faite que j'ai pas fait pipi,car c'est vite passer comparer a une vrai crise!! sinon nauzées en plus :? je fais ub monologue aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.