Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 22:37
moi aussi faut faire partie de mes contacts lol bonne nuit! je vais mettre la cigogne sur ma table de chevet :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 22:47
[quote:6d840ddd7f="laetie62"]ouai les meubles c ca oubliez pas qu'y a pas si longtemps Morgane etait en tp lol. :think:[/quote:6d840ddd7f] ah ouais cé vrai j'y avais meme pas penser ! lol !!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 22:57
C'est bon, c'est bon les filles j'ai compris lol. Morgane ouai c ca tu nous prends pr des bleues ?lol. Allez bonne nuit les filles dodo pr moi aussi.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 06:12
Laetie, pourquoi tu te crée pas un compte bidon, avec un vieux nom et une vielille photo sur FB, et tu nous rejoins. tu auras que nous comme amies !! mdr
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 08:59
[quote:1af734c307="Oenobiol"]Laetie, pourquoi tu te crée pas un compte bidon, avec un vieux nom et une vielille photo sur FB, et tu nous rejoins. tu auras que nous comme amies !! mdr[/quote:1af734c307] pareil :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:24
[quote:6c9c55d3e5="poussine0303"]ptdr ,j'ai survoller se que tu a dit et au début j'ai cru que tu disais que tu allais faire une pipe :shock: :lol: :lol: :lol: sinon quoi elle déchire ma tronche :lol: 8) en tout cas,je lais la cigogne(et ca se trouve je serais la derniere a être enceinte :? :lol: )[/quote:6c9c55d3e5] eh Joanna, je crois que c'est moi qui va etre la dernière a tomber enceinte avec mon cycle qui s'éternise :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:25
[quote:8fead88f0b="Oenobiol"]Laetie, pourquoi tu te crée pas un compte bidon, avec un vieux nom et une vielille photo sur FB, et tu nous rejoins. tu auras que nous comme amies !! mdr[/quote:8fead88f0b] je suis d'accord avec toi, Laetie, pourquoi tu ne te crée pas un compte facebook, tu pourrais papaoter avec nous :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:29
[quote:3bbdf88eb7="laetie62"]Sinon aujourd'hui je suis allée chez le gygy pr une vrai visite enfin!!! Ma collegue qui est venue me voir mardi a vu co j'etai stressé, elle m'a dit mais c'est pas normal de pas avoir de visite avt les 12 semaines... et dc m'a donné le nom de son gygy. elle est super en plus echo ts les mois. J'en ai dc eu une, et mon chouchou mesure 22 mm, elle m'a dit q ca allait bien et m' a donné une dpa au 3 novembre ce qui correspond a ce q je pensai ac retard d'ovu. Pas pris de poids pr l'instant, 10.8 de tension, et enfin je suis rassurée et ca fait du bien !!! Bon Camille tu vas pas attendre le 29 hin? mdr.[/quote:3bbdf88eb7] je suis contente pour toi que ta petite crevette va bien :) moi aussi j'ai hate d'avoir une crevette dans mon bidou :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:32
moi toujours rien de positif de mon côté, température encore basse ce matin et pas de règles. Donc j,ai pas encore ovulé et je suis rendu a jour 35, c'est long :cry: JE VEUX MES RÈGLES :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:51
[quote:f5374987e2="ds_julie"][quote:f5374987e2="poussine0303"]ptdr ,j'ai survoller se que tu a dit et au début j'ai cru que tu disais que tu allais faire une pipe :shock: :lol: :lol: :lol: sinon quoi elle déchire ma tronche :lol: 8) en tout cas,je lais la cigogne(et ca se trouve je serais la derniere a être enceinte :? :lol: )[/quote:f5374987e2] eh Joanna, je crois que c'est moi qui va etre la dernière a tomber enceinte avec mon cycle qui s'éternise :([/quote:f5374987e2] ba dans la vie j'ai que la pouasse donc sur que se sera moi lol allez tu va bientot voir gygy tu auras des réponses! a tu essayer un test de grossesse?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 19:51
non je n'ai pas fait de test de grossesse car je sais que je n'ai pas ovulé , donc je ne veux pas gaspiller un test, surtout que ça coute cher ces foutu test de grossesse
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:59
coucou du jeudi!! j'ai trop hate d'etre la semaine prochaine pour connaitre le sort de nos 3 futures testeuses!!! laetie: cool d'avoir enfin eu un RV de gyneco! te voilà rassurée! nénette: t'as tué ton dos à force de TP?? :wink: julie: des nouvelles de tes regles? des signes annonciateurs? nikki: guéri le petit? cécile: faut bien se faire plaisir!! marine: ovu en cours non? j'espère bien que tu fais sa fete à monsieur tous les jours!! les autres (pas de memoire et 102 pages!!): :cop: sinon, c'est bien ici qu'on a un groupe de raleuses professionnelles? hier je me suis enfermée 1h dans la sdb: mon mari et la petite m'ont gonflée alors j'ai pris mon bouquin et disparu dans le bain!! en en sortant, j'etais à peine calmée... je sais pas si c'est la clope, la grossesse ou la creve que je traine depuis 2 semaines (dont 7 jours de migraine!!) mais j'aimerais bien etre plus zen! et eux aussi je crois :lol: à + tard dans la journée sinon à samedi :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:40
coucou les filles! température qui bouge pas pour ma part 36,7 !bon en mme temps je suis pas encore a l'ovu!donc sur les courbes l'ovu on la voit comment? lol je débute donc faut m'aider un peu :lol: :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:03
[quote:5260c8851e="cecileetgreg"]Coucou Johanna,pour ma part je ne saurais pas t'aider,je n'ai jamais utilisé cette méthode :think: JE n'ai juste utilisé que les tests d'ovulation qui ont marché pour ma fille,celui que j'ai perdu je n'ai rien utilisé du tout et il est venu :D et maintenant j'essaie de nouveau les tests mais sans acharnement :wink: Rendez-vous dans 9jours pour savoir ce que ça donnera :D[/quote:5260c8851e] :wink: j'ai regarder sur le net ,j'ai trouver un bon site qui explique bien :wink: par contre faut mettre sur la courbe les prochaines régles ou pas?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:53
http://www.materneo.com/grossesse/courbe-temperature.htm voilà! il explique aussi la température si enceinte ou pas !c'ets bien ca aide a savoir si oui ou non on l'ais! a bon entendeur :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.