Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 96)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:50
j'ai agrandi ma tête :lol: vous m'aimez tellement !! :lol: :lol: 8)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:56
[quote:0f8cab1944="Maidala"]oh hé!!! j'ai pas l'esprit mal placé à ce point!!! :siffle: :lol:[/quote:0f8cab1944] mdr!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:04
roh purée les filles, on a déjà écrit 100 pages!!! :shock:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:38
non 99 :lol: :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:42
alors je suis allée chez le doc a la premiere heure ce matin conclusion : lumbago + lombalgie -> 20 seances de kiné + piscine pffffffffff j'suis pas sortie de l'auberge du coup j'ai posé ma journée d'aujourd'hui et demain suis en repos donc vais pouvoir me reposer un peu ! autre chose : je sais pas si c'est lier aux douleurs du dos ou autre chose ms je viens juste de gerber tt mon repas de ce soir qui etait pourtant light quiche salade ! trop mal a l'estomac tte pas bien ! voilà pr mes news a moi et vs ? phlebo te v'là revenue alors ? bon tjs pas decidé a ns dire ce que tu fais ds la vie ? je fais comme marine alors j'te boude ! lol !!! bisous bisous ...
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:42
Coucou les filles j passes vite fait avt de manger ma raclette et j reviens pdt x factor ce soir normalement y a un gamin de la famille un peu eloigné qui chante "Adrien" dc j suis impatiente de le voir. A tt a l heure les filles.bisous.
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 20:44
poussine j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta photo tiens moi aussi je vais essayer de changer la mienne :top:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:54
[quote:589f315793="nenette71140"]alors je suis allée chez le doc a la premiere heure ce matin conclusion : lumbago + lombalgie -> 20 seances de kiné + piscine pffffffffff j'suis pas sortie de l'auberge du coup j'ai posé ma journée d'aujourd'hui et demain suis en repos donc vais pouvoir me reposer un peu ! autre chose : je sais pas si c'est lier aux douleurs du dos ou autre chose ms je viens juste de gerber tt mon repas de ce soir qui etait pourtant light quiche salade ! trop mal a l'estomac tte pas bien ! voilà pr mes news a moi et vs ? phlebo te v'là revenue alors ? bon tjs pas decidé a ns dire ce que tu fais ds la vie ? je fais comme marine alors j'te boude ! lol !!! bisous bisous ...[/quote:589f315793] et un + de plus lol ouai elle tue ma photo,avec Kélia on a bien rigoler a la faire :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:02
Bonsoir les filles !! J'fais pas de comm' sur la photo de poussine !! mdr !! :) t'es trop belle ! Morgan on a mangé la même chose, mais j'ai pas gerbé moi !! et pas si light que ça car j'en ai bouffé la moitié !mdr Marine UNE PIPE !! mdr !! j'te jure quand tu lis vite t'y pense c'est obligé !! hihihi ! Demain on est le 23 !! J-6 !! lol Allez patience les filles ! :) j'vais le faire ce foutu test !! un jour !!! .... 8) 8) :lol: :lol: mdr bon allez BISOUXX !! Marie : je lance les parie , tu bosses dans la police scientifique ?tu es scientifique déjà tu l'as noté sur un autre post ? scientifique de quoi ??? mdr ! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:10
hé morgane, c'est p't'être la cigogne qui te fait gerber ton repas? :D trop chou p'tit tom!! laetie, huuum la raclette!!!!!! :P j'adore!!!!! camille, roh mais toi aussi t'es une perverse? :lol:
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 21:14
marine oh j'sais pas si c'est la cigogne qui m'a fait gerber ms je peux vs dire que ca me tue bien tt ca ! là j'suis calée comme je peux ds le canap avec l'ordi sur les genoux, une ptite polaire sur les jambes et ma bouillote ds le dos une vraie mémère !!! la poisse j'vs jure !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:18
:lol: :lol: j't'imagine telle une petite vieille... :lol: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:20
amies du soir, bonsoir!!!!! je suis a plat.... je n'ai pas que nettoyer de la gerbe de 16h juska... bah la..... je me prepare a chouchoutter mon Loulou tout maladou... brrrrrrrr j'aime pas quan il es si mal.... vous avez des remedes les filles???? Phlebo, t'es fliqué par les filles alors!!!! mefie toi, on pourrai etre de bon detective!!!! il vaudrai mieu avouer maintenant :lol: :lol: :lol: trop fort le coup de je joue le jeux mais griller par tout le monde!!!! j'adooooooooooore^^ Camille, 32 jours, euh atta jfai le calcul apres!!!!! capable d'attendre le 29 pour faire un test? 8) :D :lol: Maidala, tu dis rien sur toi! c'est mali, jt'ecri koi maitenant^^ bisous Nenette, trop fort le pti Tom ( prenom sur notre liste pour Lyam a l'epoque :wink: ) di dont pour le dos tu t'es pas loupé! ta fait comment? tu va voir l'ostéo? bisous Laeti, des bisous!!! Poussine, terriiiiiiiiiiiible ta photo!!! ma parole vous avez toutes la meme cigogne!!!! bisous jvai manger
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:25
Purée vs etes en forme les filles aujourd'hui,Poussine t'as une tete de ouf!!! c'est marrant qd on connait pas les gens on les imagine et je t'imaginai petite ronde brune au carré, tt l contraire quoi.lol. Marine si tu continue a faire des pi... la cigogne passera jamais chouchou mdr.. j'rigoles hin. Camille tu tiens le coup toi pourtant elles st chiantes hin. Morgane moi j dis q ca sent bon tt ca , trop mimi le ptit Tom, tiens Tom est ds ma liste de prenom garcon.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 21:29
ben dis donc Morgane ton dos ca craint tu bosses qd meme, le kiné, la piscine... pf la corvée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.