Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:52
coucou les filles!!!! desolé je passe apres 2/3 jours sans donner de nouvelles..... laeti!!! vivement que tu fasse ton echo!!!!!! moi jte predis une fille! prend soin de vous!!! Julie, je te dirai comme les filles! c tout 1er cycle apres FC comme moi. je pense pas avoir ovulé... et je croi etre a presque J40 post FC.... pourtant quelques symptomes, mal aux seins et nausée, enfin quasi plu rien depuis hier donc.... atten tes RRR et je suis sur que le mois prochain tu aura ton ovu! bisous Nenette, balors qu'est ce que tu t'es fait??? ta voulu porter l'homme au lit pour faire des TP?!!!! bisous Oenobiol, tu as des cycles de combien en temps normal? je croise les doigts pour ce mois ci.... bisous Maidala, mince pour ton pti chat.... j'espere qu'il ira vite mieu.. bisous bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:08
t'as refais un autre test Anais?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:36
Laetie, on discute de faire une rencontre sur FB, ça te tenterai ou pas ? enfin pas que toi, toutes les filles, mais tu es la seule je crois qui est pas FB....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:39
marine, non j'en ai pa refait.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 22:40
[quote:c8f8cd148a="Nikki & Lyam"]marine, non j'en ai pa refait.....[/quote:c8f8cd148a] ben retente, on sait jamais!! allez, bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:19
coucou à toutes! je n'étais pas perdue mais en vacances et du coup impossible de venir poster en toute discretion! bon, je vois que vous êtes dans l'attente et le flou pour beaucoup, c'est pesant et je compatis. j'espère que vous serez vite fixées et en positif!! de mon coté, dernière clope vendredi midi et je tiens le coup! samedi, on avait une grosse soirée où je croyais avoir berné tout le monde en me montrant avec un verre de bière à la main (mais sans alcool hein!) et en fait NON! mon mari m'a confié en rentrant que tout le monde lui avait posé la question!! moi qui etais si fiere de mon petit numero! prochaine étape pour moi: gyneco le 01 avril, j'espere qu'il me passera un coup de sonde echo histoire de verifier qu'il y a bien quelqu'un là dedans! voilà les news d'ici, j'espère vite apprendre de bonnes nouvelles de chez vous! à jeudi!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:22
[quote:db7e141d91="Nikki & Lyam"]coucou les filles!!!! desolé je passe apres 2/3 jours sans donner de nouvelles..... laeti!!! vivement que tu fasse ton echo!!!!!! moi jte predis une fille! prend soin de vous!!! Julie, je te dirai comme les filles! c tout 1er cycle apres FC comme moi. je pense pas avoir ovulé... et je croi etre a presque J40 post FC.... pourtant quelques symptomes, mal aux seins et nausée, enfin quasi plu rien depuis hier donc.... atten tes RRR et je suis sur que le mois prochain tu aura ton ovu! bisous Nenette, balors qu'est ce que tu t'es fait??? ta voulu porter l'homme au lit pour faire des TP?!!!! bisous Oenobiol, tu as des cycles de combien en temps normal? je croise les doigts pour ce mois ci.... bisous Maidala, mince pour ton pti chat.... j'espere qu'il ira vite mieu.. bisous bonne soiree[/quote:db7e141d91] si je comprends bien toi aussi ton cycle est long?? est-ce que tu es certaine d'avoir ovulé, car moi je sais que je n'ai pas encore ovulé, c'est ça qui m'embête le plus??
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 14:24
comme je disais su FB, moi je suis rendu a j34 (C,est long) et je n'ai pas encore ovulé, température 36,3 ce matin. Ce que je trouve bizard c'est que la semaine passé j'ai eu comme du spotting et la plus rien et tempéraure toujours basse comme si j'avais pas ovulé :( comprends rien. Je vais etre très heureuse seulement quand ma température va monter ou que mes règles arrivent.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 16:31
[quote:f9721684f4="Oenobiol"]July, ya des tests pas chers sur simplytest, mais la tempet marche aussi bien si tu sais le faire et ça coute moins cher, mais c'est plus contraignant ! J'espere que ton chat va vite etre désondé marine, car ça doit etre l'horreur pour un chat !! Laetie, prend soins de toi !!! Phlebo ??? on a perdu Phlebo !!! T'es où ???? Pas de test avant le 29, jsuis sur d'avoir ovulé le 15 maintenant !! tout correspond ! les dlrs, les pertes.... Allez hop, encore une petite semaine d'attente !! jsuis plus à ça près !! mdr et après encore 3 semaine à attendre avant l'ovu et ç'est parti mon quiqui !!! :) :lol: :lol: :lol: :lol: et encore 15jours à attendre avant un résultat !! ATTENDRE TJRS ATTENDRE !! grrr que je déteste ce mot !![/quote:f9721684f4] elle est dans les éprouvettes mdr,ou sur une enquéte lol sinon j'ai changer ma belle photo d'avatar :lol: je tente les courbe de température au moin se mois si pour voir!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:16
salut les folles!!!!! marie, j'te cause plus tant que tu nous a pas dit ce que tu faisais comme boulot!!! :bou: :cop: vivement le 1° alors!!! poussine, c'est quoi cette tête de dingue? :lol: julie, bah si ça se trouve, tu as ovulé le jour du spotting ;) bon ici rien de neuf... :cpa: je repasse tout à l'heure!!!! faut que j'aille pisser sur le baton!!!! :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:33
coucou les filles ! Bon ben pas de règles aujourd'hui pour moi ! et j'les attend pas car aucun signe en faveur ... après le 29, jvais etre en stress !mdr Aujourd'hui, j'ai vu une copine de fofo, c'etait bien sympa, trop court mais sympa ^^ Sinon j'ai lavé ma voiture (celle qu'on vend...) et profité du soleil dans le jardin de mes parents !! ça fait du bien !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:33
Ha aussi, Anais, d'hab j'ai des cycles de 32 jours... alors pas d'affolement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:42
mouais... moi j'y crois pas au coup de l'ovu du 15!!!!! allez, va fair ce test non d'une pipe!!!!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:48
ptdr ,j'ai survoller se que tu a dit et au début j'ai cru que tu disais que tu allais faire une pipe :shock: :lol: :lol: :lol: sinon quoi elle déchire ma tronche :lol: 8) en tout cas,je lais la cigogne(et ca se trouve je serais la derniere a être enceinte :? :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:50
oh hé!!! j'ai pas l'esprit mal placé à ce point!!! :siffle: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.