Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:48
coucou les filles,comment ca va aujourd'hui? moi ca va,mon tampon me dur a peine 2h !ca fait bizarre lol,mais je me plain pas,car depuis que je les attendait lol sinon ba rien de spécial,ma machine a pain ma lacher,du cou obliger de le faire avec mes mimines et c'est la 1ere fois donc j'espere pas le rater!! voilà bisous mes chéries :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:48
coucou poussine coucou laeite et coucou les autres ! ca va aujourd'hui ? moi tjs mal ds le bas ventre coté droit enfin ovaire gauche du coup ! me demande si c'est tjrs l'ovu qui me fait cà ou i c'est autre chose j'arrete pas de me dire que c'est peut etre les tp qui ont fonctionné et que du coup ce st mes ovaires qui travaillent comme des dingues ! je ne fais que d'y penser et ca me gave grave !!! vivement ds 13 JOURS DE VOIR SI ME RRR ARRIVENT ! bon allez je file chercher mon ptit loup au bus du retour de l'ecole et boulot a 14h et ce soir a 19h en WE ca va etre cool ! a plus mes poulettes ! juste envie de vs dire que je vs aiment ! ca fait bizarre de dire ca a des personnes que l'on a jamais vu !!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:24
Ah ben Morgane, t'en as des belles toi, tu vas me faire chialer ac tt ca, co c mignon, c vrai q c 'est fou de ressentir ca pr des gens qu'on ne connait pas, enfin on se connait qd mm bcp vs savez des choses que mm des personnes proches ne savent pas. Pas tt compris coté droit dc ovaire gauche lol, mais bon pourvu q ca soit ca. Poussine vive les regles et les tampons hin ma belle, vs etes vraiment folles!!!! Ce matin j'ai fait une bonne action au supermarché un réfugié faisait la manche j lui ai donc donné un paquet de gateau, et une boite de coca il etait content co tout m'a fait des grds signes qd je suis partie et du coup ca me rends heureuse pr la journée lol. bisous les filles.
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:32
[quote:ba32f9e3b7="laetie62"]Ah ben Morgane, t'en as des belles toi, tu vas me faire chialer ac tt ca, co c mignon, c vrai q c 'est fou de ressentir ca pr des gens qu'on ne connait pas, enfin on se connait qd mm bcp vs savez des choses que mm des personnes proches ne savent pas. Pas tt compris coté droit dc ovaire gauche lol, mais bon pourvu q ca soit ca. Poussine vive les regles et les tampons hin ma belle, vs etes vraiment folles!!!! Ce matin j'ai fait une bonne action au supermarché un réfugié faisait la manche j lui ai donc donné un paquet de gateau, et une boite de coca il etait content co tout m'a fait des grds signes qd je suis partie et du coup ca me rends heureuse pr la journée lol. bisous les filles.[/quote:ba32f9e3b7] j'ai mal en fait du coté droit mais ca orrespond donc a l'ovaire de gauche
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:28
bonne action laeti! moi javais aussi donner pendant les resto du coeurs des produits pour bébé :wink: je trouve que c'est pas grand chose pour nous,mais tellement pour les autres :( sinon oui vixe les tampax :lol: :lol: nenette71140,pas tout compris non plus mais bon,je suis blonde :lol: :lol: tu peu pas faire une pride de sang deja pur savoir si oui ou non la cigogne est passer? :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:49
coucou les filles! jsui desolé jpasse pas souvent, et le peu que je passe c'est pour donner que de mes nouvelles..... tout comme toi, Nenette, je vous aime virtuellement. je suis "heureuse" de traverser avec vous cette etape de ma vie, meme si aurais toutes preferer ce rencontrer dans d'autre circonstance! en faite ce que j'aime avec vous, c'est tout simplement qu'ici c'est de la deconne, du remontage de moral par ci par la, pas de jugement, des confidences, des conseils et ca franchement c'est apreciable! je n'aurais pas aimer partager avec des femmes qui passent leur temps a ce plaindre! :evil: et meme si on a nos ptit coup de blues chacune, on se tire vers le haut chaque jour! allez apres cette sceance emotion! Poussine et Laetie, bravo pour vos gestes! ca m'arrive de moins en moins.... faut dire que par chez moi si on ne donne pas on se fait incendier.... ca ne motive pas a redonner du coup... comment vont vos enfants? Laeti, moi je dis nikel pour ton echo!!!! ils sont neanmoins casse pied les gens a te mettre le doute a chauque fois! ce que je peux te dire c'est que chaque enfant ce developpe a leur rythme! compare deja juste tes 2 garcons, jsuis sure qu'il y a plein de difference! mon pti neveu etait toujours en bas ou meme en dessous des courbes dans le ventre de ma soeur... toute la grossesse, il lui disai tener jusqu'a 7 mois svp.... elle flippai a fond! il prevoyai un tout petit bébé en mauvaise santé... Jules es arrivé a J+3 avec ses 3.450 et ses 53 cm! aujourd'hui il a presque 5 ans et ma soeur l'habille en 8 ans.... et il pete la forme^^ alors confiance! Oenobiol, comment va Linoa? meilleure forme? et toi ca va? Phlebo, merci pour ton pti message, je t'envoi tout mon soutien pour la cigarette! je fumai avant... enceinte j'ai reduit, meme si ct dur car je voulais reduire encore + mais entre vouloir et pouvoir parfois.... au final j'ai arreter 1 mois avant d'accoucher, j'ai juste rfumé une clope avant d'aller a la mat ( le pti coup fouet, jsai pas^^) et depui rien de rien!!!! je n'ai meme jamais retiré une taff, pourtna mon homme fume et je cotoi bcp de personne qui fume! j'ai arreter pour mon fils, sans lui je n'aurai jamais reussi! courage miss, jsuis sur que tu va y arriver! l'important c'est d'etre prete^^ Maidala, commen t va tu aujourd'hui? gros bisous! jsuis desolé les filles jpasse plus trop, 'j'ai la nausée depuis 1 semaine.... encore si j'etai enceinte je ne dirai rien mai la ca me soul... avant hier j'avais hyper mal a l'uterus... encore pire que le jour ou j'ai perdu le bébé.... j'avais deja passé une sale nui, insomnie et douleur mais la a 6h je tenait plus, je souffrai de trop pourtant jsui pa chochotte... et puis un peu le cafard, c peut etre une passe post FC mais j'ai peur de ne pas savoir redonner la vie... c con mais ca me traverse l'esprit.... allez gros bisous les filles!!!! bonne apres midi
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:53
moi aussi vous aimeuuu! lol :cop: :mrgreen: :cigg: nikki la cigogne a du passer chez toi!!! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:29
jpense pas ma Belle malgré que je ne reve que de ca :roll: gros bisous misstinguette!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:35
on vera bien :wink: bisouche
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:41
Ben Nikki chouchou c'est ton tour de déprime, mais oui tu vas l'avoir ton bébé aussi. Tu n'as pas eu ton rdc non plus je crois, pt etre tu l'auras pas co Marie tu es a j36 de ta fc la, pourquoi tu ne fais pas un test on ne sait jamais. :wink: Merci pr tom com sur ma visite t'as raison, c'est pas moi qui psychote , c'est les medecins qui st pas rassurants du tout en fait tjrs un truc qui cloche jamais tt va bien quoi!! Sinon moi tjrs la gerbe, grosse fatigue alors q je suis en arret ca c'est les boules, j'ai plutot bonne mine lorsque j'étais enceinte de mes loulous aussi vs avez pt etre raison les filles qui ont parié pr un garcon. bisou.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:58
J suis blonde aussi Poussine ca doit etre ca :D pr l'histoire des ovaire. Eh oui ca fait plaisir parfois de donner un peu de bonheur ac pas grd chose en plus. Mais bon j donnes pas tjrs non plus y a longtemps q ca m'étais pas arrivée, chez nous a la campagne on est pas bcp sollicité a Calais par contre tjrs ac ts les réfugiés mais bon faut se mettre a leur place parfois.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 17:02
.Nikki c'est pas grave du tout de pas passer ts les jours, tu viens regulierement je trouves , on a pas tjrs qq chose à dire parfois juste envie de lire, si c'est pr se forcer ca sert a rien. :cop: . Ce soir j'ai du monde a la maison un collegue de mon mari et sa femme, petite soirée tranquille pomme de terre au four, paté jambon a l'os aux herbes salade... et la j viens de faire une tartes aux fraises et une tarte tatin.uhmmmmmmmmmmm
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:50
bonjour!!!! poussine, ah ben ça te fait comme moi!!!! ça pisse ça pisse!!! courage, dans 5/6 jours, c'est fini ;) heu... moi j'suis brune, et j'ai pas compris le truc des ovaires non plus!!! :hum: :lol: laetie, repose toi!!! tu es arrêtée jusqu'à quand? anais, oui, fais un test, on sait jamais!!!! ;) :cop: à toutes les autres!!!!! bon, ici ça va, mon chat déprime, il a miaulé toute la nuit, et pissé par terre partout dans l'appart :evil: 3 gouttes par ci, 3 goutes par là, et c'est encore bibi qui va se taper à tout nettoyer... :evil: bon, sinon, j'ai fini plus tôt aujourd'hui, du coup, je suis allée acheter des chaussures et de la lingerie!!! :hinhin: quand chéri va rentrer ce soir, ça va etre sa fête!!! :hinhin:
MARINE
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:15
re mes ptites poules! pfffffffffffff vs allez dire celle là elle ns saoule ms cette nenette enceinte et revenue hantée mon magasin ! en fait je la connais bien c'est une commercante aussi elle est trop sympa ms là ca fait 2 fois en une semaine ! le truc c'est qu'elle est tombée enceinte en meme tps que moi elle accouche donc en aout mais autant qd je vois des nanas enceintes bon c'est sur ca me fait chier ms bon j'y pense et puis j'oublie mais elle qd je la vois ca me retourne le cerveau ! j'ai eut du mal a retenir mes larmes et ma patronne (qui est aussi et surtout une super copine ) a tres bien vu que j'etais pas bien ! je sais pas pourquoi ms j'arrive pas a la regarder ! enfin j'ai qd meme jeté un oeil sur son bidou mais si vs auriez vu cà elle a un ventre deja enorme pr 4 mois de grossesse en fait je l'envie tellement et j'me dis que je pourrais etre pareil ! moi aussi ze veut un gros bidouououououououououou..........!!! désolé pr cet énième coup de blues ou coup de gueule je sais plus ! sinon qu'est-ce que vs me racontez de beau ce soir ? chericheri est a l'entrainement de foot il rentre pas avt 22h alors j'ai le tps de papoter un peu s'il y a du monde ce soir bien sur !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 21:20
ben c'est normal morgane que tu t'identifies à elle, vous en étiez au même stade... :? j'espère que tu auras ton +++ ce mois ci, et tu pourras toi aussi narguer toutes les clientes avec ton beau bidou!!!!! :D bon, moi je voulais relancer les festivités ce soir, mais l'Homme est soit disant fatigué... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.