Posté le : 18-03-2011 à 15:49
coucou les filles!
jsui desolé jpasse pas souvent, et le peu que je passe c'est pour donner que de mes nouvelles.....
tout comme toi, Nenette, je vous aime virtuellement. je suis "heureuse" de traverser avec vous cette etape de ma vie, meme si aurais toutes preferer ce rencontrer dans d'autre circonstance! en faite ce que j'aime avec vous, c'est tout simplement qu'ici c'est de la deconne, du remontage de moral par ci par la, pas de jugement, des confidences, des conseils et ca franchement c'est apreciable!
je n'aurais pas aimer partager avec des femmes qui passent leur temps a ce plaindre! :evil:
et meme si on a nos ptit coup de blues chacune, on se tire vers le haut chaque jour!
allez apres cette sceance emotion!
Poussine et Laetie, bravo pour vos gestes! ca m'arrive de moins en moins.... faut dire que par chez moi si on ne donne pas on se fait incendier.... ca ne motive pas a redonner du coup... comment vont vos enfants?
Laeti, moi je dis nikel pour ton echo!!!! ils sont neanmoins casse pied les gens a te mettre le doute a chauque fois! ce que je peux te dire c'est que chaque enfant ce developpe a leur rythme! compare deja juste tes 2 garcons, jsuis sure qu'il y a plein de difference! mon pti neveu etait toujours en bas ou meme en dessous des courbes dans le ventre de ma soeur... toute la grossesse, il lui disai tener jusqu'a 7 mois svp.... elle flippai a fond! il prevoyai un tout petit bébé en mauvaise santé... Jules es arrivé a J+3 avec ses 3.450 et ses 53 cm! aujourd'hui il a presque 5 ans et ma soeur l'habille en 8 ans.... et il pete la forme^^ alors confiance!
Oenobiol, comment va Linoa? meilleure forme? et toi ca va?
Phlebo, merci pour ton pti message, je t'envoi tout mon soutien pour la cigarette! je fumai avant... enceinte j'ai reduit, meme si ct dur car je voulais reduire encore + mais entre vouloir et pouvoir parfois.... au final j'ai arreter 1 mois avant d'accoucher, j'ai juste rfumé une clope avant d'aller a la mat ( le pti coup fouet, jsai pas^^) et depui rien de rien!!!! je n'ai meme jamais retiré une taff, pourtna mon homme fume et je cotoi bcp de personne qui fume! j'ai arreter pour mon fils, sans lui je n'aurai jamais reussi! courage miss, jsuis sur que tu va y arriver! l'important c'est d'etre prete^^
Maidala, commen t va tu aujourd'hui? gros bisous!
jsuis desolé les filles jpasse plus trop, 'j'ai la nausée depuis 1 semaine.... encore si j'etai enceinte je ne dirai rien mai la ca me soul... avant hier j'avais hyper mal a l'uterus... encore pire que le jour ou j'ai perdu le bébé.... j'avais deja passé une sale nui, insomnie et douleur mais la a 6h je tenait plus, je souffrai de trop pourtant jsui pa chochotte...
et puis un peu le cafard, c peut etre une passe post FC mais j'ai peur de ne pas savoir redonner la vie... c con mais ca me traverse l'esprit....
allez gros bisous les filles!!!! bonne apres midi