Posté le : 17-03-2011 à 21:20
[quote:f62af09381="Maidala"][quote:f62af09381="laetie62"] Marine pas encore passée aujourd'hui bizarre non? et ton lapinou?[/quote:f62af09381]
ah ben je bosse que veux-tu!!!
bon, coco lapin est allé rejoindre ma petite étoile dans le ciel... l'opération s'est "bien" passée, mais il avait une grosse ostéomyélite, il aurait fallu enlever toute la mandibule, et les dents, et le nourrir à la seringue... il aurait trop souffert, donc quand la véto m'a appeler pour m'en parler, je lui ai dit de ne pas le laisser souffrir... :cry: :cry: :cry:
après bébé, coco lapin, je me demande qui est le prochain... :?
poussine, cool!!! tu vois, fallait pas desesperer!!!!! tu repars sur un cycle tout neuf, c'est mieux!!!
camille, héhé!! en espérant que c'est bon!!!! t'es sure de ta date d'ovu? allez, dans 5 jours, le test!!!!![/quote:f62af09381]
malheureusment je sais ce que tu ressens!moi j'ai tout cumuler en mme temps!les filles malades,fc,mes furets toucher par une pneumonie,donc un qui se laisser mourir,on c'ets battu tous les 2 toutes les 3 heures je me suis levé pour le nourir a la seringue,puis eutanasie dune de mes furettes,et rebelotte au dr pour mes filles!donc big dépense pour tout le monde
bref un gros tas d'accumulation!j'espere avoir tout eu pour cete année!
allez gros bisous et plein de courage,tu a pris la bonne décision :wink: :cop: