Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:17
coucou les filles!zone rouge pour moi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contente,et ca fait un moi pile que j'ai fait ma fc :? en tout cas,super contente :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:45
coucou les nanas !! ça va ty ?? Le psychotage commence pour moi ^^ hihihi Alors déjà je suis à 1 mois et 3 jours post FC et pas de règles soit 31jours .... bon on s'emballe pas car ovu tardive obligé ! Tjrs des légers légers pics dans le seins droit .... grosse dlr de règles avant hier (spasfon obligé car mal +++) et rien !! et ce matin, nausée !! :shock: :shock: :shock: :? :? C'est très chelou quand même, le pire c'est que j'suis quasi sûre que je psychotte pour rien ! enfin j'espère pas !!! On est que le 17, si mes calculs sont bons je suis à 9 DPO.... c'est long d'attendre !!! mdr je repasse tt à l'heure !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:15
[quote:fca91d25c9="Oenobiol"]coucou les nanas !! ça va ty ?? Le psychotage commence pour moi ^^ hihihi Alors déjà je suis à 1 mois et 3 jours post FC et pas de règles soit 31jours .... bon on s'emballe pas car ovu tardive obligé ! Tjrs des légers légers pics dans le seins droit .... grosse dlr de règles avant hier (spasfon obligé car mal +++) et rien !! et ce matin, nausée !! :shock: :shock: :shock: :? :? C'est très chelou quand même, le pire c'est que j'suis quasi sûre que je psychotte pour rien ! enfin j'espère pas !!! On est que le 17, si mes calculs sont bons je suis à 9 DPO.... c'est long d'attendre !!! mdr je repasse tt à l'heure !! bisous[/quote:fca91d25c9] j'était comme toi,sauf pour les nauzées lol ,et depuis se matin plus de douleurs aux seins ,quoi depuis que j'ai mes régles!allez on croise les doigts pour toi,a quand le test ? lol
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 17:37
coucou les filles, super Poussine te vla tranquille ac ton rdc aussi au moins la machine remarche aussi pr toi. Camille on croise les doigts j'espere q ca n'est pas du psychotage, apres les sympthomes st la pr le moment comment veux tu ne pas psychoter, pr tes précédentes grossesse tu retombai aussitot enceinte? Allez a ce soir bisous les filles. Marine pas encore passée aujourd'hui bizarre non? et ton lapinou?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 18:17
[quote:7674252492="laetie62"]coucou les filles, super Poussine te vla tranquille ac ton rdc aussi au moins la machine remarche aussi pr toi. Camille on croise les doigts j'espere q ca n'est pas du psychotage, apres les sympthomes st la pr le moment comment veux tu ne pas psychoter, pr tes précédentes grossesse tu retombai aussitot enceinte? Allez a ce soir bisous les filles. Marine pas encore passée aujourd'hui bizarre non? et ton lapinou?[/quote:7674252492] FC de juillet --> retombée enceinte en aout, ovu décalée d'une semaine FC en octobre --> retombée enceinte en janvier, soit un RDC et 1 cycle d'attente. Et là .... j'ATTEND !!! :) C'est long .... et moi qui était si sereine jusqu'alors je commence à m'angoisser ! En plus pour rien car je les ai pas , tant mieux j'suis enceinte mais stress pour le mariage car enceinte de 7 mois !! et je les ai pas soulagée pour le mariage mais pas de bb :( dans les 2 cas j'ai qqe chose à y gagner ou a y perdre !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 19:10
[quote:9a0a7a1f63="laetie62"] Marine pas encore passée aujourd'hui bizarre non? et ton lapinou?[/quote:9a0a7a1f63] ah ben je bosse que veux-tu!!! bon, coco lapin est allé rejoindre ma petite étoile dans le ciel... l'opération s'est "bien" passée, mais il avait une grosse ostéomyélite, il aurait fallu enlever toute la mandibule, et les dents, et le nourrir à la seringue... il aurait trop souffert, donc quand la véto m'a appeler pour m'en parler, je lui ai dit de ne pas le laisser souffrir... :cry: :cry: :cry: après bébé, coco lapin, je me demande qui est le prochain... :? poussine, cool!!! tu vois, fallait pas desesperer!!!!! tu repars sur un cycle tout neuf, c'est mieux!!! camille, héhé!! en espérant que c'est bon!!!! t'es sure de ta date d'ovu? allez, dans 5 jours, le test!!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 20:51
salut les poulettes ! pas au top de ma forme depuis la fin d'aprem trop mal ds la bas du ventre alors je sais pas si c'est l'ovu (J16) qui fait ca mais ca fait super mal ! carrement du mal a marcher ! sinon et vs comment ca va ? je confirme ca se voit que Marine a repris le boulot, je trouve que je me prends moi de pages ds les dents depuis quelques jours qd je reviens sur le fofo !!! Oeno, j'espere que tu ne pychottes pas et que tu seras tres vite + DS LES JOURS QUI VIENNENT !!! Laetie comment ca va ? je pense par rapport aux mesures de bb qu'il ne faut pas s'inquieter tt me semble correct et quel bonheur d'avoir entendu son ptit coeur ! je suis tellement ravie pr toi ! les autres j'attends de vos nouvelles et vs embrasse fort a + !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:04
Marine, plein de bisous pour toi, desolé pour ton pti lapin... ca fais toujours du mal de perdre nos ptites betes.... maintenant il ne souffre plus.... tu as fait le meilleur choix pour lui... d'autre ne ce serai meme pas embeter avec "ca", dis toi qu'il a eu une belle vie grace a vous! je repasse plsu tard les filles
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:07
c'est vrai tu n'as rien a perdre Camille ds cette histoire , soit tu te maries ac un gros bidou ou alors ac une taille de guepes et bébé arrivera de tte facon sous peu y a pas de raisons, Mais tu tombes rapidement enceinte qd meme :D . Marine désolée pr coco lapin mais t'as raison fallait pas le laisser souffrir cette petite bete, et Laura ca va? Morgane tu vas qd meme pas dire q Marine c'est la reine des pipelettes lol. Merci pr ton message gros bisous aussi.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:09
Morgane j penses pas q ca fait si mal une ovu, vs oui les filles? bizarre qd mm.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:20
[quote:f62af09381="Maidala"][quote:f62af09381="laetie62"] Marine pas encore passée aujourd'hui bizarre non? et ton lapinou?[/quote:f62af09381] ah ben je bosse que veux-tu!!! bon, coco lapin est allé rejoindre ma petite étoile dans le ciel... l'opération s'est "bien" passée, mais il avait une grosse ostéomyélite, il aurait fallu enlever toute la mandibule, et les dents, et le nourrir à la seringue... il aurait trop souffert, donc quand la véto m'a appeler pour m'en parler, je lui ai dit de ne pas le laisser souffrir... :cry: :cry: :cry: après bébé, coco lapin, je me demande qui est le prochain... :? poussine, cool!!! tu vois, fallait pas desesperer!!!!! tu repars sur un cycle tout neuf, c'est mieux!!! camille, héhé!! en espérant que c'est bon!!!! t'es sure de ta date d'ovu? allez, dans 5 jours, le test!!!!![/quote:f62af09381] malheureusment je sais ce que tu ressens!moi j'ai tout cumuler en mme temps!les filles malades,fc,mes furets toucher par une pneumonie,donc un qui se laisser mourir,on c'ets battu tous les 2 toutes les 3 heures je me suis levé pour le nourir a la seringue,puis eutanasie dune de mes furettes,et rebelotte au dr pour mes filles!donc big dépense pour tout le monde bref un gros tas d'accumulation!j'espere avoir tout eu pour cete année! allez gros bisous et plein de courage,tu a pris la bonne décision :wink: :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:36
allez les filles, on se remotive, faut pas se laisser abbattre !! Sinon, j'vais me mettre à déprimer aussi et vous raconter tous mes malheurs :( lol, heureusement pour moi, à part la FC, le reste n'est que matériel, et même si depuis on bouffe des cailloux tous les jours, la famille va bien et c'est bien ça le principal ^^ Alors, les filles, je sais que c'est très dur de perdre un animal, et je sais pas quoi vous dire pour vous remonter le moral mais j'vais croiser les doigts pour que ce soit la dernière fois qu'il vous arrive tant de malheur en si peu de temps et que bb pointe le bout de son nez ^^ Sinon, non Marine, je ne suis pas sur de ma date d'ovu, on a couvert large du 1er au 11, puis relachement et reprise des calins le 16... si c'est entre 2 c'est foutu ! Mais bon allez plus que 5 jours, ça va passer vite...comme tjrs, ça parait long long long puis on y arrive à un moment ou un autre !! ^^ bon allez, jvais pas etre tardive !!! Un gros bisous à nos 2 futures mamans !!! envoyer nous des ondes positives spécial "conception" :) bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:48
Ah moi j vous envoie tt ce q vs voulez les filles, j suis trop pressée q vs nous rejoigniez Marie et moi dailleurs j'ai pas bougé d'ici j'attends j fais co Charles hin Marine ,je surveilles mes troupes et j'attends sagement. Bisous :cop: .
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 08:15
coucou les filles! désolée pour celles qui traversent des moments pénibles: perte d'une petite bete, douleurs au ventre, periode de doute, ... contente pour les autres qui démarrent un nouveau cycle sur de bonnes bases, ou qui ont entendu un petit coeur qui bat! je vous envoie toutes mes ondes positives et pense bien à vous toutes! je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser ici avant mardi mais je ne vous oublie pas, bien au contraire! de mon coté, j'ai un combat à mener contre la cigarette, je pense que je suis mure et que c'est pour ce week end la rupture avec cette maitresse maudite! PS pour laeite: te prends pas la tete avec les mesures (surtout que pour toi la mesure etait dans la norme que tu avais en tete pour ton age de grossesse): ils sont tous differents les bébés, et même les tables de normes le sont, differentes, alors... pour ma 1° grossesse, les mesures etaient "inquietantes" dans l'autre sens: tout etait + gros et grand, et au final ma petite etait un bébé standard (3.4kg, 50.5cm) et sans hydrocéphalie!! (ils lui trouvaient une grosse tete à l'echo)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:23
Bonjour les filles, merci Marie pr ton message. Je ne fumes pas mais je comprends q ca doit etre difficile, ma soeur qui est une grde fumeuse (1paquet par jour) s'était promise d'arreter enceinte, résultat elle est enceinte de 7 mois et me dit qu'elle est a 4 cigarettes par jours pr moi je penses plutot le double, elle se cache pr fumer, profites q son mari soit parti c'est vraiment une drogue et s'est plus fort qu'elle, je suis bien contente de ne pas etre tomber dedans, je prefere etre tomber ds les ferrero mdr, mais je comprends. Et es autres comment allez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.