Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:49
[quote:b5578d65d1="Maidala"]bonjour!!! :D Anais, ben je sais pas... :cpa: mon gygy m'a dit que c'était environ 1 mois après le rdc... mais bon... ils disent pas tous la même chose... si c'était juste après, ça peu pas être des restes? t'avais bcp saigné les 10 premiers jours? parce qu'en fait, moi j'ai saigné un peu le 1 et 2 fév, puis ça a repris le 5, avec expulsion le 6... poussine, roh allez courage, désespère pas!!!! :cop: ça va faire comme pour moi je pense, attends encore quelques jours, ça va venir ;) :cop: à toutes!!! pour moi ça va, je saigne presque plus, je pense que ce week end ce sera bon... j'ai craqué pour des tests d'ovu à la pharma, 22€ les 9 ça va encore!!! comme ça, ben je me dis que j'aurai pas de doutes sur ma date d'ovu... ça me donnera au moins une fourchette pour savoir quand tester ;) bon, je viens à peine de rentrer, boulot ce matin, rdv médecin pour Laura cet aprèm, et j'ai encore rdv à 18h chez le véto pour les bêtes... pfff quelle journée!!!!! mais j'ai une bonne nouvelle: on a reçu un mail du notaire, on va pouvoir signer le compromis de vente!!!!!! :youpi:[/quote:b5578d65d1] tu es chanceuse car pour les tests d'ovu moi ça coute encore plus cher que toi au Canada, c'est pour ca que j'en achete pas :roll:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:32
coucou les filles, alors je reviens de mon echo, ma petite crevette mesure 12mm ce qui correspond a 5 sem et 2 jours de grossesse il m'a dit q c'etait petit donc debut de grossesse pr lui au 7/02 j'y comprend rien du coup ressortie de la pas rassurée encore une fois. J'ai eu mes dernieres regles le 15 janvier donc ovu prevue le 29 janvier ce qui correspond aujourd'hui a 6 sem et 5 jours (je pense un retard d'ovu de 4-5 jours) ce qui me ramene ovu au 2 fevrier ca fait une grosse difference ac lui non? je vois pas comment mon test aurait pu etre positif le 16 fevrier a 9 jours de grossesse selon lui. Y a untruc qui cloche en plus en y allant je me suis basé a ce q me disai ce site soit a 6 sem de grossesse bebe mesure entre 8 et 11 mm et la il me dit 12 je me dit super eh non!! ca me saoule. le seul point rassurant c'est q j'ai entendu son petit coeur et vu un petit haricot mais les mesures c'est bof bof. :oops: . Prochain rdv le 11 avril pffffff. Marine cool pr le notaire il a fallu qu'on en parle ca vient bon. Poussine tjrs rien? Julie pas cool l'intoxication en plus on est vraiment mal ac ca pr ta courbe j crois q c'est vraiment mort ce mois ci!!! Marie bon courage pr ton décrassage lol. Nikki merci pr ton message. les autres un gros bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:38
[quote:aa6f908cb2="ds_julie"]tu es chanceuse car pour les tests d'ovu moi ça coute encore plus cher que toi au Canada, c'est pour ca que j'en achete pas :roll:[/quote:aa6f908cb2] ben c'est la première fois que j'en achète, c'est juste pour voir la date d'ovu, et savoir un peu quand faire le test... parce que bon, on compte faire des TP réguliers, :siffle: mais comme ça, je teste pas trop tôt!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:44
te stresse pas laetie... le coeur bat, tu as vu quelque chose (alors que la dernière fois tu ne voyais rien) ton taux est bon, alors pas de quoi s'inquieter!!!!! :cop: tu sais, pour laura, j'étais "hors normes" pdt 9 mois, mais ma crevette est bel est bien née vivante et en pleine forme!!! certes très petite et maigrichonne, mais bel et bien là!!! ;) te fie pas aux échos, tu sais, moi on m'a répeté qu'à la naissance j'aurais un bébé de 50 cm pour 3.3 kgs!!!! les estimations qu'ils disent... ben ils se sont bien fouttus dedans, elle mesurait 46 cm pour 2.5 kgs à terme... et là encore, elle pèse 10 kgs pour 86 cm... les normes, c'est du bidon... :wink:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:22
Marine, tu peux pas savoir comment ça me rassure de te lire et de voir que ta fille c'est une crevette aussi !!! La mienne : 9kgs et 78cm à 20 mois !! j'commencais à m'inquiéter !!! :) lol Bon sinon, vous allez toute bien !! Laetie, j'ai bien l'impression que tu ne seras pas sereine pour cette grossesse !! :) tu as l'air d'aller pour le mieux pourtant!! c'est à cause de ta fc ça !! Essai de rester zen quand même un peu, ça ira mieux que tu le sentira (ou la sentira ^^) D'ailleurs, on peut ouvrir les paris ???? Moi je dis p'tit mec ! :)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:04
Vs etes gentilles les filles, tu as raison Camille j'ai super peur, j me poses pleins de questions alors q c'était pas le cas du tout pr mes précédentes grossesses. J'arretes pas de pleurer, j'ai été très forte lors de ma fc plus q ce q j'aurai pu imaginer ds pareil cas mais la franchement c'est craquage de slip total. Je me dis q la date qu'il m'a donné c'est pas possible du tout et 9 jours d'écarts ac mes calculs c'est enorme. Il m'a dit a la fin de l'echo vs avez des questions je lui dis ben non mais la date q vs me donnez c'est pas possible, il m'a repondu ben c'est ce q me donne l'ordinateur si entre temps ca va pas ou q vs perdez du sang n'hésitez pas a revenir. j lui dis mais le soucis c'est q la derniere fois je n'ai eu aucun sympthomes de fc et il a haussé les épaules. Enfin y a rien d'autres a faire q a attendre dc j'attends. Un garcon tu dis Camille,c'est marrant pr mes autres enfants j'ai tjrs pressenti des garcons et la j dirai plutot fille, on verra bien. Fille ou garcon je serai aussi heureuse quoi q se soit. Marine tu as raison un vrai minipouce la petite Laura, 2KG5 ca devait vraiment etre une petite crevette, tt devait etre trop grd. Bisous les filles, encore merci :cop: .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:23
allez laeti,ton bébé et en vie et de bonne taille!c'est le principal!essaye d'etre bien dans ta tete ,sinon se serat pas cool pour toi! moi toujours!et je suis séche mais séche!je suis allez au wc tout a l'heure,j'ai pousser tout ce que j'ai pu en appuyant sur mon utérus!sa sert a rien je sais,mais je veu reprendre les essais moi aussi :( bisous a toute je suis capout
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:33
je sais plus qui demandait l'autre jour, mais sur un test d'ovulation, si la bande test est plus faible que la bande controle, c'est négatif...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:36
[quote:bd248015ab="cecileetgreg"]Hier j'ai fait un test d'ovu juste par curiosité étant donné que j'avais eu un spotting et douleur a l'ovaire droit et bingo il était positif!!!!je reprends mes cycles de 28jours enfin puisque hier j'en étais a mon 14ème jour de cycle :D Et vous quoi de neuf? Bisous les coupines :cop:[/quote:bd248015ab] youhou!!! réponse quand alors? :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:45
vivement alors!!!! :D je crois que c'était anais qui disait avoir fait un test mais avec bande faible... :think:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:57
Cécile cool vivement le 2 continue qd mme les tp on ne sait jamais , Poussine t'es trop marrante !!! c'est tres glamour cette image de toi ds les toilettes. :D . A demain les filles direction dodo pr moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:00
poussine, allez désespère pas!!! je t'assure que ça arrive toujours, j'étais comme toi la semaine dernière ;) allez, dodo aussi pour moi... demain est encore une grosse journée!!! boulot, et le soir, allez chez le véto récuperer mon lapin, enfin s'il résiste à l'opération!!!! bonne nuit les filles!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:07
mdr pour le titre du post lol ba j'espere quelles arriveront bien!en attendant c'est pénible! allez bonne nuit mes chéries :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 08:25
coucou les filles! oui cmoi pour les test ovu et j'ai lu hier que si la barre etai plus clair que la premiere c -- j'en ai refai 1 hier et -- Marine t'a raison si ca ce trouve ce ke j'ai cru etre un rdc n'en etai pa 1 je file bosser bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 12:52
Les filles!!!! J'ai eu la frousse!!!! Je trouvais plus le post!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne apres midi a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.