Posté le : 16-03-2011 à 17:49
[quote:b5578d65d1="Maidala"]bonjour!!! :D
Anais, ben je sais pas... :cpa: mon gygy m'a dit que c'était environ 1 mois après le rdc... mais bon... ils disent pas tous la même chose...
si c'était juste après, ça peu pas être des restes? t'avais bcp saigné les 10 premiers jours? parce qu'en fait, moi j'ai saigné un peu le 1 et 2 fév, puis ça a repris le 5, avec expulsion le 6...
poussine, roh allez courage, désespère pas!!!! :cop:
ça va faire comme pour moi je pense, attends encore quelques jours, ça va venir ;)
:cop: à toutes!!!
pour moi ça va, je saigne presque plus, je pense que ce week end ce sera bon...
j'ai craqué pour des tests d'ovu à la pharma, 22€ les 9 ça va encore!!! comme ça, ben je me dis que j'aurai pas de doutes sur ma date d'ovu... ça me donnera au moins une fourchette pour savoir quand tester ;)
bon, je viens à peine de rentrer, boulot ce matin, rdv médecin pour Laura cet aprèm, et j'ai encore rdv à 18h chez le véto pour les bêtes... pfff quelle journée!!!!!
mais j'ai une bonne nouvelle: on a reçu un mail du notaire, on va pouvoir signer le compromis de vente!!!!!! :youpi:[/quote:b5578d65d1]
tu es chanceuse car pour les tests d'ovu moi ça coute encore plus cher que toi au Canada, c'est pour ca que j'en achete pas :roll: