Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:36
Maidala, le coup de foudre y'a rien de mieu quitter tout par amour, y'a que ca de vrai :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:40
Pour la récap : Linoa née le 17/07/2009 Moi : 01/05/1986
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:46
[quote:0d11b5db36="Oenobiol"]c'est bien !! :) Nous ça fait 10 ans qu'on sera ensemble le 10 octobre. on s'est rencontré à 12 ans et on est sorti ensemble à 15 ! J'avais eu des copains (rien de sérieux) avant et lui non... mais ça a pas été tjrs tout rose, surtout après nos études mais j'raconterai pas ça là, si vous voulez savoir j'veux bien vous raconter sur FB[/quote:0d11b5db36] ah ouais on veut savoir!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:46
[quote:997370b5a9="Nikki & Lyam"]Maidala, le coup de foudre y'a rien de mieu quitter tout par amour, y'a que ca de vrai :D[/quote:997370b5a9] ouais je sais pas!! mais on est heureux, c'est le principal!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:47
[quote:9dfd6af9df="Nikki & Lyam"]Maidala, mon RDC je l'ia eu apres la fin des saignements, quand exactement, je ne sais pas, et je croi qu'au fond de moi je ne veux pas savoir!!! le flou total^^ [/quote:9dfd6af9df] mais t'as tout eu dans la foulée? :hum:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:52
tout le monde va bien ce soir ! Phlebo mais qu'est-ce que tu fais de si secret ds la vie ? - agent secret - espionne - trafiquante de drogue - tueuse a gage - ... ??????????????????????????????????????????????????????? nan je deconne mais j'aimerais bien savoir qd meme j'suis comme Marine moi ! on veux tt savoir !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:52
j'ai mis sur FB !! pas de jugement s'il vous plait j'suis pas fière ... mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:55
[quote:adc9ad7229="Oenobiol"]j'ai mis sur FB !! pas de jugement s'il vous plait j'suis pas fière ... mdr[/quote:adc9ad7229] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:58
[quote:efb00a1e96="nenette71140"]tout le monde va bien ce soir ! Phlebo mais qu'est-ce que tu fais de si secret ds la vie ? - agent secret - espionne - trafiquante de drogue - tueuse a gage - ... ??????????????????????????????????????????????????????? nan je deconne mais j'aimerais bien savoir qd meme j'suis comme Marine moi ! on veux tt savoir !!![/quote:efb00a1e96] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:01
moi juste pr info suis avec chericheri depuis 11 ans (date anniversaire le 15/01) je suis sortie avec lui qd j'avais 16 ans et lui 25 mais on se connait depuis tjs en fait j'ai passé mes vacances chez lui etant gamine sauf que bien sur qd j'avais 9 ans il en avait 18 donc ma gueule il en avait rien a foutre ! et ma maman lui a torché les fesses etant gamin !!! et puis on s'est revu et on est tombe amoureux reciproquement ! lui sortait d'une histoire de 7 ans et moi j'ai quitté mon ex pr lui ! j'habitais a Macon (71) et lui a bourbon lancy (71) le lendemain de mes 18 ans on est parti s'installer ds le sud a Montpellier on y et resté 5 an et on est remonté en saone et loire en 2005 pr acheter une maison, voili voilou !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:03
quoi? ta mère a déjà vu ton mec à poil??? :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:06
.bonsoir les filles, j zappes qq heures et pan un pavé a lire, j suis de nouveau perdue entre ce q vs avez ttes racontées. Marie contente q tu sois passée , t'aurai pu eviter de te moquer c'est pas gentil ca de se moquer des copines c'est quoi cette histoire de perf, j'ai fait q 5 pds depuis le début ca va mdr, j avoue on m'a transpercé une veine a la 3eme aiaiaiia j l'ai senti passé celle la. J'suis super stressée y a q ca pr me rassurée, je rappelle q pr ma fc je n'ai eu aucun symptomes qu'on m ' a montré mon bébé mort a la visite du 4eme mois, on aurait di qu'il dormait, j suis repartie de la maternité co j'étai arrivé sauf qu'on m'avait annoncé qu'il etait mort. Je penses q je psychotes pas mal du coup. La c'est mon echo demain et je suis hyper tendue ventre qui tire, j'ai peur d'y aller :cry: . Au fait pr ton boulot Marie c'est cool ca n 'a pas éveillé du tt notre curiosité allez on peut deviner? moi je dis agent secret mdr. Non j 'rigoles tu prends deja assez de précautions pr venir nous voir. :wink: . J'osai pas demandé a Marine pr sa rencontre pr sms mais qd j'ai vu ca j me suis dis j vais rien demander j vais encore avoir la honte lol, j vais encore passée pr la blonde de service. Marine quelle belle preuve d'amour tt laissé par amour, tu as fait le bon choix apparemment et Laura quel cadeau!! Tu es tres courageuse. On a presque ttes connu nos amoureux tres tres jeune en fait vs dites wahouuu 17 ans ac ton homme mais qd vs aurez mon age vs serez pas loin en fait. Bon attention ca fait 17 ans mais je dis pas non plus q parfois il me casse pas les pieds. Marine j'aurai di le 11 aussi pr ton rdc tte facon pas de calculs tu le fais ts les jours. Bisous a toutes.
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:13
[quote:21fca10300="Maidala"]quoi? ta mère a déjà vu ton mec à poil??? :lol: :lol:[/quote:21fca10300] eh oui !!!! et pas qu'une fois !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:17
[quote:7936a0dcef="nenette71140"]moi juste pr info suis avec chericheri depuis 11 ans (date anniversaire le 15/01) je suis sortie avec lui qd j'avais 16 ans et lui 25 mais on se connait depuis tjs en fait j'ai passé mes vacances chez lui etant gamine sauf que bien sur qd j'avais 9 ans il en avait 18 donc ma gueule il en avait rien a !!! ! et ma maman lui a torché les fesses etant gamin !!! et puis on s'est revu et on est tombe amoureux reciproquement ! lui sortait d'une histoire de 7 ans et moi j'ai quitté mon ex pr lui ! j'habitais a Macon (71) et lui a bourbon lancy (71) le lendemain de mes 18 ans on est parti s'installer ds le sud a Montpellier on y et resté 5 an et on est remonté en saone et loire en 2005 pr acheter une maison, voili voilou ![/quote:7936a0dcef] Morgane partie t'installer a 18 ans purée c'est dingue ca!!! qu'est ce qu'on ferait pas par amour.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:23
c'est beau de partir par amour... j'me rappelerai toujours le grand silence au bout du fil quand j'ai appelé ma mère pour lui dire au bout de 6 mois: "maman, je pars vivre avec baptiste en ardèche (à 500 kms de chez eux) et tu vas être grand mère!!!" :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.