Posté le : 15-03-2011 à 22:06
.bonsoir les filles, j zappes qq heures et pan un pavé a lire, j suis de nouveau perdue entre ce q vs avez ttes racontées. Marie contente q tu sois passée , t'aurai pu eviter de te moquer c'est pas gentil ca de se moquer des copines c'est quoi cette histoire de perf, j'ai fait q 5 pds depuis le début ca va mdr, j avoue on m'a transpercé une veine a la 3eme aiaiaiia j l'ai senti passé celle la. J'suis super stressée y a q ca pr me rassurée, je rappelle q pr ma fc je n'ai eu aucun symptomes qu'on m ' a montré mon bébé mort a la visite du 4eme mois, on aurait di qu'il dormait, j suis repartie de la maternité co j'étai arrivé sauf qu'on m'avait annoncé qu'il etait mort. Je penses q je psychotes pas mal du coup. La c'est mon echo demain et je suis hyper tendue ventre qui tire, j'ai peur d'y aller :cry: . Au fait pr ton boulot Marie c'est cool ca n 'a pas éveillé du tt notre curiosité allez on peut deviner? moi je dis agent secret mdr. Non j 'rigoles tu prends deja assez de précautions pr venir nous voir. :wink: . J'osai pas demandé a Marine pr sa rencontre pr sms mais qd j'ai vu ca j me suis dis j vais rien demander j vais encore avoir la honte lol, j vais encore passée pr la blonde de service. Marine quelle belle preuve d'amour tt laissé par amour, tu as fait le bon choix apparemment et Laura quel cadeau!! Tu es tres courageuse. On a presque ttes connu nos amoureux tres tres jeune en fait vs dites wahouuu 17 ans ac ton homme mais qd vs aurez mon age vs serez pas loin en fait. Bon attention ca fait 17 ans mais je dis pas non plus q parfois il me casse pas les pieds. Marine j'aurai di le 11 aussi pr ton rdc tte facon pas de calculs tu le fais ts les jours. Bisous a toutes.