Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 09:42
coucou les filles! oui vous inquiétez pas je vous redirais tout ca en temps et en heure,la pour le moment j'attend,mais je pense que sa devrais pas tarder Maidala,sz se trouve ca va faire comme toi,en tout cas,toujours mal aux ovaires ,donc elles sont pas loin bon je vais deja passer l'aspi ,car a 10h30 vaccin pour Kélia :(
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 10:41
bonjour les filles! comment allez vous ce matin???? "pti coup de blues" pour moi, en regardant le calendrier ce matin, je me suis apercu que nous sommes le 14 mars.... aujourd'hui ca fait 18 ans que mon pere es decédé.... je vais aller chercher mon Loulou dans son lit pour lui faire un gros calin, ca me fera du bien :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:16
[quote:ca182e3001="Nikki & Lyam"]bonjour les filles! comment allez vous ce matin???? "pti coup de blues" pour moi, en regardant le calendrier ce matin, je me suis apercu que nous sommes le 14 mars.... aujourd'hui ca fait 18 ans que mon pere es decédé.... je vais aller chercher mon Loulou dans son lit pour lui faire un gros calin, ca me fera du bien :cry:[/quote:ca182e3001] rho ba mince!c'est des dates pas facile tout ca!!bon courage a toi gros bisous sinon moi pas de rrr pour le moment,mais bon ,je pense les avoir dans la nuit,en général c'est comme ca :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:56
coucou les copinautes !! Ca va ty ??? J'ai mis 30 min à tout lire ici et sur FB !!! wahouuu, ça papotte à fond !! vous êtes aussi pipelettes en vrai ?? Ca serait sympa d'arriver à se voir un jour :) Alors si j'ai tout suivi : - Marine, tu as eu ton RDC ?? c'est cool, à toi les câlins d'ici peut de temps !! moi aussi j'avais saigné +++ pour RDC les 2 dernières fois.... et plus lgt aussi. Anais : Lyam veut pu dormir le matin ??? tu veux j'te prete ma fille pour qu'il joue ensemble . la mienne est debout à 7h30 ! mdr Morgan : J12 ??? bientôt l'ovu alors ?? Johanna, tu es la prochaine à tester c'est ça ?? Nos futures maman, Marie et Laetie, vous vous portez bien ??? Il est super taux ton laetie !! Anabel, Mélanie, cécile, Julie ... des gros bisous, dsl j'ai pas tout tout suivi alors je sais pas si ya du neuf pour vous !! Pour ma part, center parc c'était génial, on a vraiment décompressé et profité, ça fait trop trop du bien !! J'ai ADORE !! :) Question ovu, elle est passée c'est sûr mais entre le 8 et le 12 je dirais, je sais pas exactement alors j'attendrais le 26 pour faire un test ... et essayez pas de me le faire faire avant ^^ mdr ya eu des câlins le 7, 9 et 11 alors j'ai toute mes chances ^^ bisous !!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:25
ba j'ai deja fait un test hier aprem,mais je pense que c'etait trop tot en plus il detecter qua partir de 50mUl,donc :? normalement elle devrait arriver demain,donc on vera mais si je les ais pas j'attendrais jeudi pour faire un nouveau test :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 16:05
[quote:bf72573d19="cecileetgreg"]Marine :arrow: J'en serais a 20sa :cry: je suis dégoûtée...Je suis positive mais parfois c'est franchement dur :? Poussine :arrow: Vite vite un autre test et positif hein :lol: Nenette :arrow: je vois que jen'étais pas la seule a tout voir en noir aujourd'hui :x mais bon ça va aller les filles :D Comme dit Nikki on se donne 1an et je suis sûre qu'on aura toutes notre gros bidou :wink: Nikki :arrow: Courage,c'est pas facile ces moments là.Je te fais de gros bisous et a vous toutes aussi :cop:[/quote:bf72573d19] lol ba positif j'aimerais bien,mais c'est pas moi qui choisi!on vera bien demain :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:03
:hey: vous allez bien? Anais, des gros :cop: Johanna, toujours rien alors? cécile: :cop: aussi tiens!!! pis :cop: à totues d'abord!!! Camille, oui, j'ai eu mon rdc, vendredi, et là, ça coule à flot depuis samedi soir, mais je crois que la source commence à se tarir :youpi: enfin avec tout ce que j'ai déjà perdu en 2 jours, il doit plus me rester grand chose dans les artères!!!! :lol: cool pour ton week end!!! ça a du te faire du bien!!! bon, retiens nous au courant hein!!! :D bon, reprise du boulot ici, un peu dur ce matin... grosse pensée à mon "bébé" à 11h, j'aurais du le voir, mais bon... c'est comme ça!!! au fait, j'suis à jour dans la récap' OVU/TESTS??? redites moi!!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 20:44
ba non demain je dois les avoir :wink: mais si jai rien je ferais test le 16 si je patiente jusque la :lol: bon je vais coucher mes montres et hop moi aussi dodo,car je suis hs!a la reprise de l'école,ca fait mal de se lever plus tot :lol: bisous mes coupines
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:04
si ok pr la recap des dates de naissance, pr mon loulou c'est le 07 MAI et pr moi c'est le 15 JUILLET sinon j'ai encore appri un + chez une connaissance de l'ecole sachant qu'elle a deja 2 filles en bas age et bin madame m'a dit j'suis degoutée c'est encore une fille ! j'ai rien dit mais l'envie de lui dire putain mais ta gueule t'en a deja 2 et là encore 1 qu'est-ce que tu te plaint morue ! sinon ma glaire commence a se transformer en blanc d'oeuf tt doucement alors c'est bon signe !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:48
coucou les filles, je passes vite fait j'ai pas eu le temps de tt lire, juste un gros gros bisous a Nikki en ce jour difficile. Me voila de retour a la maison, nous avons passé un tres bon week end tres fatigant mais les enfants st revenus des souvenirs pleins la tete de leurs heros préférés. En plus il a fait beau , pas tres froid, l'hotel (cheyenne) était bien moins bien q le sequoia mais pas mal qd mm. Ce matin je me suis réveillée avec des coliques, diarrhée ttes la journée et la ca continue, c'est vraiment pas grave de prendre du spasfon les filles? Y a tjrs un truc qui va pas avt de savoir q j'etai enceinte, j'ai eu la grippe et la gastro et la c reparti, on va m'appeler pause caca bientot lol. Ce qui me stresse stt c q lorsque j'ai eu mon rendez vous d'apres fausse couche la gygy m'a dit q j'avai surement eu de la fievre choppé un virus ou autre qui a causé la fc et co j'avai pas passé le 3e mois c'est le bébé qui a surement pris donc ca me fait un peu peur enfin encore 2 jours a patienter pr mon écho, j'espere etre rassurée. Poussine j'ai vu pr le test, on verra bien fin de semaine. :wink: . Marine bientot fini les rrrrrr bientot les gros calins alors. Morgane pas trop le moral ma belle, c'est bien normal ca va pas durer va t'inquietes pas. Pr les tp ben si t'as pas le courage ben fais rien laisse toi faire ca marche qd meme mdr :D . Mes pantalons de grossesse moi st encore ds le placard, je devrai deja les mettre car je ne ferme plus du tout mes pantalons, mais bon j'attends j'ai peur de les mettre trop tot. La derniere fois je venai d'acheter pleins de vetements la plupart ont encore les étiquettes q je faisai ma fc dc la j'attend je dois etre dingue lol. Camille tu es allée ds qel center parc les bois francs? Droum mignon ton fils un petit blondinet aussi. Cécile 56 jours pr les rdc c'est fou ca :shock: Bisous a toutes celles q j'ai oubliées. Pr recap : Laetie 6/1/1979 chéri : 32 ans Jules :17/02/04 Paul: 30/03/06
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 07:08
merci laeti ok pour la recap des dates de naissance: mon fils LORIK le 29/10/208 et mo le 13/10/1986 courage a toutes pour les baisses de moral je vou assure qu'au plus tard debut avril bcp eront comblées soyons fortes !!!!!! Perso j'ai 2 copine qui venne d'accouchr et ma cousine nouys annoncé hier qu'ell aller avoir petite fille debut aout !!!!!!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 08:42
juste un ptit coucou pr vs souhaiter a ttes une bonne journée qui a l'air de bien commencé puisqu'il fait super beau hier soir comme prevu tp qui ont été tres mouvementé car avec chericheri on a pas arreté de se fendre la gueule en s'imaginant a tt moment que peut etre un ptit zozo fesait son ptit bonhomme de chemin jusqu'a l'un de mes ovaire ! je lui ai dit que je n'etais pas certaine de pouvoir faire des tp tte la semaine il m'as repondu bah pourquoi ? moi ca me pose aucun souci !!! ah ces mecs !!! tjs prets a faire feu ! a plus tard les poulettes bisous
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:35
coucou ,les filles,se matin pas de rrr en me levant,j'ai donc receuilli mais urines du matin(et oui suis paspatiente!! :( )et je suis allez achetter encore un test ,mais négatif!!donc j'espere vite les avoir!! :cry: :cry: voilà rien de spécial,je me dis que j'aurais pas du le faire se maudit test,mais ji croyais tellement :cry: tampis!! j'vais queuté tous les jours apres mon rdc :twisted: :twisted:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:52
[quote:e7d5ff0cc8="poussine0303"]coucou ,les filles,se matin pas de rrr en me levant,j'ai donc receuilli mais urines du matin(et oui suis paspatiente!! :( )et je suis allez achetter encore un test ,mais négatif!!donc j'espere vite les avoir!! :cry: :cry: voilà rien de spécial,je me dis que j'aurais pas du le faire se maudit test,mais ji croyais tellement :cry: tampis!! j'vais queuté tous les jours apres mon rdc :twisted: :twisted:[/quote:e7d5ff0cc8] Mdr Poussine eh oui c'est plus fort q nous, je crois q mm si le prix de ces satanés tests était exhorbitants on craquerait qd mm lol. Si c'est vraiment pas ca, ben co Marine c'est ton rdc c'est pas si grave bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 13:47
[quote:054fe71732="laetie62"][quote:054fe71732="poussine0303"]coucou ,les filles,se matin pas de rrr en me levant,j'ai donc receuilli mais urines du matin(et oui suis paspatiente!! :( )et je suis allez achetter encore un test ,mais négatif!!donc j'espere vite les avoir!! :cry: :cry: voilà rien de spécial,je me dis que j'aurais pas du le faire se maudit test,mais ji croyais tellement :cry: tampis!! j'vais queuté tous les jours apres mon rdc :twisted: :twisted:[/quote:054fe71732] Mdr Poussine eh oui c'est plus fort q nous, je crois q mm si le prix de ces satanés tests était exhorbitants on craquerait qd mm lol. Si c'est vraiment pas ca, ben co Marine c'est ton rdc c'est pas si grave bisous.[/quote:054fe71732] ba j'espere quil mettrais pas longtemps a arriver!! ca me gave,marine,ca a mise combien de temps en plus a venir deja ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.