Posté le : 13-03-2011 à 14:38
bon, ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on a jamais nos coup de blues en même temps!!! ce qui permet de remonter le moral des copines, avant d'inverser les roles!!! :roll: :lol:
donc comme aujourd'hui je suis (presque) en forme, c'est à mon tour de te remonter le moral... :cop:
alors pour tes sentiments, oui, tu as le droit, je suis pareil... cette pointe de jalousie, pourquoi toutes ces femmes sont belles et enceintes, alors que nous, on a perdu notre bébé... ce bébé tant désiré... ce sentiment d'injustice, je le connais aussi, je pense que toutes les femmes dans notre situation l'ont à un moment ou à un autre...
tu sais, j'ai aussi vécu le même truc avec les vêtements... soldes en janvier, j'avais commandé des habits de grossesse... ironie du sort, le colis est arrivé à la maison le lendemain de ma prise de cytotec... :? mais ne desespère pas, tu vas les remettre ces jeans!!! très bientôt en plus, j'en suis sure ;)
tu sais, on a toutes nos moments de doute, à se demander si on pourra de nouveau donner la vie, mais pourquoi est ce qu'on n'y arriverait pas? bcp de femmes ont vécu la même chose que nous, et elles ont maintenant une belle famille... il faut juste laisser le temps au temps, que le corps cicatrice, pour être prêt à accueillir à nouveau un beau petit être que nous aimeront plus que tout...
nous sommes humaines, des femmes en plus, alors oui, on a le droit de craquer, d'avoir des coups de blues, mais il ne faut pas oublier qu'un jour, nous auront enfin notre petit bout, et rien que pour ce jour, pour cette rencontre, il faut qu'on soit fortes et que l'on continue de se battre et d'esperer... notre tour viendra, tôt ou tard, j'en suis certaine... :cop: