Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 81)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:07
[quote:ad8ba212c6="Maidala"]bonjour les filles!!!!! alors pour commencer, j'ai une question à celles qui ont déjà eu leur rdc... est ce que vous avez saigné plus que des règles habituelles? parce que je vous dis pas, moi qui desesperait de pas saigner, ben c'est bon, là je déguste!!!!!! :shock: voilà, sinon, mélanie droums, je file mettre la récap' à jour!!! allez on y croit fort pour le bébéb 2011!!! dernière chance ce mois ci!!! mais les bébé 2012 seront bien aussi, j'en suis sure ;) johanna, arrêtte de psychotter!!!! :lol: allez va faire ton test, si c'est un 25UI, ça peut détecter 4 jours avant :hinhin: bon je reviens, mlle laura se réveille...[/quote:ad8ba212c6] a bon tu crois? mais non je le ferais pas,jai bobo au bidou,donc vais pas gaspiller 15euro comme ca :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:26
redis nous!!!! on veut savoir hein!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:20
salut les foldingues ! alors quoi de neuf en ce dimanche pluvieux ? moi suis deg ca fait 3 jours sans tp car trop crevé ou comme hier chericheri légèrement emméché si vs voyez ce que je veux dire !!!! donc ce soir il a plutot interet d'etre en forme ce qui n'est pas gagné car cet aprem il a un match de foot donc il va revenir encore fracassé !!! mais là j'en suis a J12 donc faut assurer pdt au moins une semaine voir plus car si ovu tardive encore une fois comme le mois dernier ! hier soir resto avec des copains c'etait bien sympa rentré a 1h Tom a passé la nuit chez mamie et papy et cet aprem tranquilou avec mon ptit bonhomme et l'une de ces copines qui est venue jouer a la maison ah oui aussi j'ai appris il y a 2 jours que l'une de mes amies est enceinte contente pr elle car elle a fait une FC a 3 mois de grossesse en aout 2010 et elle a mis presque un an pr retomber enceinte ! mais qd meme une tte legere petit pointe de jalousie je dois l'avouer !!! c'est moche einh ? oh puis zut j'ai le droit d'etre jalouse apres tt ! j'ai une autre amie qui doit accoucher en mai et une autre en aout ( on devait d'ailleurs accoucher a 15j d'intervalle) oh pis faut que je l'avoue qd je vois une femme enceinte ds la rue ou au magasin qd je suis au boulot ca ma fout les glandes grave ! j'me dis tjs que je pourrais etre comme elle et ca m'enerve !!!! et hier j'ai fait un peu de trie ds mon armoire et je suis retombée sur les 2 jeans de grossesse que j'avais acheté une semaine avt de faire ma FC j'ai craqué je me suis mise a chialer avec mon froc ds les mains devant le miroir de mon armoire et je me suis dit mais t'e ridicule ma pauvre ptit coup de blues du coup ! en plus ils st trop canons ces jeans ! je me demandes si je pourrais vraiment retomber enceinte un jour ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 14:38
bon, ce qui est bien sur le forum, c'est qu'on a jamais nos coup de blues en même temps!!! ce qui permet de remonter le moral des copines, avant d'inverser les roles!!! :roll: :lol: donc comme aujourd'hui je suis (presque) en forme, c'est à mon tour de te remonter le moral... :cop: alors pour tes sentiments, oui, tu as le droit, je suis pareil... cette pointe de jalousie, pourquoi toutes ces femmes sont belles et enceintes, alors que nous, on a perdu notre bébé... ce bébé tant désiré... ce sentiment d'injustice, je le connais aussi, je pense que toutes les femmes dans notre situation l'ont à un moment ou à un autre... tu sais, j'ai aussi vécu le même truc avec les vêtements... soldes en janvier, j'avais commandé des habits de grossesse... ironie du sort, le colis est arrivé à la maison le lendemain de ma prise de cytotec... :? mais ne desespère pas, tu vas les remettre ces jeans!!! très bientôt en plus, j'en suis sure ;) tu sais, on a toutes nos moments de doute, à se demander si on pourra de nouveau donner la vie, mais pourquoi est ce qu'on n'y arriverait pas? bcp de femmes ont vécu la même chose que nous, et elles ont maintenant une belle famille... il faut juste laisser le temps au temps, que le corps cicatrice, pour être prêt à accueillir à nouveau un beau petit être que nous aimeront plus que tout... nous sommes humaines, des femmes en plus, alors oui, on a le droit de craquer, d'avoir des coups de blues, mais il ne faut pas oublier qu'un jour, nous auront enfin notre petit bout, et rien que pour ce jour, pour cette rencontre, il faut qu'on soit fortes et que l'on continue de se battre et d'esperer... notre tour viendra, tôt ou tard, j'en suis certaine... :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:17
perso,je suis pas jalouse des autres(je lais été mais c'est fini) car ces femmes enceinte ,on peu etre vécu la mme chose que nous,voir pire,donc ma fois,sa me fait plus rien,mais ton sentiment est compréhensif :wink: allez tp tp et tp,ca remonte le moral,et soyons femme a fond avant de ressemblé a de grosses vaches lol :lol: :lol: :preg: sinon niveau douleur perso,ba des fois ca va ,sa part,mais je me suis mme demander a un moment si j'avais pas l'apindicite ,tellement l'ovaire droit me fesait mal,surtout quand je posais la jambe a terre(mais bon,si c'etait ca,je serais plus mal que sa :? )mais sa fait bizarre ,j'ai pas l'habitude!pff je veu etre demain,et puis les 2 jours suivant et voir!! niveau fringue ,j'ai vécu la mme chose aussi,mais sa ma rien fait,quoi pas autant que vous,avant de faire ma fc j'ai commander une robe de grossesse et allaitement a envie de fraise,je les reçu le lendemain ou 2 jours apres ma fc! :( mais bon,se serat pour la prochaine fois ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:45
fais le test poussine, tu seras fixée ;)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:46
[quote:6f2ef691c3="Maidala"]fais le test poussine, tu seras fixée ;)[/quote:6f2ef691c3] ba c'est au 1er jour de retard,et la j'ai pas encore de retard lol,donc 15 euro quand mme lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:56
mais non je te dis que celui là à 25UI on peut le faire 4 jours avant...
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:28
ba tampis jai fait celui a 50 et - :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:33
fais l'autre!!! :lol: non, mais si rien jeudi, tu en refais un... celui à 50, effectivement, ça peut-être trop tôt... surtout si tu dois les avoir merciredi ou jeudi... (pour te donner une idée, en janvier, je devais avoir mes rrr le vendredi, j'ai fais pds le samedi matin, j'étais à 100 tout pile)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:37
on verat bien,mais du cou le moral est un petit peu bas,tampis!mais les petites douleurs dans les seins ,je pensais que c'etait un signe,sniff!!deja 2 test de gaspilles soit25eur :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 16:50
ben peut-être que tu l'as juste fait trop tôt... :cpa: attends de voir fin de semaine ce que ça donne...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 16:52
mais vs les achetez ou vos tests ? 25 euros pr 2 tests , c'est enorme ! moi le mien 5 euros !
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 17:05
Ca y est je crois que enfin grace a marine je suis arrivee a mettr mon avatar !!!!! nenette tu les achete ou tes test a 5 euros ? moi a ala pharmacie c'est 15 euro le test!! jusque la j'utiliser des simple bandelette que j avai commander dur le net mais je n'en ai plu guere mai il son perimé alors jesai pa si ca crain ou pa ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:12
ben les tests en pharma, ça va du simple au double selon la pharma... le mois dernier (enfin en janvier) test acheté ici en savoie 5.50€ (le rose pas le digital) et ce mois ci, j'en ai acheté 1 rose pareil 6.50€ chez mes parents, et 2 jours après, le même à 8.50€ dans une autre pharma... et le digital, 10.50€ il me semble...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.