Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:53
bonsoir, bonsoir!!!! Laeti, waou! 18 ans d'amour!!! ca c'est la class!!! jvous en souhaite le quintuple! ( histoire de voir assez loin :wink: :wink: )! Marine, nikel pour ton rdc! ya plus qu'a maintenant! allez j'atten que l'episode finisse et je motiv l'homme a me rejoindre sous la couette!!!!! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:54
rectification, il se motiv tout seul!!!! bisous bonne nuit les foldingue!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:55
non, il était pas morveux mon amoureux!!! :bou: pis d'abord, il avait une cagoule noire, enfin dans mes souvenirs!!! :lol: maintenant, il est super sexy dans son "uniforme" de l'ESF :love: je le revois de temps en temps, en fait ses parents habitent pas loin des miens, bon, lui et moi avons fait nos vies loin du village de notre enfance, mais de temps en temps, on se croise par hasard... je l'ai revu en septembre à l'enterrement de mon grand père (il est chef d'orchestre de la chorale) et cette semaine à l'ESF où ma petite a pris ses cours et où il bosse pdt ses vacances (ingénieur le reste de l'année) pour mon chéri, ben ouais, on s'est connu (par sms en novembre :lol: ) à 22/23 ans, et hop, coup de foudre en décembre et +++ en aout!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:55
Bon je vous abandonnes les filles demain depart a 7h30 :oops: Marine, Cécile gros bisous les filles, les autres aussi, vs etes ou les vilaines sous la couette encore attention on a ttes les infos mtnt on sait qui doit y etre et qui n'a pas d raison hin Poussine. Allez a lundi soir :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:56
[quote:77d537f8d0="Nikki & Lyam"]rectification, il se motiv tout seul!!!! bisous bonne nuit les foldingue![/quote:77d537f8d0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:57
[quote:6da8245032="laetie62"]Bon je vous abandonnes les filles demain depart a 7h30 :oops: Marine, Cécile gros bisous les filles, les autres aussi, vs etes ou les vilaines sous la couette encore attention on a ttes les infos mtnt on sait qui doit y etre et qui n'a pas d raison hin Poussine. Allez a lundi soir :wink: :cop:[/quote:6da8245032] mdr!!! tu surveilles? on peut pas faire des calins si on est pas en ovu? pfff va falloir feinter alors!!! mdr!!! enfin bon, moi j'suis pas fréquentable du slip, alors j'me tiens à carreau!!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:02
Ben nikki y est temps on va s coucher,et allez encore une sous la couette mais elles ne pensent q 'a ca. Marine j te crois pas a la maternelle ils ont ts la morve, ou alors un doigt ds le nez ac un ptit detour par la bouche beurk ah non j suis crade la. Apres 4 ans ou 18 ans ac notre chéri le principal s'est de s'aimer ac la mm intensité. Aller j'arrete la bisou.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 23:03
[quote:dc6dd2f597="Maidala"][quote:dc6dd2f597="laetie62"]Bon je vous abandonnes les filles demain depart a 7h30 :oops: Marine, Cécile gros bisous les filles, les autres aussi, vs etes ou les vilaines sous la couette encore attention on a ttes les infos mtnt on sait qui doit y etre et qui n'a pas d raison hin Poussine. Allez a lundi soir :wink: :cop:[/quote:dc6dd2f597] mdr!!! tu surveilles? on peut pas faire des calins si on est pas en ovu? pfff va falloir feinter alors!!! mdr!!! enfin bon, moi j'suis pas fréquentable du slip, alors j'me tiens à carreau!!! :lol:[/quote:dc6dd2f597] Mdr tjrs aussi rigolotte toi.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 07:49
Coucou les filles Voici une petite reca de mon cas: Mélanie 25 ans (en octobre) lui 26 (en octobre) ensemble depuis juillet 2003. 1 fils LORIK né en octobre 2008 puis FC le 22/10 avec curetage le 9/11 à 9SA RDC le 9/12 puis nouvelle FC naturelle le 10/02 avec RDC le 10/03 Maintenant patience et d ici 8 jours c'est calinou frequent afin d'avoir un + au plus vite et put etre garder l'espoir d'avoir un bébé de 2011 Merci de m'adresser MP pour facebook a m interesse
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:42
coucou ,les coupines désoler de pas etre passer,mais je me maintient en force pour les tp lol:hinhin: :hinhin: sinon alors en regardant mon site préféré (quoi un lien préféré)mes rrrr devrait arriver le 15,donc bon a partir de demain jusqu'au 16 je surveille,ca va etre 3 long jours si rien arrivent!mais je pense ou du moin je sais pas si je ferais mon test si j'ai du retard!je verais bien!en tout cas,l'utérus et ovaire me travail,mais tjs pas comme des regles ca fait bizarre,les seins ba sensible sur les coté par moment,et voilà!! donc c'est moi la prochaine pour le verdict non? :mrgreen: dans ma tête je me dis que je le sens bien ,mais mon corps me dit rien,donc je trouve bizarre!enfin,j'aime spycoter lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:50
bonjour les filles!!!!! alors pour commencer, j'ai une question à celles qui ont déjà eu leur rdc... est ce que vous avez saigné plus que des règles habituelles? parce que je vous dis pas, moi qui desesperait de pas saigner, ben c'est bon, là je déguste!!!!!! :shock: voilà, sinon, mélanie droums, je file mettre la récap' à jour!!! allez on y croit fort pour le bébéb 2011!!! dernière chance ce mois ci!!! mais les bébé 2012 seront bien aussi, j'en suis sure ;) johanna, arrêtte de psychotter!!!! :lol: allez va faire ton test, si c'est un 25UI, ça peut détecter 4 jours avant :hinhin: bon je reviens, mlle laura se réveille...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 09:56
récap à jour ;) y'a que johanna et camille qui sont en attente de test???
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 09:56
c'est exact que les bébé 2012 seont bien aussi peut importe mais nous etions tellementparti por 2011. la seule chose que j espere c'est d'avoir eu une echo pour voir notre bébé d'ici mi-juin car a la base 'est la DPA de ma premiere FC et mon homme a bcp de mal donc d'apres doc ca aiderai a accepté plus facilemen oon va croiser les doigts et en plus j'aimerai que la date de debut de grossesse se situe avant le 31.03 car d apres le truc de mon arriere gran mere qui predi le sexe (aucune erreur sur no generatios) si je sui enceinte avan 31 mars c'est une fille donc pour nous ca serai genial (meme si c un gars ca me derange pas) Lorik veu une soeur!!!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:01
[quote:7605a49fb8="phlebo"]bonjour, une octobrette de plus à la mer! FC en cours depuis hier matin, et [size=18:7605a49fb8][color=red:7605a49fb8]dès que je redeviens frequentable du slip, on y retourne![/color:7605a49fb8][/size:7605a49fb8]bien sûr, j'ai été déçue de voir cette future grossesse tourner court, mais: -d'une part je suis soulagée de voir que mon corps fonctionne (9 mois d'essais et le spectre des 35 ans à l'horizon 2011), -et d'autre part je ne m'attends pas forcément à un cycle de 28-29 jours, alors je vais peut être me détendre dans ma tête plutot que de guetter les moindres phases de mon cycle! ça tournait à la psychose ces derniers temps, et je me réjouis à l'idée de faire à nouveau l'amour avec mon mari plutôt que d'essayer de faire féconder un ovule! bonne continuation à toutes![/quote:7605a49fb8] j'ai retrouvé!!!! c'est l'expression de marie!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:03
[quote:fbd91ab700="Droumsakira"]c'est exact que les bébé 2012 seont bien aussi peut importe mais nous etions tellementparti por 2011. la seule chose que j espere c'est d'avoir eu une echo pour voir notre bébé d'ici mi-juin car a la base 'est la DPA de ma premiere FC et mon homme a bcp de mal donc d'apres doc ca aiderai a accepté plus facilemen oon va croiser les doigts et en plus j'aimerai que la date de debut de grossesse se situe avant le 31.03 car d apres le truc de mon arriere gran mere qui predi le sexe (aucune erreur sur no generatios) si je sui enceinte avan 31 mars c'est une fille donc pour nous ca serai genial (meme si c un gars ca me derange pas) Lorik veu une soeur!!!!!!!!!!![/quote:fbd91ab700] ah oui ça les dates... :? je me disais pareil, je devais avoir mon écho demain, j'aurais esperé un +++ avant, mais bon... je ne desespère pas pour le mois suivant... allez, on y croit, tu vas l'avoir ton +++!!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.