Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:19
mais non on est pas pourries... on va y arriver!!!!! :D moi je me prends plus la tête... maintenant que je sais que la machine refonctionne, je suis contente... je vais m'occuper de la construction de ma maison, pis le +++ arrivera quand il arrivera... ceci dit, s'il pouvait arriver le mois prochain, je serais pas contre!!! :siffle:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:19
Oui, je fais batir aussi, en fait lorsqu'on a pris la décision de faire ce 3eme enfant, on a aussi décidé de vendre notre premiere maison qui serait devenue trop petite. Donc le meme jour pillule a la poubelle et maison sur le bon coin. En un mois et demi elle etait vendue ce qui n'était pas pévu du tout et 15 jours après j'étai enceinte pas prévu si vite non plus, changement de voiture ds la foulée. Tt allait si bien c'était trop beau et cette fausse couche est venue assombrir ce beau tableau. Aujourd'hui nous sommes dc ds un petit appart d'attente jusqu' a en principe fin de cette année. Pr la paperasse faut tjrs leur rappeler q tu es la sinon ils ont tjrs le temps et c'est chiant. Pr les regles , moi c'était une semaine en tout et pr les tp tu as raisons des q c'est possible mm un peu apres l'ovu prévu car on ne sait jamais une ovu tardive :wink: . Je ne suis pas la dimanche et lundi soyiez pas trop bavardes, Bisous les filles , pas grd monde ce soir, week end tranquillou les filles!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:27
ah ben ici c'était un peu le même tableau... j'ai eu mon ovu le jour où nous sommes allés voir à la banque pour le pret!!! tout s'enchainait si bien... je devais partir en vacances fin juin, enchainer fin aout avec le congé mat, et reprendre après les vacances de noel (soit pas de boulot entre fin juin et début janvier) mais bon!!! voilà!!! c'est comme ça!!! allez, t'inquiète, ce n'est que partie remise, regarde, tu auras le temps de déménager avant l'arriver de petit bout!!! ;) il va arriver dans une nouvelle maison!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:31
bon week end laetie!!! pfff lundi je pourrai pas parler, je bosse... :roll: je devais glander au bureau le matin, vu que j'avais mon écho prévue à 11h, mais bon, du coup, je serai en déplacement!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:31
Mais oui ca va aller les filles, y a pas de raisons, c'est reparti mtnt le rdc est revenu tout est bien co il faut mtnt. Puis vs etes encore tte jeunes ttes les 2 pr info Marie et moi sommes les plus vieilles je crois, c'est normal q la cygogne soit venue chez nous en premier notre horloge biologique tourne les filles, j'rigoles hin!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:34
C'est clair q le boulot pffffff, le docteur a eu raison de me mettre a l'arret tout compte fait. Je me rends compte q je fatigues vite et q j'étai imprudente au travail malgré ma fc.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:35
t'as quelle age laetie? t'es si vieille que ça? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:36
ha j'ai eu ma réponse dans la récap'!! oh ben ça va encore!!! dis donc 17 ans avec ton homme ouah!!! c'est veau ça!!! :love: j'en suis loin!!! :mdr:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:37
32 mais c'est Marie la plus vieille 34 Ah moi j balances hin Marie.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:39
[quote:8e833084f4="laetie62"]32 mais c'est Marie la plus vieille 34 Ah moi j balances hin Marie.[/quote:8e833084f4] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:40
Oui on était ds le mm college,je le connai depuis l'age de 11 ans mais sommes sortis ensemble a 14 ans ca fera 18 ans au mois d'aout et tjrs aussi amoureuse lol.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:41
Il nous manque l'age de Poussine je crois.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:44
[quote:422cdeb6d9="laetie62"]Oui on était ds le mm college,je le connai depuis l'age de 11 ans mais sommes sortis ensemble a 14 ans ca fera 18 ans au mois d'aout et tjrs aussi amoureuse lol.[/quote:422cdeb6d9] roh c'est beau ça :love: moi ça fait 4 ans avec chéri!!! on a eu notre puce tôt ;) et cette semaine, j'ai revu mon amoureux de maternelle :love: je le vois souvent, j'aime bien!!! :lol: enfin souvent, de temps en temps plutôt, on habite pas à côté!!! mdr!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 22:46
[quote:564f912221="laetie62"]Il nous manque l'age de Poussine je crois.[/quote:564f912221] 26 ans ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:50
Bon ben nous sommes vraiment les doyennes alors. Ton amoureux de maternelle avec la petite morve et la cagoule rouge co le mien ds mes souvenirs lol. Vs avez eu votre petite tot mais je penses q lorsque l'on connait qq plus tard tt va plus vite enfin je m'appercoit de ca ac mes soeurs, mise en ménage, mariage, bébé tt ds la foulée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.