Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:25
coucou les filles! snif Lyam ne ce leve plus a 10h...... jsuis degouter!!!!!!!! Lyam es a coté de moi en train de jouer avec ses cubes et danse sur Ayo^^! Poussine, c cool ca les cycles court!!!!!! moi jsuis sur un cycle de 30 a peu pres! vivement dans 14 jours alors! Maidala, qu'est ce qu'elle a ta ptite puce pour que vos ayez du vous lever 10 fois???? vivement que les RRRR debarque! Oenobiol, bon week end center parcs!!!! bisous! Phlebo, tu as bien raison d'aborder cette grossesse sereinement! celle la, c'est la bonne :wink: bisous a toutes les autres! depuis 2 jours j'ai pas mal la nausée :cry: mais je ne pense pas du totu que ca puisse etre un symptome..... car quand la nausée etait un symptome j'avais deja du retard..... moi ca ce passe plutot dans les douleurs de poitrine! hier j'ai refai un test d'ovu mais comme les precedent ils sont legerement ++, la ptite barre es tres pale, laors je me demande si je suis vraiment on ovu :roll: je retourne dans le flou du cycle! allez je file une couche qui pue m'attend^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:33
poussine, attends le 16 pour le test ;) on croise les doigts d'ici là!!! ;) nikki, ben pour mon ovu, j'ai eu des nausées aussi, alors comme tes tests sont +++ il se peut bien que ce soit ça!!! allez tp tp et tp!! et rdv dans 15 jours!!! ;) sinon heu... vous croyez que je peux considerer des petites pertes rosées ou marrons comme des règles? :hum: bon, je file voir l'artiste qui braille dans sa chambre, j'sais pas ce qu'elle a encore... :roll: :evil:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:14
[quote:bd3e042950="Maidala"]poussine, attends le 16 pour le test ;) on croise les doigts d'ici là!!! ;) nikki, ben pour mon ovu, j'ai eu des nausées aussi, alors comme tes tests sont +++ il se peut bien que ce soit ça!!! allez tp tp et tp!! et rdv dans 15 jours!!! ;) sinon heu... vous croyez que je peux considerer des petites pertes rosées ou marrons comme des règles? :hum: bon, je file voir l'artiste qui braille dans sa chambre, j'sais pas ce qu'elle a encore... :roll: :evil:[/quote:bd3e042950] oui jattendrais si je les ai pas ,en mme temps je pense vite les avoir lol sinon maidala pourquoi ne fait tu pas de prise de sang,car une copine a fait plus de 4 test est tjs négatif,et elle avait des régles anniversaires,c'est des petites pertes qui arrive normalement a la date prévu :wink: nikki,tu dois avoir une ovu,certaines réagissent différement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:17
non mais j'ai pas besoin de faire une pds, je suis pas enceinte, ça c'est sur... mais ces satanées règles ont du mal venir... :roll:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 12:54
coucou les filles , je passe vite fait et m'en vais faire le repas. Resultat pds de ce matin 99000 oh purée j 'suis soulagée ce qui correspond normalement entre 6 et 8 semaine de grossesse jeudi il etait a 53000 , sont vraiment pas rassurants ces gyneco. Marine, j'ai eu 3 tests faux avant d'en avoir un bon, moi je penses pas q ca soit tes regles attends encore une semaine si tjrs rien et fais ta pds tu as l'ardonnance t facon. :wink: et melle Laura qu'est ce qu'elle a? Poussine c'est bien d'etre positive co ca tu as raison co dit Marine attend le 16, pour le plaisir de monsieur le calin tu me fais rire toi :D . Nikki ca dure jamais les grace mat chez les petits c'est qd on y croit enfin que ca y est c'est deja fini lol. Tu sais pr mes 3 premieres grossesses super mal au seins gros tendus et la rien du tout depuis le début mes sympthomes arrivent juste depuis une semaine environ soit 1 mois de grossesse pr les autres c'etait pas co ca du tt par contre la la gerbe a mort co pr mon 2 eme tant mieux. Marie tu nous fais rever ac tes concerts sur la plage tu dois tjrs te croire en vacances toi il fait combien chez toi? nous 6 et les pieds ds la boue mdr mais y a un rayon de soleil qui pointe son nez la. Allez bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:32
oauh rassurant ce taux!!! :youpi: c'est super pour toi ça!!!!!! :D bah je pense pas que ce soit mes règles non plus, parce que la quantité, heu... :roll: disons qu'il n'y a pas de quoi faire le boudin pour le repas de ce soir!!! :mdr: c'est plus des traces que des saignements, presque rien dans la serviette, et très, mais alors très lèger quand je m'essuie... :roll: j'suis pourrie de l'intérieur j'vous dis!!!!! :lol: pfff je rigole, mais je vous jure, j'aurais plus envie de pleurer... j'ai plus de cycle, plus rien, j'vous jure, j'ai plus l'impression d'être un vulgaire bout de bidoche qu'une femme... :roll: j'ai regardé ma glaire, ben c'est un peu blanc d'oeuf qu'on peut lègérement étirer (genre quelques jours avant l'ovu) :hum: alors en gros? ben j'ovule tous les 15 jours et j'ai pas de règles!!!!! :hum: j'dois pas être humaine :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 13:59
coucou les coupines, quoi de neuf en ce samedi pourrit ? ca y est la pluie est revenue sur la bourgogne grrrrrrrrrr c'etait tellement bon ce soleil ! :x suis en WE ca y est trop cool parce que ce matin c'etait la merde au boulot ! :evil: bon sinon qu'est-ce que vs me racontez de beau ? Marine tjs pas de vraies regles ? c'est quoi ce bordel :roll: ? faudrait peut etre qd meme faire une pds non ? t'en pense quoi toi ? :cpa: :think: Laetie super ton taux ca roule comme sur des roulettes et ton jambon/frites il est bien passé ?!!!! :lol: :lol: Poussine bientot les Rrrr ou pas on sera fixé le 16 alors ? bon donc on attend cà avec impatience ! :wink: Oenobiol t'aurai pu me faire une ptite place ds ta valise moi aussi j'serais bien partie a center parc avec vs !! profitez bien de ce petit WE en famille ! :top: Nikki dommage pr la grass mat ! nananere !! :bou: Phlebo trop cool les vacances t'as de la chance ! au fait dis moi j'ai raté une page ou quoi mais tu es ou sur les iles ? et pourquoi vs etes la bas ? tu fais quoi comme boulot ? et tu ns rejoint qd sur FB ? ta grossesse se pase bien j'espere portes toi bien ! :wink: les autres que je n'ai pas cité, je vs fais de gros bisous :cop: et pense a vs a plus tard les poulettes !!! :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:04
[quote:e13096f251="nenette71140"]Marine tjs pas de vraies regles ? c'est quoi ce bordel :roll: ? faudrait peut etre qd meme faire une pds non ? t'en pense quoi toi ? :cpa: :think: [/quote:e13096f251] pfff je pense plus moi!!! :lol: j'ai laché l'affaire!!! :roll: j'ai appelé mon ancienne mat, là où j'ai accouché pour Laura... je suis tombé sur un charmant monsieur (soit celui qui m'a fait accoucher de Laura :love: soit un interne) qui avait l'air de bien s'y connaitre... alors il m'a dit que si ça se trouve, ce sont des "règles" mais que mon endomètre est très fin, ce qui expliquerait le peu de quantité... :cpa: il a dit que ça peut s'intensifier dans les jours qui viennent (ouais ben je l'attends :roll: ) en tout cas, il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler, que le cycle peut mettre du temps à se remettre en place après une FC... (il est marrant lui, j'ai pas que ça à fouttre moi d'attendre!!! :roll: )
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:40
[quote:57dd493ec4="Maidala"]j'ai appelé mon ancienne mat, là où j'ai accouché pour Laura... je suis tombé sur un charmant monsieur (soit celui qui m'a fait accoucher de Laura :love: soit un interne) qui avait l'air de bien s'y connaitre... alors il m'a dit que si ça se trouve, ce sont des "règles" mais que mon endomètre est très fin, ce qui expliquerait le peu de quantité... :cpa: il a dit que ça peut s'intensifier dans les jours qui viennent (ouais ben je l'attends :roll: ) en tout cas, il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler, que le cycle peut mettre du temps à se remettre en place après une FC... (il est marrant lui, j'ai pas que ça à fouttre moi d'attendre!!! :roll: )[/quote:57dd493ec4] bon, j'ai aussi donc appeler ma nouvelle mat... :oops: :lol: je la veux cette réponse!!!!! :lol: alors la sage femme (très gentille) m'a dit que ça pouvait soit effectivement être un début de règles (ça commence doucement et ça va s'intensifier, elle m'a dit que oui, les premières règles après FC pouvaient ne pas ressembler à nos règles habituelles) ou alors, ça peut-être des règles anniversaires si une grossesse est en cours (j'y crois moyen, mais bon :roll: ) et que j'ai fait le test trop tôt... :hum: ceci dit, heu... si une grossesse est en cours, ça doit faire dans les 10 ou 15 jours je dirais, parce qu'ensuite, je suis partie en vacances et donc pas de cochonneries pendant ce temps là!!! :lol: donc elle m'a dit, si dans une semaine, rien de mieux, je refais un test... alors attendons patiement... :zen: :zen: :zen: je me tate à appeler la première mat ou j'étais suivie pour Laura jusqu'à mon 3° mois... :think: :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:43
[quote:47a097f90e="Maidala"]non mais j'ai pas besoin de faire une pds, je suis pas enceinte, ça c'est sur... mais ces satanées règles ont du mal venir... :roll:[/quote:47a097f90e] demande un bilan je sais pas quoi,voi avec ton gygy c'est bizarre que se soit pas le chute lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:45
je vais attendre fin de semaine pro, j'en suis plus à ça près!!! :roll: :lol:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:48
[quote:cbc2d77796="Maidala"][quote:cbc2d77796="Maidala"]j'ai appelé mon ancienne mat, là où j'ai accouché pour Laura... je suis tombé sur un charmant monsieur (soit celui qui m'a fait accoucher de Laura :love: soit un interne) qui avait l'air de bien s'y connaitre... alors il m'a dit que si ça se trouve, ce sont des "règles" mais que mon endomètre est très fin, ce qui expliquerait le peu de quantité... :cpa: il a dit que ça peut s'intensifier dans les jours qui viennent (ouais ben je l'attends :roll: ) en tout cas, il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler, que le cycle peut mettre du temps à se remettre en place après une FC... (il est marrant lui, j'ai pas que ça à fouttre moi d'attendre!!! :roll: )[/quote:cbc2d77796] bon, j'ai aussi donc appeler ma nouvelle mat... :oops: :lol: je la veux cette réponse!!!!! :lol: alors la sage femme (très gentille) m'a dit que ça pouvait soit effectivement être un début de règles (ça commence doucement et ça va s'intensifier, elle m'a dit que oui, les premières règles après FC pouvaient ne pas ressembler à nos règles habituelles) ou alors, ça peut-être des règles anniversaires si une grossesse est en cours (j'y crois moyen, mais bon :roll: ) et que j'ai fait le test trop tôt... :hum: ceci dit, heu... si une grossesse est en cours, ça doit faire dans les 10 ou 15 jours je dirais, parce qu'ensuite, je suis partie en vacances et donc pas de cochonneries pendant ce temps là!!! :lol: donc elle m'a dit, si dans une semaine, rien de mieux, je refais un test... alors attendons patiement... :zen: :zen: :zen: je me tate à appeler la première mat ou j'étais suivie pour Laura jusqu'à mon 3° mois... :think: :lol:[/quote:cbc2d77796] ptdr,ba oui un 3 eme avis pourquoi pas :lol: :lol: test de grossesse a refaire je pense pas,une pds serait le mieu :wink: bon sinon moi je commence a avoir mal aux seins,quoi un peu hein!peut etre l'arriver des rrr :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:53
arf je prends mon mal en patience, on verra bien... bon, ben c'est peut-être bon signe pour toi alors!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:02
[quote:d194120b44="Maidala"]arf je prends mon mal en patience, on verra bien... bon, ben c'est peut-être bon signe pour toi alors!!![/quote:d194120b44] ba je sais pas avant Laura mes rrr arrivait avec des douleurs de seins donc :roll: mais bon,sa embeche pas de spycoter :lol: :lol: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:07
dur dur de rester zen hein!!!! :lol: enfin là moi c'est bon, je suis passée à autre chose, j'attends mon nouveau cycle, qui vient pas, mais bon, j'attends quand même!!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.