Posté le : 12-03-2011 à 14:48
[quote:cbc2d77796="Maidala"][quote:cbc2d77796="Maidala"]j'ai appelé mon ancienne mat, là où j'ai accouché pour Laura... je suis tombé sur un charmant monsieur (soit celui qui m'a fait accoucher de Laura :love: soit un interne) qui avait l'air de bien s'y connaitre...
alors il m'a dit que si ça se trouve, ce sont des "règles" mais que mon endomètre est très fin, ce qui expliquerait le peu de quantité... :cpa: il a dit que ça peut s'intensifier dans les jours qui viennent (ouais ben je l'attends :roll: ) en tout cas, il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler, que le cycle peut mettre du temps à se remettre en place après une FC... (il est marrant lui, j'ai pas que ça à fouttre moi d'attendre!!! :roll: )[/quote:cbc2d77796]
bon, j'ai aussi donc appeler ma nouvelle mat... :oops: :lol: je la veux cette réponse!!!!! :lol:
alors la sage femme (très gentille) m'a dit que ça pouvait soit effectivement être un début de règles (ça commence doucement et ça va s'intensifier, elle m'a dit que oui, les premières règles après FC pouvaient ne pas ressembler à nos règles habituelles) ou alors, ça peut-être des règles anniversaires si une grossesse est en cours (j'y crois moyen, mais bon :roll: ) et que j'ai fait le test trop tôt... :hum: ceci dit, heu... si une grossesse est en cours, ça doit faire dans les 10 ou 15 jours je dirais, parce qu'ensuite, je suis partie en vacances et donc pas de cochonneries pendant ce temps là!!! :lol: donc elle m'a dit, si dans une semaine, rien de mieux, je refais un test...
alors attendons patiement... :zen: :zen: :zen:
je me tate à appeler la première mat ou j'étais suivie pour Laura jusqu'à mon 3° mois... :think: :lol:[/quote:cbc2d77796]
ptdr,ba oui un 3 eme avis pourquoi pas :lol: :lol:
test de grossesse a refaire je pense pas,une pds serait le mieu :wink:
bon sinon moi je commence a avoir mal aux seins,quoi un peu hein!peut etre l'arriver des rrr :roll: