Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 20:50
Cécile j'ai relu un peu dis donc tu paie cher eurodisney, moi ca me revient a 192 euros pr ts les 4 a l'hotel cheyenne petit dej compris. J'avai recu un mail pr une vente flash sur ces dates.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 20:51
[quote:c1bfb7482e="laetie62"][quote:c1bfb7482e="Maidala"]on peut toujours se mettre 2 doigts au fond de la gorge tu me diras, mais bon, ça n'aura pas le même charme... :roll:[/quote:c1bfb7482e] t'as de ces idées toi!! lol je confirmes t'es une dingue!!!Je vous rassures j'suis trop contente d'avoir la gerbe. :D[/quote:c1bfb7482e] dingue moi??? :siffle:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:04
:oui: :oui: complètement :fou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:06
[quote:f18f75c63f="laetie62"]:oui: :oui: complètement :fou:[/quote:f18f75c63f] :mrgreen:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:08
bon, on est que les deux ce soir?? morgane a ses parents à la maison, et poussine avait des choses à faire si vous voyez ce que je veux dire :siffle: mais les autres? z'êtes où?? :hum:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 21:24
Morgan deja tu rigoles il est 21h20 lol, tu vas y passer la nuit. Vous regardez les enfoirés les filles? Bon ben tt compte fait j'ai faim allez frites jambon , je reviens apres si y a quelqu'un. Bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 21:30
non, c'est poussine qui a des choses à faire!!! moi j'suis par là!! enfin je vais vite manger mes tomates farçies!!! et oui, j'suis devant les enfoirés!! j'adore!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:11
Marine j viens d'aller voir le boulot q tu as fait en page 1 super, bien clair comme il faut :wink: . Pour moi c'est fausse couche ac curetage. Morgane desolée en plus si maman est la s'est plutot malvenu lol. Poussine t'es plus en tp la pourtant :siffle: mdr. J rigoles hin t'a raison ma belle. Camille j sais q t'es partie mais j'ai oublié de te souhaiter de bonnes vacances.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:13
Bon Marine si tu reviens je désertes aussi mon Paulo me réclame un calinou devant scoubidou j peux pas résister . Bisous les filles a demain . Demain pds, j la ramène pas la.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:15
Marine attends c qui Anais et le prenom de droum c'est quoi?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:26
[quote:6471b0f3f6="laetie62"]Marine attends c qui Anais et le prenom de droum c'est quoi?[/quote:6471b0f3f6] anais c'est nikki... j'ai remis les pseudos à côté des prénoms là où il y a les prénoms de nos gosses... et le prénom de droum, j'en sais rien, elle nous le diras la prochaine fois ;)
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 07:40
coucou mes petites FLEURS! bon, je suis en VACANCES pour 8 jours: trop contente!!! le seul inconvenient c'est que l'acces à ce forum sera un peu aléatoire, vu que c'est le jardin SECRET!! là par exemple je profite de la grasse mat' de mon mari pour venir rapidos faire coucou. coté récap', ma FC le 09/02 s'est faite sans rien: ni curetage, ni médocs, ni meme de RV medecin ou gyneco (test pipi + le 03/02, pds le 04/02: faiblement positive et 2° pds le 07/02: en baisse donc FC; apres j'ai juste attendu les saignements et comme ils sont venus, je n'ai consulté personne) coté symptomes en ce moment: j'ai le nez qui coule, j'eternue: oui oui j'ai bien un RHUME!! à coté de ça, pas grand chose, mais tant que je ne perds pas de sang je refuse de m'angoisser. je profiterai de mes vacances pour voir mon gyneco ou mon medecin et faire ma 1° pds. ce soir on va voir un copain qui joue en "concert" sur la plage: j'ai pas envie de me faire griller par mes potes tout de suite, je vais donc faire du play back avec biere et clope! la clope c'est mon programme de vacances aussi: arreter ça avant de retrouver ma collegue au boulot et nos pauses cigarette! voilà pour les news d'ici: et vous??? en tout cas j'ai hate de prendre connaissance des prochains tests: on est ici parce qu'on veut notre "+" mais une fois qu'on l'a c'est un peu culpabilisant :oops: VIENDEZ TOUTES VOMIR AVEC LAETIE ET MOI !!! (enfin moi non plus j'ai pas la gerbe hein, c'est juste façon de parler :wink: ) bon week end à toutes! je repasse quand je peux!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 08:46
lol et oui les tp ne servent plus a rien pour moi en se moment,mais bon,la c'etait juste pour le plaisir de monsieur lol sinon pour la gerbe on aimerait bien vous rejoindre,mais c'est pas nous qui décidons lol sinon moi hier j'ai eu des douleurs de régles ,cette nuit aussi,je pense donc que c'est mort pour moi,a mon avis lundi elles débarquent si c'ets pas avant!! pfff,mais bon,c'ets pas grave,la vie ne s'arrete pas la pour moi,je continu :lol: hier soir j'vais oublié de prendre homéopathie pour dormir comme un bébé,je pensais pas que sa ferait quelque chose,ba si,j'ai pas dormi,fait ch*er!! voilà sinon au programe,faire 2 -3 courses pour le gouter d'anniversaire a ma fille lundi a l'école! a plus tard :wink: :cop: a oui ,ma copine qui a accoucher fin février est passer avec son tit bou,moi aussi je veu un tit bout,mme si j'ai encore Kélia qui me veu rien que pour elle :? :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 08:54
salut!!! marie, concert sur le plage, le rêve!!! ici on a les pieds dans la neige!!! :lol: tu fais quoi comme boulot, tu nous as pas dit... soigne toi bien!!! c'est chiant le rhume!!! poussine, redis nous!!! elles doivent arriver quand tes rrr normalement? ben moi, j'attends toujours les miennes :roll: je désespère, j'vous jure!!!!! :evil: nuit pourrie ici, on a du se lever au moins 10 fois pour Laura, j'en peux plus!!!! j'suis naze!!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:07
[quote:ade9d85818="Maidala"]salut!!! marie, concert sur le plage, le rêve!!! ici on a les pieds dans la neige!!! :lol: tu fais quoi comme boulot, tu nous as pas dit... soigne toi bien!!! c'est chiant le rhume!!! poussine, redis nous!!! elles doivent arriver quand tes rrr normalement? ben moi, j'attends toujours les miennes :roll: je désespère, j'vous jure!!!!! :evil: nuit pourrie ici, on a du se lever au moins 10 fois pour Laura, j'en peux plus!!!! j'suis naze!!!!![/quote:ade9d85818] normalement le 14 car cycle court de 26 jours!mais en comptant 14jours apres ovu sa raméne le 16 ,mais plus le 14
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.