Posté le : 11-03-2011 à 13:53
[quote:f71a08d49e="laetie62"]Cette nuit je n'ai pas dormi mais pas du tout, co je disai hier cela fait qq jours q j'ai mal au dos. Je me suis dc couchée ac ce mal de dos, reveillée tte la nuit,leger mal au ventre(je pense plus du au stress), envie d'aller aux toilettes .A force de me lever , je m'étai mis en tete q qq chose n'allai pas alors je me tatte les seins et les trouves legerement moins gonflés bien sur(pr cette grossesse je n'ai pas mal aux seins du tt depuis le debut et juste un poil plus gros). Du coup depuis 4h je suis reveillée, au moment d'aller bosser a 7h30 je me dis je ne peux pas rester co ca, franchement les filles j'etai mal de chez mal, stressée co jamais. Je suis arrivée au boulot en pleurs, je suis restée 5mn et j'ai di je file aux urgences. J'ai attendu 2h et un interne s'est occupé de moi , prise de sang, analyse d'urine, echo . A l'echo je vous avoue les filles q je n'ai rien vu pas osé regarder l'écran (je suis restée ac l'image de mon bébé mort la derniere fois c'est trop dure). ca me paraissait une éternité, l'interne cherchait et ne disait rien. Puis il a allumé le son et la j'ai entendu le un ptit coeur et ma tete s'est tournée vers lui , tjrs aucune reaction. Il me dit, "bon il y a une activité cardiaque, un sac vitalin seulemnt le bébé est petit pr l'instant par rapport aux ddr, ns allons donc faire une pds pr le taux de tte facon a ce stade y a rien a faire". Pour le dos il me dit je pense un lumbago sciatique voir ac votre medecin. Direction chez le doc a 15h confirmation pr le dos et resultat pds 53000. Donc je suis en plein stress, je dois attendre une pds samedi pour confirmer q le taux augmente bien . Vous pensez q c'est normal q l'on ait rien vu a l'echo? :cry: ,je suis méga pas rassuréej j'ai peur et y a rien a faire qu'a attendre. Le doc m'a mis a l'arret jusqu'au 26 mars , afin de me reposer car je suis tres fatiguée, et elle dit q le bébé ne prendra pas de force si moi meme j'en ai pas. Voila bisous les filles. Bon ben c pas cool aujourd'hui c'est moi qi déprime. En plus j'ai mm plus envie de ferrero.[/quote:f71a08d49e]
laetie, ne t'inquièete pas ton taux est excellent. en plus tu as entendu le coeur du bébé??? donc pense positif et tout vas bien aller. Je vais prier fort pour toi :)