Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:32
moi aussi je reste ici,car j'aime se site,mais fb ca peu etre sympa pour se connaitre mieu :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:44
jvous ai envoyé un MP ya plus qu'à ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:52
nikki!!!!! laisse tomber, elles sont folles!!!!! :lol: :lol: :lol: fuis les avant qu'il ne soit trop tard!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:53
coucou les filles je vous ai lu mais pas tt retenu j suis crevée je vais me coucher . En tout cas merci a vous pr vos petits messages. Camille pas mal les blagues. pr facebook ben pas pr moi desolée les filles, j'ai deja eu du mal a me mettre sur un forum, et ac mon mari on a tjrs dis pas de facebook, copain d'avant tt ca dc je m'y tiens, je restes ici au pire je parlerai tte seule mdr :wink: , je vous embrasses bien fort les filles a demain. Marine ac les tests ds les mains tu vas craquer obligé.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:56
on restera là quand même laetie !! rien que pour toi ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:59
mais oui!!! on va pas t'abandonner!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 23:00
allez zou, au dodo!!! :cop:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 04:58
j'ai pas pu repasser hier: coupures de courant d'une part et claquée d'autre part! je me suis couchée et endormie aussitot à 20h30!! pour l'annonce, le fiasco a continué vu que monsieur n'a pas trouvé le dessin sous son oreiller! heureusement il a vu la photo en piece jointe donc etait qd mm au courant mais c'est notre fille (vacances ici) qui a chopé le dessin, déscotché le test +, etc... bref, comme il n'en parlait pas le soir, j'ai fini par ramener le test dans le salon et sorti 2 bieres sans alcool pour feter ça! elles n'etaient pas bonnes mais c'etait pour le symbole! au final, je pense qu'il est content mais ça se voit surtout à l'interieur :lol: je le pratique depuis longtemps maintenant, je sais qu'il est comme ça et que meme s'il ne montre pas gd chose il est heureux! il a versé sa larme comme tout le monde au premier accouchement, meme s'il le nie :wink: bon, ma collegue va pas tarder, alors je file: SECRET GARDEN !! bonnes journée
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 06:52
coucou les filles ca y es mes regles sont la depuis cette nuit donc doulagée!!! maintenant logiquement ovu autour du 24 et verdict debut avril !!!!! Alors Maidala tjs rien? fai une pds au moin t sure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 08:59
bonjour!!!! phlebo, bon, l'essentiel c'est qu'il soit content!!! bonne grossesse!!!! :cop: tu vas nous faire un beau petit bébé!!!! droum, allez, nouveau cycle, nouvel espoir ;) pleins de tp à l'approche de l'ovu!!! :hinhin: bon, moi, verdict dans 2 min!!! j'ai fait le test ce matin en me levant, mais camille a prévu l'heure du verdict à 9h donc vous patientrez!!!!! :bou:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:03
ah!! c'est même entre 9h et 11h la lecture du test!!! donc vous attenderez!!!! :lol: :bou: mouhaaaaahaaaaa!!!!!!! :twisted: :twisted:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:27
Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui. Ca fait tout drole d'emmener les enfants a l'ecole et de rentrer a la maison. Marie , ben l'essentiel c'est qu'il soit content ton chéri, tu as deja ta pds non? Droum cool c'est reparti au moins mtnt c clair pr les calculs d'ovu , y a plus qu'a. marine t'exagere tu vas nous rendre dingue, tu as le resulat et tu le dis pas? Camille est mm pas la, Camille debout t'as dis 9h au rapport il est 9h30 qu'est ce q tu fous, y a Marine qui s fou du monde la.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:27
[quote:4496f11adc="Maidala"]ah!! c'est même entre 9h et 11h la lecture du test!!! donc vous attenderez!!!! :lol: :bou: mouhaaaaahaaaaa!!!!!!! :twisted: :twisted:[/quote:4496f11adc] moi je suis sur que tu va nous dire un beau +,il aurait été négatif ,tu nous l'aurait deja dit :lol: 8) allez dit moi!!c'est 9h27!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:29
[quote:c43b3d761a="laetie62"]Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui. Ca fait tout drole d'emmener les enfants a l'ecole et de rentrer a la maison. Marie , ben l'essentiel c'est qu'il soit content ton chéri, tu as deja ta pds non? Droum cool c'est reparti au moins mtnt c clair pr les calculs d'ovu , y a plus qu'a. marine t'exagere tu vas nous rendre dingue, tu as le resulat et tu le dis pas? Camille est mm pas la, Camille debout t'as dis 9h au rapport il est 9h30 qu'est ce q tu fous, y a Marine qui s fou du monde la.[/quote:c43b3d761a] elle est sur fb!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 09:29
Ouai c'est vrai t'es pas credible y a bien bien longtemps q tu nous aurais ralé dssus eh allez t'arrete mtnt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.