Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:46
bonsoir! rhooooooooooo, y'a pas bon de secher une soirée pr regarder Grey's anatomy car je me suis pris 5 pages ds la face dur dur de ttes bien vs suivre !!! j'suis un peu larguée ! Laetie j'epere que tt ira bien pr toi ma belle ton taux semble plus que bon apres si tu n'a rien vu c'est certainement encore trop tot et puis d'abord tu as entendu son ptit coeur battre je pesnse que c'est l' essentiel, non ? ne stresse pas car ton BB va ressentir ces mauvaises ondes, tu ne veux pas que lui aussi stresse deja !! Marine, mais comment tu fais pour ne pas refaire un test plus vite !!! j'hallucine moi je crois que j'en aurais deja fait 10000 !!!! c'est qd meme pas normal de ne pas avoir ses Rrr au bout de tant de tps bon sang !!! tu es a combien DPO ? le tps avt ovu et variable des fois mais le tps PO est tjs de 14 jours alor peut etre que ton - etait un faux - et qu'en fait c'est un + !!!! tu as surement fait le test trot tot demain mat il faut que tu fasses le clearblue c'et plus sur !!! tiens ns vite au courant j't'en prie !!! j'en peux plus d'attendre moi !!! cecile je vais essayer de te trouver sur FB laetie tes ptits mecs st des beaux gosses en puissance ! Phlebo ou oeno desolé je sais plus pareil trop mimi !!!! moi suis crevée en ce moment, ce WE je bosse que samedi matin ouf ca va faire du bien ! logiquement ovu la semaine pro vers le 15/16 j'epere putain que ca va donner quelque chose parce que moi aussi Marine j'ai mis tellement de tps a convaincre chericheri de faire un 2ieme : en fait apres Tom il n'en voulait plus du tt alors que moi je lui avait tjs dit que j'en voulais au minimum 2 voir 3 et en fait debut 2010 il m'a dit t'as raison on va faire un ptit frere ou une ptite soeur pr Tom on a mis 11 mois avt que je sois + et puis FC donc j'ai peur que ca mette encore 1 an pr y arriver pfffffffff j'epere pas surtt que Tom va avoir 7 ans au mois de mai donc si j'ai un + ce mois ci il auront qd meme 7 ans et demi d'ecart, c'est enorme et puis Tom m'as encore demandé hier soir c'est qd qu'on va avoir un bb ? c'est possible qu'on en ai jamais ? trop dur ... allez arretes de t'apitoyer sur ton sort Morgane de tte facon ca sert a rien !!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:51
[quote:5f80294a46="Maidala"]:hey: anabel!!! ça va? nikki: héhé!!! une ovu dans les parages :hinhin: allez zou!!! au lit!!!! :lol: bon, ben y'a pas grand monde ce soir... j'm'ennuie!!!!!!!![/quote:5f80294a46] bin si j'suis là moi !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:59
Encore une blagounette : Elle : salut Lui : oui Elle : je peux te dire qlq chose? ...............Lui : bien sûr .........Elle : tu vas me battre Lui : non t'es folle! Elle : tu tiens à moi? Lui : évidemment Elle : tu vas me tromper? Lui : non Elle : tu m'aimes? Lui : oui Elle : oh chéri VERSION APRES LE MARIAGE RELIS DE BAS EN HAUT!!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:02
moi aussi suis là,pas pour longtemps mais suis là lol je connaissais cette blague,elle traine beaucoup sur fb :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:03
camille est en forme :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:04
coucou les filles !! j'ai lu en travers, vous parlez trop ^^ J'ose même pas imaginer ce que ça va donner après mon WE à center parc !! ça va promettre ^^ Morgan, mon chéri et sa soeur on 10 ans d'écart et ils ont été très complice, lui s'occupait beaucoup de sa soeur étant bébé. bon maintenant c'est moins complices car elle est jeune par rapport à nous mais ça reviendra.... Laetie, ton taux me semble bien !! jamais eu ce taux sur mes 3FC, tjrs plus bas !! alors jpense no stress!! Marine, je veux etre fixée avant de partir sur ton sort !!! alors demain 1ere heure au rapport !! mdr Poussine, Julie, anabel, un gros bisous!!! Pour ma part, double ovu ce mois ci ^^ :lol: :lol: *non j'déconne je sais pas, mais c'est chelou re tempèt super basse aujourd'hui 36°5... vraiment bizarre !! hihiihi bon allez bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:05
[quote:4b62877ed8="nenette71140"]Marine, mais comment tu fais pour ne pas refaire un test plus vite !!! j'hallucine moi je crois que j'en aurais deja fait 10000 !!!! c'est qd meme pas normal de ne pas avoir ses Rrr au bout de tant de tps bon sang !!! tu es a combien DPO ? le tps avt ovu et variable des fois mais le tps PO est tjs de 14 jours alor peut etre que ton - etait un faux - et qu'en fait c'est un + !!!! tu as surement fait le test trot tot demain mat il faut que tu fasses le clearblue c'et plus sur !!! tiens ns vite au courant j't'en prie !!! j'en peux plus d'attendre moi !!![/quote:4b62877ed8] oh ben j'en fais pas, comme ça je suis pas déçue!!! :lol: je laisse planer le doute ;) ben si j'ai bien calculé, j'ai ovulé le 22, mais bon, j'ai du me gourer dans mes calculs :hum: sinon, le test aurait été ++ ou alors j'aurais du avoir mes rrr... :cpa:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:06
est ce que ça vous tente qu'on créé un fofo privé sur FB toutes ensemble ? j'y vais + qu'ici et plus facile pour mettre des photos surtout si c'est privé... on sait pas qui nous lit ici !! Je vous envoie mon adresse FB si ça vous tente ^^ (ya que marien qui la pour l'instant)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:07
[quote:d44b7eb22f="nenette71140"]logiquement ovu la semaine pro vers le 15/16 j'epere putain que ca va donner quelque chose parce que moi aussi Marine j'ai mis tellement de tps a convaincre chericheri de faire un 2ieme : en fait apres Tom il n'en voulait plus du tt alors que moi je lui avait tjs dit que j'en voulais au minimum 2 voir 3 et en fait debut 2010 il m'a dit t'as raison on va faire un ptit frere ou une ptite soeur pr Tom on a mis 11 mois avt que je sois + et puis FC donc j'ai peur que ca mette encore 1 an pr y arriver pfffffffff j'epere pas surtt que Tom va avoir 7 ans au mois de mai donc si j'ai un + ce mois ci il auront qd meme 7 ans et demi d'ecart, c'est enorme et puis Tom m'as encore demandé hier soir c'est qd qu'on va avoir un bb ? c'est possible qu'on en ai jamais ? trop dur ... allez arretes de t'apitoyer sur ton sort Morgane de tte facon ca sert a rien !!![/quote:d44b7eb22f] bientôt l'ovu alors!!! :hinhin: ils sont durs à motiver ces messieurs!!!! :roll: il est de mai aussi tom? comme ma louloutte!!! il a vraiment envie de ce petit frère ou petite soeur Tom, c'est mignon!!! :love: allez, j'y crois pour toi!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:11
[quote:7514e4ddbb="Oenobiol"] Marine, je veux etre fixée avant de partir sur ton sort !!! alors demain 1ere heure au rapport !! mdr [/quote:7514e4ddbb] mais c'est du harcèlement ma parole!!! :lol: demain, je dors!!! :bou: je viendrai dans la matinée... ou le soir en rentrant chez moi... :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:12
[quote:37b9bacc77="Oenobiol"]Pour ma part, double ovu ce mois ci ^^ :lol: :lol: *non j'dé!!! je sais pas, mais c'est chelou re tempèt super basse aujourd'hui 36°5... vraiment bizarre !! hihiihi bon allez bisous.[/quote:37b9bacc77] rigole pas, j'me disais la même chose tout à l'heure!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:13
[quote:0522aeecb5="Oenobiol"]est ce que ça vous tente qu'on créé un fofo privé sur FB toutes ensemble ? j'y vais + qu'ici et plus facile pour mettre des photos surtout si c'est privé... on sait pas qui nous lit ici !! Je vous envoie mon adresse FB si ça vous tente ^^ (ya que marien qui la pour l'instant)[/quote:0522aeecb5] oh ben si tu veux ;) enfin moi je viendrai quand même ici... on me déracine pas comme ça :mdr: comme ça, on sera toutes les fleurs du jardin secret :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 22:16
OK Oeno pr FB, j'attends ton nom,prenom moi je t'envoie les miens en MP pour l'instant y'a que Marine qui l'a
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:19
[quote:a0815090ca="Oenobiol"]est ce que ça vous tente qu'on créé un fofo privé sur FB toutes ensemble ? j'y vais + qu'ici et plus facile pour mettre des photos surtout si c'est privé... on sait pas qui nous lit ici !! Je vous envoie mon adresse FB si ça vous tente ^^ (ya que marien qui la pour l'instant)[/quote:a0815090ca] veu bien :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:31
jsuis partante aussi! meme si je reste un chouilla sur EE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.