Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:26
Oenobiol, tu copie sur moi!!! haaaaaaaaaaan! jvai le dire^^ Laeti, jsui desolé, jme suis literalement planté!!!!! pourtant c'est pas faute de pener a toi en t'ecrivant hein!! donc je rectifie! tes garcons sont suuuuuuuublimes!!!! j'adooooooooore!!!! un 3ieme ptit mec alors :D ma soeur a 3 Loulou aussi, hugo Mathis et Léo^^ de toute facon mes 2 soeurs et moi ont fait que des mecs^^ un comble puisque notre mere a su faire que des filles^^ je ne suis pas aller voir le recap, mais j'irai prochainement! et sinon c'est [size=18:f58d1ce0c4]LYAM [/size:f58d1ce0c4] J'y tien a son Y!!!!!! Phlebo, tu nous dit tous ce soir pour la reaction du Papa^^ bisous a toutes les atres! je repasse ce soir
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:10
[quote:0b6d194e01="Maidala"][quote:0b6d194e01="laetie62"]Ah ben merci au moins je ne me serai pas casser le c.. pour rien moi ca m'aide en tt cas , j vous l'ai dit les filles jsuis a fond ac vous et je restes la jusqu'a ce qu'il n'y ai plus besoin de cygognes (pourvu q d'autres filles n'arrivent pas lol j suis mal) Par contre les filles qui ont eu leur rdc dont jai mis un? dites le moi.[/quote:0b6d194e01] merci oui!! pas de rdc chez moi... pour ce qui est de l'ovu, parait qu'on ovule 1 fois à droite, 1 fois à gauche... alors moi j'en ai un qui marche pas, alors ça va me faire attendre 2 mois... :evil:[/quote:0b6d194e01] a bon,moi j'ai tjs ovuler du coté droite car j'ai tjs eu mal de se coté a se moment là,ya juste se moi si que j'ai ovuler coté gauche :? sinon pour la récap laeti moi c'ets fc le 17 :wink:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:17
[quote:19270e7729="Maidala"][quote:19270e7729="Oenobiol"][quote:19270e7729="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:19270e7729] mdr ! j'ai hésité avant de poster... est ce les tiens ou ceux de Julie (car julie elle a une fille : laura) mais la flemme de revenir en arrière alors j'ai copié Nikki !! mdr !! Dsl , ils sont tjrs trop beaux qd même, ne t'en fait pas ![/quote:19270e7729] :lol: :lol: non, laura, c'est poussine et moi qui avons une fille qui s'appelle Laura!!! la fille de Julie, c'est Bianca ;) (enfin il me semble :oops: )[/quote:19270e7729] oui oui laura et kélia mes amours :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:18
[quote:0feb45e5d8="Maidala"][quote:0feb45e5d8="laetie62"]Bonne nuit les filles a demain, Marine j suis allée voir sur le net pr le trait de retard et c'est possible. :wink: allez bisous a demain.[/quote:0feb45e5d8] mouaif... je suis loin d'être convaincue!!!!! :hum: toujours rien par ici, j'attends, je fais comme charles... :roll: mais ça me gaaaaaave!!!!!!!! :evil:[/quote:0feb45e5d8] c'est bizarre ca te fais un cycle de combien de jour la?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:20
[quote:821ac0332f="Oenobiol"]une récap de nos enfants s'imposent !!! mdr Je suis ( suivre) plus rien ! Julie = Alexandre et Bianca Poussine = Laura[b:821ac0332f] [u:821ac0332f]et kélia[/u:821ac0332f][/b:821ac0332f] Marine = Laura Moi = linoa Nikki = Liam Morgan = un garçon :lol: :lol: les autres ??? Marine, quand même tjrs pas de règles, file faire un PDS en rentrant chez toi ! j'viens de recevoir ma facture d'eau ... ça me déprime ! :cry: :cry: bon allez j'vais préparer nos affaires, nous, on va à center parc ce WE ! :) à ++[/quote:821ac0332f]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:29
[quote:51b7432169="poussine0303"]a bon,moi j'ai tjs ovuler du coté droite car j'ai tjs eu mal de se coté a se moment là,ya juste se moi si que j'ai ovuler coté gauche :? [/quote:51b7432169] ben j'en sais rien, moi j'ai ovulé que deux fois dans ma vie, et les deux fois à droite... mais bon, j'ai ovulé à 3 ans et 5 mois d'intervalle alors...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:30
[quote:b5618e2851="poussine0303"]c'est bizarre ca te fais un cycle de combien de jour la?[/quote:b5618e2851] oh ben j'en sais rien, je compte même plus... :cpa: la longueur, c'est pas tant le soucis, c'est que je suis à bien plus de 14 DPO là... :hum:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:23
tu ovule si peu?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:27
[quote:e4ff2a8479="poussine0303"]tu ovule si peu?[/quote:e4ff2a8479] non, effet pilule ;)
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:38
ok :wink: bon allez je vais faire un peu de couture :wink: a plus tard
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 17:50
bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui moi c'est bof bof. Camille, je me suis mariée a l'église aussi ,en principe nous aurions du avoir tt un rituel avant de nous marier mais ns sommes tombés sur un curé tres cool qui s'est vite rendu compte q j'avai tiré mon mari ac une corde jusqu'a la (je parle de l'église bien sur). Il nous a donc gracié de tout cela, et ns avons juste eu une petite reunion avt le mariage. Marine tjrs rien je vois :D .Tu fais une pds en rentrant ou quoi? Nikki pas grave pr mes loulous, comme je disai c'est pas évident. Au fait les miens se prenomment Jules et Paul. Marie c'est bete pr le dessin, tte facon c'est tjrs qd on demande un truc aux enfants qu'il ne le font pas, reviens vite nous raconter. Julie pfffff quel froid chez toi comment fais tu? moi j passerai pas l'hiver par ce froid, deja la j'suis en mode hibernage pourtant il fait -4 le matin et 3 la journée . Bon je post ca et je racontes ma petite histoire du jour.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 17:57
ben qu'est ce qui se passe laetie??? :? non, toujours rien, j'attends!!!! :evil: je pense pas aller faire la prise de sang (j'ai l'ordo pourtant) j'ai pas de symptomes de grossesse, alors je pense que mes règles vont bien finir par débarquer... :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:21
C'est un p'tit spermatozoïde qui dit à l'autre : - Qu'est ce qu'on est mal assis ici - C'est normal, on est sur une molaire.
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 18:30
salut a toutes Alors comment allez vous ? :arrow: A ta place je ferai pds car pour mon fils ca m'avai fait preil Bravo pour la recap Pour ma part m fils s'appelle LORIK. Sinon petite precision aujourd'ui J29 mon medecin a souhaiter me faire faire pds de controle Résultats: Pds - Je languis que mes regles arrives afin de reprendre un cycle normal pur ma 1 FC aucun dereglement car FC avec curetage le 9/11 et regle le 9/12 mais la visiblement tou est decalé car FC le 10.02 et tjs rien dur de se fier a la courbe de T° car malade Allez vivement derniere chancepour avoir un bébé 2011
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 18:32
Cette nuit je n'ai pas dormi mais pas du tout, co je disai hier cela fait qq jours q j'ai mal au dos. Je me suis dc couchée ac ce mal de dos, reveillée tte la nuit,leger mal au ventre(je pense plus du au stress), envie d'aller aux toilettes .A force de me lever , je m'étai mis en tete q qq chose n'allai pas alors je me tatte les seins et les trouves legerement moins gonflés bien sur(pr cette grossesse je n'ai pas mal aux seins du tt depuis le debut et juste un poil plus gros). Du coup depuis 4h je suis reveillée, au moment d'aller bosser a 7h30 je me dis je ne peux pas rester co ca, franchement les filles j'etai mal de chez mal, stressée co jamais. Je suis arrivée au boulot en pleurs, je suis restée 5mn et j'ai di je file aux urgences. J'ai attendu 2h et un interne s'est occupé de moi , prise de sang, analyse d'urine, echo . A l'echo je vous avoue les filles q je n'ai rien vu pas osé regarder l'écran (je suis restée ac l'image de mon bébé mort la derniere fois c'est trop dure). ca me paraissait une éternité, l'interne cherchait et ne disait rien. Puis il a allumé le son et la j'ai entendu le un ptit coeur et ma tete s'est tournée vers lui , tjrs aucune reaction. Il me dit, "bon il y a une activité cardiaque, un sac vitalin seulemnt le bébé est petit pr l'instant par rapport aux ddr, ns allons donc faire une pds pr le taux de tte facon a ce stade y a rien a faire". Pour le dos il me dit je pense un lumbago sciatique voir ac votre medecin. Direction chez le doc a 15h confirmation pr le dos et resultat pds 53000. Donc je suis en plein stress, je dois attendre une pds samedi pour confirmer q le taux augmente bien . Vous pensez q c'est normal q l'on ait rien vu a l'echo? :cry: ,je suis méga pas rassuréej j'ai peur et y a rien a faire qu'a attendre. Le doc m'a mis a l'arret jusqu'au 26 mars , afin de me reposer car je suis tres fatiguée, et elle dit q le bébé ne prendra pas de force si moi meme j'en ai pas. Voila bisous les filles. Bon ben c pas cool aujourd'hui c'est moi qi déprime. En plus j'ai mm plus envie de ferrero.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.