Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 05:50
sinon je vous avais promis le recit de l'annonce du + au papa: c'etait un fiasco!!! non pas qu'il l'a mal pris, mais il ne l'a pas appris du tout! *d'abord je demande à ma fille un dessin de maman avec un bébé dans le ventre: elle m'a fait plein de dessins mais aucune future maman!!! et y a rien eu à faire! je voulais pas non plus la braquer ou insister trop lourdement, je prefererais attendre un peu avant de lui parler de ce futur bébé. *ensuite, mon mari a été malade toute la journée, à somnoler entre le canapé et le lit, pas eu une seule opportunité de caser le sujet de discussion. à 19h il partait voir des amis pour organiser une rando bientot, et j'en ai profité pour faire MON dessin de femme enceinte sur lequel j'ai scotché le test histoire qu'il ne me refasse pas le coup du "qu'est ce que c'est?" *et puis j'ai attendu, et eternué, et puis j'ai flingué un paquet de kleenex en 1h, et je tombais de fatigue (20h) donc j'ai craqué: j'ai mangé sans l'attendre et à 21h j'etais au lit, endormie. j'avais "caché" mon chef d'oeuvre sous son oreiller: il regarde souvent en dessous car notre fille y cache des bonbons qui fondent! et puis avec le bruit de feuille froissée, ou les positions de sommeil avec une main qui remonte dessous, je pensais qu'il le trouverait: NON!! il s'est couché à 21h30, tjs malade, et a dormi comme une souche lui aussi! *au final, je lui ai envoyé un mail en arrivant au travail avec une photo de mon dessin en piece jointe! on verra ce soir, mais je pense pas avoir de debordement de joie: il est plutot du genre "joie interieure"!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:50
[quote:0ee3e49cdd="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:0ee3e49cdd] mdr ! j'ai hésité avant de poster... est ce les tiens ou ceux de Julie (car julie elle a une fille : laura) mais la flemme de revenir en arrière alors j'ai copié Nikki !! mdr !! Dsl , ils sont tjrs trop beaux qd même, ne t'en fait pas !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:32
bonjour les filles!!! vous allez bien? il fait gris en franche comté aujourd'hui... :cpa: dernier jour de vacances, demain, c'est le retour à la maison!!!!! :youpi: et lundi, retour au boulot... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:33
[quote:cd091a5d3f="phlebo"]sinon je vous avais promis le recit de l'annonce du + au papa: c'etait un fiasco!!! non pas qu'il l'a mal pris, mais il ne l'a pas appris du tout! *d'abord je demande à ma fille un dessin de maman avec un bébé dans le ventre: elle m'a fait plein de dessins mais aucune future maman!!! et y a rien eu à faire! je voulais pas non plus la braquer ou insister trop lourdement, je prefererais attendre un peu avant de lui parler de ce futur bébé. *ensuite, mon mari a été malade toute la journée, à somnoler entre le canapé et le lit, pas eu une seule opportunité de caser le sujet de discussion. à 19h il partait voir des amis pour organiser une rando bientot, et j'en ai profité pour faire MON dessin de femme enceinte sur lequel j'ai scotché le test histoire qu'il ne me refasse pas le coup du "qu'est ce que c'est?" *et puis j'ai attendu, et eternué, et puis j'ai flingué un paquet de kleenex en 1h, et je tombais de fatigue (20h) donc j'ai craqué: j'ai mangé sans l'attendre et à 21h j'etais au lit, endormie. j'avais "caché" mon chef d'oeuvre sous son oreiller: il regarde souvent en dessous car notre fille y cache des bonbons qui fondent! et puis avec le bruit de feuille froissée, ou les positions de sommeil avec une main qui remonte dessous, je pensais qu'il le trouverait: NON!! il s'est couché à 21h30, tjs malade, et a dormi comme une souche lui aussi! *au final, je lui ai envoyé un mail en arrivant au travail avec une photo de mon dessin en piece jointe! on verra ce soir, mais je pense pas avoir de debordement de joie: il est plutot du genre "joie interieure"![/quote:cd091a5d3f] roh ben crotte de zut alors!!!! tu nous rediras quand même ce soir ce qu'il a pensé du message... j'en connais un autre du genre "joie intérieure" :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:34
[quote:f040472178="laetie62"]Bonne nuit les filles a demain, Marine j suis allée voir sur le net pr le trait de retard et c'est possible. :wink: allez bisous a demain.[/quote:f040472178] mouaif... je suis loin d'être convaincue!!!!! :hum: toujours rien par ici, j'attends, je fais comme charles... :roll: mais ça me gaaaaaave!!!!!!!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:37
[quote:844b3966ea="Oenobiol"][quote:844b3966ea="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:844b3966ea] mdr ! j'ai hésité avant de poster... est ce les tiens ou ceux de Julie (car julie elle a une fille : laura) mais la flemme de revenir en arrière alors j'ai copié Nikki !! mdr !! Dsl , ils sont tjrs trop beaux qd même, ne t'en fait pas ![/quote:844b3966ea] :lol: :lol: non, laura, c'est poussine et moi qui avons une fille qui s'appelle Laura!!! la fille de Julie, c'est Bianca ;) (enfin il me semble :oops: )
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:40
[quote:7db01a317d="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:7db01a317d] a moins que j'aille loupé un bout, mais ce ne sont pas mes garcons, moi J'ai une fille et un garçon :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:45
[quote:ec4216a206="Maidala"][quote:ec4216a206="Oenobiol"][quote:ec4216a206="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:ec4216a206] mdr ! j'ai hésité avant de poster... est ce les tiens ou ceux de Julie (car julie elle a une fille : laura) mais la flemme de revenir en arrière alors j'ai copié Nikki !! mdr !! Dsl , ils sont tjrs trop beaux qd même, ne t'en fait pas ![/quote:ec4216a206] :lol: :lol: non, laura, c'est poussine et moi qui avons une fille qui s'appelle Laura!!! la fille de Julie, c'est Bianca ;) (enfin il me semble :oops: )[/quote:ec4216a206] oui ma fille s'appelle Bianca et mon garçon Alexandre :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:47
pour moi au Québec c'est pas trop beau dehors. Lundi il y a eu une tempête de neige, 30 cm et la il y a encore une ce matin, un autre tempête de neige. En plus cet après midi il annonce de la pluie :shock: ca ne sera pas trop beau pour le retour à la maison :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:48
pis en plus, j'ai pas encore ovuler :shock: encore température basse ce matin. Pas grave, je continue les tp le plus souvent possible pour etre certaine de ne pas louper mon ovu
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:49
Marine, toujours pas de rèegles???
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:49
bon ben je dois retourner bosser, à plus tard les filles :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:01
[quote:968c351581="ds_julie"]Marine, toujours pas de rèegles???[/quote:968c351581] non, je prends mon mal en patience... :roll: j'ai que ça à faire... :roll: bon courage pour les tempêtes de neige!! c'est pas top quand on doit prendre la voiture!!! :?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:04
une récap de nos enfants s'imposent !!! mdr Je suis ( suivre) plus rien ! Julie = Alexandre et Bianca Poussine = Laura Marine = Laura Moi = linoa Nikki = Liam Morgan = un garçon :lol: :lol: les autres ??? Marine, quand même tjrs pas de règles, file faire un PDS en rentrant chez toi ! j'viens de recevoir ma facture d'eau ... ça me déprime ! :cry: :cry: bon allez j'vais préparer nos affaires, nous, on va à center parc ce WE ! :) à ++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 14:14
[quote:6603df337f="Oenobiol"]une récap de nos enfants s'imposent !!! mdr Je suis ( suivre) plus rien ! Julie = Alexandre et Bianca Poussine = Laura Marine = Laura Moi = linoa Nikki = Liam Morgan = un garçon :lol: :lol: les autres ??? Marine, quand même tjrs pas de règles, file faire un PDS en rentrant chez toi ! j'viens de recevoir ma facture d'eau ... ça me déprime ! :cry: :cry: bon allez j'vais préparer nos affaires, nous, on va à center parc ce WE ! :) à ++[/quote:6603df337f] elle est en première page la récap', dans nos messages de présentation!! je rajoute la tienne en dessous, c'est vrai qu'on n'avait pas tous les prénoms... le "petit" de Morgane, c'est Tom :love:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.