Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:21
bon y'a pas grand monde ce soir!! z'êtes toutes avec dr mamour?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:22
Laetie, tu as géré la récap !! félicitation !! Pas de soucis que tu te "serve" de mon cas pour remonter le moral des troupes !! Quand on regarde jvous bat toutes, j'ai déjà 4grossesses à mon actif :lol: :lol: Moi bon, j'ai pas de mérite, je suis passée par des passages à vide, pire que vide ^^ Pour ce qui est des bottes, impérméabilise les !! :mdr: :mdr: :mdr: Marine, on patiente avec toi !! Julie, magnifique tes enfants !! Ce soir, on a été à la messe (obligatoire) pour la mariage, on a fait l'entrée en carème (si ça vous parle) et ben bizarement j'ai trouvé ça bien ^^ Ma belle mère a mangé à la maison (elle nous a gardé Linoa le temps de la messe) et viens de partir.... Je file au lit, j'suis rincée (comme tjs) bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:27
Ben ca me lance leger derriere la cuisse et le long de la colonne mais sous l'homoplate coté droit tjrs. si c'est ca c'est rien pr la grossesse? j crois bien q t'as raison elles nous ont ttes laissé pour le beau derreck. :bou:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:31
:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:32
[quote:f72e55da54="laetie62"]Ben ca me lance leger derriere la cuisse et le long de la colonne mais sous l'homoplate coté droit tjrs. si c'est ca c'est rien pr la grossesse? j crois bien q t'as raison elles nous ont ttes laissé pour le beau derreck. :bou:[/quote:f72e55da54] ben la sciatique, ça descend plutôt dans la jambe à ma connaissance... :cpa: mais c'est musculaire une sciatique, donc aucun danger, mis à part cette douleur qui tarde à partir!! ouais toutes vers derreck... ou mr le curé!!! :lol: j'connais pas tout ça camille, perso, moi et la messe hein... :oops: tu patientes quoi avec moi?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:34
[quote:289752360f="laetie62"]:cry: :cry: :cry: Purée les filles j vous jures q se sont les miens pas ceux de Julie. A moins d'avoir loupé la photo de Julie mais je crois pas.[/quote:289752360f] hé ben oui!!! pourquoi tu dis ça? :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:38
laetie, j'ai remis ta récap' en première page ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:38
Parce que Nikki et Camille disent q se sont ceux de Julie.lol.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:41
Purée c'est chaud greys!!! Merci Camille, c'était juste parce q t'avai un coup de mou et q j'étai perdue mtnt tu reprends les rennes. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:41
[quote:8d7520cec4="laetie62"]Parce que Nikki et Camille disent q se sont ceux de Julie.lol.[/quote:8d7520cec4] elles ont du confondre!!! ;) en tout cas, je me répete, mais ils sont trop beaux!! ça donne envie d'avoir un p'tit mec!!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:43
bon allez, j'ai plus de batterie sur le PC, et il se fait tard... je file au dodo!!! :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:49
Oui c'est vraiment pas évident de pas confondre lol . Oui je confirmes les ptits mecs c'est super moi j'adores un 3 eme petit mec serait pas pr me déplaire. En meme temps j dis ca parce q j sais pas ce q c'est d'avoir une chipie, ca doit etre mignon aussi, je verrai ca ac ma soeur , ca sera la premiere petite fille de la famille.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:51
oh ben moi j'aime bien les filles!!! :love: allez, cette fois je file, ça va couper!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:51
Bonne nuit les filles a demain, Marine j suis allée voir sur le net pr le trait de retard et c'est possible. :wink: allez bisous a demain.
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 05:34
et bé quelle tchatche encore une fois! bon je n'ai pas retenu qui a dit quoi mais les idées: * d'abord, merci à toutes pour les photos: vous et/ou vos petits etes tous tres beaux! * ensuite pour le recap de l'historique de chacune: felicitations! je l'avais fait sur papier au debut pour pas me melanger dans les noms et histoires de chacune et c'est un travail de fourmi!! la ligne me concernant est juste, hormis le + decouvert le 8 mars et non le 9 (erreur sans consequence ni importance) * le coup de blues de maidala: comme d'hab, j'arrive apres la bataille! tu as l'air repartie, et c'est tant mieux! c'est frustrant de faire une FC surtout apres avoir attendu le feu vert du mari pendant longtemps, mais tu as la chance de tomber facilement/vite enceinte! moi aussi j'ai mis 2 ans à arracher le "oui" de monsieur, mais apres il m'a fallu 9 mois pour faire une FC! j'aurais bien voulu avoir un ecart d'age de 2 ans- 2ans 1/2 entre la 1° et le 2° mais j'ai bien été obligée d'admettre que nous n'etions pas les seuls à decider de cela!! au final, si mon + de mardi tient, il y aura 4 ans et 2 mois entre les 2. je me dis que ma grande sera + en age de comprendre et participer à ma grossesse et ça me fait plaisir! * les chanceuses qui vont à eurodisney: vous nous raconterez! je n'y suis jamais allée, faudrait que je voie avec nos dates de prochain retour en metropole si on peut coller 2 jours là bas avant de remonter dans l'avion! * je ne sais plus qui parlait de son mari qui s'interessait à ce qui se passait sur le forum: c'est tres touchant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.