Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:20
Marrrrrrrrrrrrrrrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee , j vais t'arracher les yeux ouai tu te fous du monde t'a eu un plus c'est bien ce que j'ai compris? Moi aussi j'avai un trait tres pale genre a prendre une loupe pr le voir mais il etait la, le peu qui avait , le teste l'avait detecté.Tu vas vite fait nous confirmer ca avt qu'on te rejoigne ds les montagnes et faire de toi un bonhomme de neige.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:24
[quote:4e09ce730e="cecileetgreg"]Laetie :arrow: ils sont supers beaux tes enfants :D [/quote:4e09ce730e] oui ils sont super beaux tes petits!!! :love: c'est ça que je voulais dire tout à l'heure, et j'ai zappé!!!! :oops: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:26
cécile, je t'ai fait une DA ;) j'espère que c'est bien toi, y'en a deux sur FB avec ton nom!!! :oops: :lol: bon anniv à tous les deux!!! vous allez fêtez ça sous la couette j'imagine!!! :hinhin: sympa le p'tit séjour à disney!!! je reve d'y emmener laura, mais on n'a jamais eu l'occas, pis qu'est ce que c'est cher!!! :shock:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:26
Merci les filles, moi ils st grands mtnt par rapport aux votres.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:27
[quote:613705f320="laetie62"]Marrrrrrrrrrrrrrrinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee , j vais t'arracher les yeux ouai tu te fous du monde t'a eu un plus c'est bien ce que j'ai compris? Moi aussi j'avai un trait tres pale genre a prendre une loupe pr le voir mais il etait la, le peu qui avait , le teste l'avait detecté.Tu vas vite fait nous confirmer ca avt qu'on te rejoigne ds les montagnes et faire de toi un bonhomme de neige.[/quote:613705f320] alors de 1) si tu m'arraches les yeux, j'pourrai plus vous lire :bou: et de 2) non, j'ai attendu 10 min, rien de rien sur le test, et le trait est apparu genre j'en sais rien moi, 1h ou 2h après, p'têtre même plus... donc c'est pas exploitable!!! le test a dit négatif!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:29
[quote:5819aa5b2c="laetie62"]Merci les filles, moi ils st grands mtnt par rapport aux votres.[/quote:5819aa5b2c] ouais ben un jour, les notres auront l'age des tiens!!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:32
ah ouai t'es restée 1 h ac ton test ds tes mains , si ca s trouve il s'est mis au bout de 15 mn. Moi j'dis a confirmer qd meme, j'ai un leger doute.Allez on recroise ttes les doigts pr la fin de semaine en esperant , purée dis moi pas q t'as pas un mini doute?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:35
[quote:82858daac8="laetie62"]ah ouai t'es restée 1 h ac ton test ds tes mains , si ca s trouve il s'est mis au bout de 15 mn. Moi j'dis a confirmer qd meme, j'ai un leger doute.Allez on recroise ttes les doigts pr la fin de semaine en esperant , purée dis moi pas q t'as pas un mini doute?[/quote:82858daac8] non, je veux pas avoir de doute... j'suis pas restée avec 1h dans les mains, je l'ai planqué au fond de ma valise j'voulais pas le mettre dans la poubelle de cuisine de mes parents :lol: et je suis retombée dessus plus tard en allant chercher les chaussettes de laura...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:36
coucou les filles! Julie, tes garcons sont trooooooooooooooo beaux!!!!!! comment vous avez trop bien bosser!!!!!!!!!! merci pour la recap! de mon coté jpeu pa trop t'aider a la remplir, car j'essai de ne rien controler du tout pour etre dans la "surprise", quoique j'ai craquer sur les test d'ovu mai bon!!!!! oups, je file Grey's a repris!!! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:44
Morgan, ben tu penses bien que je vais pas le louper, 4 en plus j te dis pas les tis yeux demain au boulot. Cécile, tant mieux q la hache de guerre soit enterrée en ce beau jour, en plus entre nous il s'est bien rattrappé ac ce super cadeau. Ce soir c'est feu d'artifesses alors heu d'artifice.Nous on va a eurodisney le 13 et 14 MARS c'est pr l'anniv des garcons,il prévoit de la pluie ca va me changer tiens. C'est bien mes bottes seront amorties hin Camille. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 21:47
quand vous aurez compris qu'il faut venir en savoie... il fait toujours beau!!! :D
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:59
Nikki c'est pas Julie C'est Laetie mdr c'est rien va moi je commences juste a retenir les prenoms lol je m'étonnes meme de pas avoir gaffée sur la recap lol. Cécile rdc le 18/01 ou 03/03? Marine, toi aussi y a un chouchou chez les parents c'est le petit dernier je parie :cry: .Laisses toi pas faire. Pour le test on verra fin de semaine. :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:07
[quote:ffff36b2b1="laetie62"]Nikki c'est pas Julie C'est Laetie mdr c'est rien va moi je commences juste a retenir les prenoms lol je m'étonnes meme de pas avoir gaffée sur la recap lol. Cécile rdc le 18/01 ou 03/03? Marine, toi aussi y a un chouchou chez les parents c'est le petit dernier je parie :cry: .Laisses toi pas faire. Pour le test on verra fin de semaine. :wink: .[/quote:ffff36b2b1] ça dépend, des fois c'est le p'tit dernier, mais souvent c'est moi, j'suis LA fille :hinhin:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:08
petite question les filles. Ca fait 3 jours q j'ai mal au dos , en bas coté droit juste au dessus de l'os au dessus des fesses (vs suivez) et ca me donne ds la fesse encore plus mal allongée ou assise. Je demandes car je sais qu'il y a des infirmieres, vs avez pt etre vu ca ds vos cours ou j sais pas. j'ai pas envie d'aller chez le doc pr ca, mais bon ca fait mal qd meme.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:10
[quote:3a3c93e863="laetie62"]petite question les filles. Ca fait 3 jours q j'ai mal au dos , en bas coté droit juste au dessus de l'os au dessus des fesses (vs suivez) et ca me donne ds la fesse encore plus mal allongée ou assise. Je demandes car je sais qu'il y a des infirmieres, vs avez pt etre vu ca ds vos cours ou j sais pas. j'ai pas envie d'aller chez le doc pr ca, mais bon ca fait mal qd meme.[/quote:3a3c93e863] sciatique ;) ça te tire dans la jambe aussi? y'a pas grand chose à faire, massage, doliprane et... patience!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.