Posté le : 09-03-2011 à 20:56
[quote:a7f9bcdf32="laetie62"]Ben ecoute Marine, ma collegue qui m'a annoncé sa grossesse la semaine derniere n'a qu'un ovaire et qu'une trompe, depuis l'age de 15 ans? Son gyneco avait dit a sa mere lorsque votre fille voudra un bébé ca risque d'etre rapide et risque de jumeaux car son ovaire travail 2 fois plus fort. Elle s'etait mise ds la tete q c'etait n'importe quoi et qu'elle mettrait un temps fou a tomber enceinte. Résultat enceinte en C1 au bout de 11 ans de pillules comme quoi![/quote:a7f9bcdf32]
ben moi ça fait 27 ans que mon ovaire est "fouttu" par contre, moi on m'a toujours dit que je serais surement stérile... :roll: laura est arrivée en C1, et ma FC en C1... :cpa: enfin en attendant, il a moyennement marché ce mois ci... :roll:
ça n'a rien à voir, mais j'suis pas une pro des tests pipi (je prèfère la PDS, comme dit hier, je suis comme st thomas) et dans la matinée, j'y ai vu un trait trèèèèèèèèès trèèèèèèès pale, limite faut s'arracher les yeux, mais bon, je sais bien qu'il faut pas lire après les 5 min indiquées, mais bon... :cpa:
enfin ça me gave, j'ai toujours pas mes règles, j'en peux plus!!!!!!! :cry: :cry: