Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:04
laetie, c'est super la récapitulation que tu as fait pour tout le monde :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:07
Ah ben merci au moins je ne me serai pas casser le c.. pour rien moi ca m'aide en tt cas , j vous l'ai dit les filles jsuis a fond ac vous et je restes la jusqu'a ce qu'il n'y ai plus besoin de cygognes (pourvu q d'autres filles n'arrivent pas lol j suis mal) Par contre les filles qui ont eu leur rdc dont jai mis un? dites le moi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:29
[quote:928f7e2e16="laetie62"]Mais !!! ce que ca fait du bien les filles lorsque vs avez ce fichu baton ac les mains encore pleins de pipi et ce beau +++.[/quote:928f7e2e16] :lol: :lol: :lol: tu pisses sur tes mains toi? c'est sur le baton qu'il faut pisser!!! quoi que, le tien était positif, allez, si rien de mieux ce week end, j'me pisse sur les doigts, on sait jamais!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:36
[quote:6136998498="ds_julie"]laetie, c'est super la récapitulation que tu as fait pour tout le monde :D[/quote:6136998498] la récapitulation... :think: :lol: tu me fais rire julie!!!! merci!!!!! :cop: ceci dit, le mot est approprié à notre post!!! la guerre aux cigognes!!! :evil:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:37
:bou: t nulle!!! ben oui ca m'est deja arrivée, et c'est pas la honte :oops: .Tu n'a qu'a essayer pt etre ca sera bon lol. En tout cas parait q c'est bon pr les mains abimées mdr.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:38
je te sens moqueuse d'un coup, mais bon vas y c'est mieux co ca lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:38
[quote:dd3586b98f="laetie62"]Ah ben merci au moins je ne me serai pas casser le c.. pour rien moi ca m'aide en tt cas , j vous l'ai dit les filles jsuis a fond ac vous et je restes la jusqu'a ce qu'il n'y ai plus besoin de cygognes (pourvu q d'autres filles n'arrivent pas lol j suis mal) Par contre les filles qui ont eu leur rdc dont jai mis un? dites le moi.[/quote:dd3586b98f] merci oui!! pas de rdc chez moi... pour ce qui est de l'ovu, parait qu'on ovule 1 fois à droite, 1 fois à gauche... alors moi j'en ai un qui marche pas, alors ça va me faire attendre 2 mois... :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:40
[quote:d870612d76="laetie62"]:bou: t nulle!!! ben oui ca m'est deja arrivée, et c'est pas la honte :oops: .Tu n'a qu'a essayer pt etre ca sera bon lol. En tout cas parait q c'est bon pr les mains abimées mdr.[/quote:d870612d76] ah ben moi qui me disais justement que ce soir, faudrait que je me mette de la crème sur les mains... :think: j'vais essayer ta solution, en plus, ça me les réchauffera!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:40
[quote:90f8e9ab15="laetie62"]je te sens moqueuse d'un coup, mais bon vas y c'est mieux co ca lol.[/quote:90f8e9ab15] ah ben faut savoir :bou:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:09
Ben ecoute Marine, ma collegue qui m'a annoncé sa grossesse la semaine derniere n'a qu'un ovaire et qu'une trompe, depuis l'age de 15 ans? Son gyneco avait dit a sa mere lorsque votre fille voudra un bébé ca risque d'etre rapide et risque de jumeaux car son ovaire travail 2 fois plus fort. Elle s'etait mise ds la tete q c'etait n'importe quoi et qu'elle mettrait un temps fou a tomber enceinte. Résultat enceinte en C1 au bout de 11 ans de pillules comme quoi!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:12
[quote:cf87ef5848="Maidala"][quote:cf87ef5848="laetie62"]:bou: t nulle!!! ben oui ca m'est deja arrivée, et c'est pas la honte :oops: .Tu n'a qu'a essayer pt etre ca sera bon lol. En tout cas parait q c'est bon pr les mains abimées mdr.[/quote:cf87ef5848] ah ben moi qui me disais justement que ce soir, faudrait que je me mette de la crème sur les mains... :think: j'vais essayer ta solution, en plus, ça me les réchauffera!!! :lol:[/quote:cf87ef5848] Ben tu me diras moi j'en ai eu q sur le bout des doigts tu me diras sur toute la main, moi aussi j'ai besoin de creme. :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:53
[quote:96c657a656="laetie62"][quote:96c657a656="Maidala"][quote:96c657a656="laetie62"]:bou: t nulle!!! ben oui ca m'est deja arrivée, et c'est pas la honte :oops: .Tu n'a qu'a essayer pt etre ca sera bon lol. En tout cas parait q c'est bon pr les mains abimées mdr.[/quote:96c657a656] ah ben moi qui me disais justement que ce soir, faudrait que je me mette de la crème sur les mains... :think: j'vais essayer ta solution, en plus, ça me les réchauffera!!! :lol:[/quote:96c657a656] Ben tu me diras moi j'en ai eu q sur le bout des doigts tu me diras sur toute la main, moi aussi j'ai besoin de creme. :D[/quote:96c657a656] mouais, en fait je sais pas si je vais tenter... j'suis pas très courageuse tu sais... :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:54
super la recap Laetie j'adore en effet t'as du bien galéré pr la faire c'est pas evident !!! en ce qui me concerne le 11/02 c'etait pas mon RDC mais des pertes marrons des suites de la FC il y a bien eut ovu le 17/02 et mon RDC date du 02/03 soit 34 jours apres aspiration voilà bon bin ce soir je serais pas trop causante les filles car oui il y a GREY'S ANATOMY ........................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les 4 derniers episodes de la saison trooooooooooooooooooooooooop bien, tu regardes aussi Laetie ? en plus il se passe des trucs de fou ds ces derniers episodes !!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:56
[quote:a7f9bcdf32="laetie62"]Ben ecoute Marine, ma collegue qui m'a annoncé sa grossesse la semaine derniere n'a qu'un ovaire et qu'une trompe, depuis l'age de 15 ans? Son gyneco avait dit a sa mere lorsque votre fille voudra un bébé ca risque d'etre rapide et risque de jumeaux car son ovaire travail 2 fois plus fort. Elle s'etait mise ds la tete q c'etait n'importe quoi et qu'elle mettrait un temps fou a tomber enceinte. Résultat enceinte en C1 au bout de 11 ans de pillules comme quoi![/quote:a7f9bcdf32] ben moi ça fait 27 ans que mon ovaire est "fouttu" par contre, moi on m'a toujours dit que je serais surement stérile... :roll: laura est arrivée en C1, et ma FC en C1... :cpa: enfin en attendant, il a moyennement marché ce mois ci... :roll: ça n'a rien à voir, mais j'suis pas une pro des tests pipi (je prèfère la PDS, comme dit hier, je suis comme st thomas) et dans la matinée, j'y ai vu un trait trèèèèèèèèès trèèèèèèès pale, limite faut s'arracher les yeux, mais bon, je sais bien qu'il faut pas lire après les 5 min indiquées, mais bon... :cpa: enfin ça me gave, j'ai toujours pas mes règles, j'en peux plus!!!!!!! :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 20:58
ah ben moi j'ai abandonné en cours de route greys anatomy!!!!! pis la mon morveux de frangin a fait son caprice pour regarder bones, et comme c'est le petit chouchou... :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.