Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:50
tu as raison, c'est quand on y croit le moins que ça marche !! mdr Tu sais en janvier, j'ai bu (beaucoup) 2 jours avant ma date présumé des rrr car j'avais fait un test négatif et en fait c'était ++ et jy croyait pas mais pas du tout du tout du tout !!!! MAIS PAS DU TOUT !! mdr Alors je croise les doigts pour toi en espérant que tu seras pas trop déçue si toutefois elle arrive !! et t'as pas intéret de nous lacher après !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:53
pfff mais arrêttez, pourquoi vous voulez que je vous lache??? :evil: :lol: je verrai, si mercredi j'ai toujours rien, je ferai un test... ou pas!! peut-être que j'attendrai samedi d'être à la maison... :think: et non, je serai pas déçue... vu que je m'attends à les avoir, je serai même très étonnée qu'elles ne débarquent pas!!! :shock:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:01
:), bon allez, c'est pas que j'mennui mais je suis fatiguée ! Et dessus de pas avoir fait de calins. Je stress encore à l'idée de tomber enceinte là et de galérer au mariage... enfin bon bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:06
ouais moi aussi j'vais au dodo!!! camille, au pire si ça a marché pour toi ce mois ci, tu me le file ton +++!!! :siffle:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:16
Coucou les filles, non moi j suis pas sous la couette non plus je regardes master chef. Alors Marine toujours ds le doute comme j'ai pu lire, tu as raison la date c'est bien demain. Je parie q si mercredi y a rien tu vas craquer, j'en suis sure. Camille t'inquietes tu l'auras demain ton calin a la premiere heure :wink: . Moi les trucs de voyance tt ca me font peur, j'aime y aller ac quelqu'un mais pas qu'on me le fasse. Nikki pourvu qu'elle ait raison avant mai c'est plutot bien ca. Demain je vais chez le docteur pr ordonnance pds pour la toxo tt ca et je vais redemander pour mon taux car ds l'attente jusqu'au 16 c'est insupportable. bisous.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:17
Bonne nuit les filles j suis fatiguée aussi!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:31
bonjour les filles!!! j'suis la première levée?? cécile, j'espère que tu vas vite te réconcillier avec ton chéri!! :cop: laetie, tu vas avoir les bras tous bleus à force de controler ton taux!! :lol: mais c'est vrai que c'est rassurant!!! :oui: bon, toujours rien de mon côté, mais la journée ne fait que commencer alors... :cpa: j'ai hésité à faire un test ce matin: je suis allée le chercher dans la valise, j'ai lu la notice (que je connaissais par coeur, mais bon :lol: ) j'ai reposé le test, je suis allée aux toilettes, je suis ressortie des toilettes, je suis retournée chercher le test, pis je l'ai reposé, et finallement, je suis allée faire mon pipi sans le test!!! je verrai demain... de toute façon, je me dis que je préfère attendre un jour ou deux, et pas avoir un faux négatif... déjà, j'y verrai plus clair demain matin, si j'ai eu mes règles ou pas... et puis si je suis enceinte, je le serai encore à la fin de la semaine, enfin j'espère!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:25
bonne journée alors cécile!!! ;) j'aime bien les journées shopping moi aussi!!! d'ailleurs, va aussi falloir que j'aille acheter des chaussures à Laura... :think: oh ben non, je stresse pas, je me suis dit que j'étais pas enceinte, alors je suis loin de stresser!!! j'attends le mois prochain!!! :D cet aprèm, ski pour miss laura (en espérant que ça se passe mieux qu'hier :roll: ) et ce soir, bouffe chez mon cousin adoré!!!! :D
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 11:50
bonjour tout le monde! rha ma collegue m'a enervée aujourd'hui!!! et en plus elle est restée manger avec moi ce midi alors que j'attendais son depart pour venir vous lire! et puis si j'avais été seule, je serai passée à la pharmacie chercher mes 3 tests entre midi et 14h et je n'ai pas pu: grrr! bon du coup elle m'a économisé le test "fait trop tot" mais quand meme! j'attends avec impatience la fin de semaine pour savoir à quoi m'en tenir. en effet, apres une courbe pas terrible, j'ai enfin des temperatures + hautes ces jours ci, et je sens mes seins lourds mais que le soir! je ne sais pas si c'est à force de psychoter toute la journée que la nuit ils me semblent+ pleins, mais bon, dans 4 jours je serai fixée! (et si c'est negatif, je pourrai peut etre me faire engager dans un cirque: "la fille qui fait gonfler ses seins à la force de son esprit!!") sinon, dans mon groupe d'amis, il y a un autre couple qui est en essai bébé 2 depuis 3 semaines: ça me ferait braire qu'ils annoncent un + avant moi!! surtout que leur premier est un gamin abominable!! bref, une fois de plus, je suis peu charitable, mais un "+" chez eux: je le prendrais mal!! bon, et vous? toujours rien dans le slip maidala? pas de nouvelle, bonne nouvelle!:top: et cécile? faudrait peut être enterrer la hache de guerre? surtout si monsieur bosse à la reconciliation! :wink: oeno: as tu eu ton calin de rattrapage? trop forte ta mere en tout cas sur son tirage de cartes! nikki: t'as coincé monsieur j'espere?! tu l'as menacé avec ton batonnet d'ovulation sous la gorge? :lol: en tout cas, si ta copine dit avant mai, c'est avril au + tard!!! poussine, julie, laetie: la forme? bon je file, ma collegue m'a laissé plein de bordel partout, ça me saoule!!! contente d'etre en congé demain et vacances la semaine prochaine!!! (je l'adore hein mais elle a 2-3 défauts qui me gonflent +/- selon mon niveau de fatigue: tjs en retard le matin, bordelique, et je dois etre fatiguée car ce matin ça a été dur!)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:07
Bonjour bonjour! Maidala, tu a raison de ne pas stresser! Profite de Tes vacances et fais le test en fin de semaine! Bon courage en attendant! Cécile, flute pour la dispute avec chéri.... Réconciliation sous la couette en prévision!!!!! Bonne journe a toutes!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:15
[quote:d9a1de53d6="phlebo"] bon, et vous? toujours rien dans le slip maidala? pas de nouvelle, bonne nouvelle!:top: [/quote:d9a1de53d6] :lol: :lol: :lol: :lol: non toujours rien!!! tu me fais rire comme tu dis ça!!! roh, bon alors tu vas faire que deux tests ce mois ci? :lol: t'as économisé 7€, c'est toujours ça!!! :lol: tu testes fin de semaine ou tu attends la semaine prochaine? on aura notre réponse quasi en même temps!!!!! j'te comprends pour les +++ chez les amis, j'suis dans le même cas que toi... :oops: j'ai eu ça aussi les nenes gonflés, mais le matin surtout moi... mais là, plus rien!! depuis que j'arrêtte de me prendre le bourrichon, j'ai plus de symptômes!!! ça devait être psychologique... :cpa: allez, bon aprèm les filles, je repasse avant d'aller manger chez mon cousin!! :cop:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:31
ah non! je ne vais pas faire moins de tests! c'est juste que je vais attendre la sortie de taf pour passer à la pharmacie au lieu d'y etre allée ce midi! :wink: je crois que le 1° test (le surnommé "trop tot") aura lieu ce soir ou demain! et comme j'en aurai encore 1 voire 2 devant moi, je ne deprimerai pas s'il est negatif! ma vraie date de testage, c'est le 12, mais je crois tellement ressentir de trucs encourageants que j'ai envie d'uriner sur tous les batonnets du monde :lol: (je me sens tellement poete aujourd'hui!!) en tout cas hors de question d'attendre la semaine prochaine pour savoir! sinon pour les copines qui font des bébés, ma reaction depend vachement des couples: la naissance de fevrier et celle à venir en avril me font sincerement plaisir, mais la copine qui a arreté sa pilule il y a 3 semaines, j'ai peur de mal le prendre! enfin pour me consoler, je me dirai qu'elle risque d'avoir un 2° aussi horrible que le premier!! :twisted: allez, plus qu'1h30! j'ai trop hate de quitter le boulot et savoir comment s'est passé le carnaval à l'ecole de ma petite! thème de sa classe: petit chaperon rouge!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:32
Phlebo. Je kiff ton humour!!!!!!! Tes messages me font toujours rire ou sourire!!! Les expression que tu emploi!!!! Excellent!!! Pour ta gouverne mon homme n'a jamais besoin d'être menacer pour faire des galipette! Il es OP du soir au matin, même fatiguer même malade! Pas top la collègue qui t'empeche de faire tes projet.... je suis sur que ton annoncera ton ++ avant le couple que tu nous parle!!!! Maidala, des bisous! Lyam a encore ateri dans notre lit..... Je ne sais plus qui demandait mais, lyam n'a pas du pour ma grossesse,'néanmoins je soupsonne qu'il es compris tout seul.... Mais son changement n'es pas du a ça mais plutôt a l'arrivée des canines qui l'ont bien fait souffrir... La ça fait 2 jours qu'il a de la fièvre et des selles + que molle... Rdv doc ce soir a 16h30. A 5h ce matin il avais 39, brulant ... Il ma descendu quasi 100ml d'eau d'un trait. Mais au réveil, a 10h il avai 36.6... Suite au prochain épisode! Lyam a toujours galerer pour dormir tranquillement et la, je suppose que les dent qui percent + la fièvre n'aident en rien son sommeil paisible! Je me console en men disan qu'a 18 ans il voudra plus dormir avec nous!!!! Ce matin je suis retourne faire une PDS, la mat m'avait rappeler la semaine dernière pour que je la fasse vers le 7/03 ... Chose faite ce matin j'espère que pour la prochaine fois ça sera pour un taux qui évolue.... Allez je retourne bosser!!!! Bisous a toutes! Et merci d'etre la sur le fofo et me redonner le sourire!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:37
:lol: marie!!! bon, ben tu nous redis hein pour tes résultats!!!! tout compte fait, tu sauras peut-être avant moi!!! (à moins que mes vilaines ne débarquent dans la journée, mais au moins, je serai fixée!!) nikki: pauvre 'tit lyam, c'est chiant ces dents!!!!!! :evil: j'espère qu'elles pousseront vite pour qu'il soit tranquille!!! tu as fait la PDS pour vois si ton taux est bien à zéro? redonne nous les résultats!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:44
hello les filles ! je passe jute vs faire un ptit coucou car je pars bosser ds 5mn comment ca va ? Marine tjs rien mais dis moi ca sent bon tt ca !!!! j'espere un beau + pr toi ! Oeno en ce qui concerne ton bouquet de mariée il faur m'en dire un peu plus sur ce que tu desires car les prix varient bcp selon les fleurs que tu souhaitent mais en general il faut compter 40/50 euros les autres j'espere que vs allez bien et que vs allez bientot annoncer des + !!! moi mes Rrr ont duré 4 jours comme avt ma FC donc normalement ovu autour du 15/16 mars on verra mais ce soir TP car hier trop fatiguée !!! salut les filles et a ce soir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.