Posté le : 08-03-2011 à 11:50
bonjour tout le monde!
rha ma collegue m'a enervée aujourd'hui!!! et en plus elle est restée manger avec moi ce midi alors que j'attendais son depart pour venir vous lire! et puis si j'avais été seule, je serai passée à la pharmacie chercher mes 3 tests entre midi et 14h et je n'ai pas pu: grrr! bon du coup elle m'a économisé le test "fait trop tot" mais quand meme!
j'attends avec impatience la fin de semaine pour savoir à quoi m'en tenir. en effet, apres une courbe pas terrible, j'ai enfin des temperatures + hautes ces jours ci, et je sens mes seins lourds mais que le soir! je ne sais pas si c'est à force de psychoter toute la journée que la nuit ils me semblent+ pleins, mais bon, dans 4 jours je serai fixée! (et si c'est negatif, je pourrai peut etre me faire engager dans un cirque: "la fille qui fait gonfler ses seins à la force de son esprit!!")
sinon, dans mon groupe d'amis, il y a un autre couple qui est en essai bébé 2 depuis 3 semaines: ça me ferait braire qu'ils annoncent un + avant moi!! surtout que leur premier est un gamin abominable!! bref, une fois de plus, je suis peu charitable, mais un "+" chez eux: je le prendrais mal!!
bon, et vous? toujours rien dans le slip maidala? pas de nouvelle, bonne nouvelle!:top:
et cécile? faudrait peut être enterrer la hache de guerre? surtout si monsieur bosse à la reconciliation! :wink:
oeno: as tu eu ton calin de rattrapage? trop forte ta mere en tout cas sur son tirage de cartes!
nikki: t'as coincé monsieur j'espere?! tu l'as menacé avec ton batonnet d'ovulation sous la gorge? :lol: en tout cas, si ta copine dit avant mai, c'est avril au + tard!!!
poussine, julie, laetie: la forme?
bon je file, ma collegue m'a laissé plein de bordel partout, ça me saoule!!! contente d'etre en congé demain et vacances la semaine prochaine!!! (je l'adore hein mais elle a 2-3 défauts qui me gonflent +/- selon mon niveau de fatigue: tjs en retard le matin, bordelique, et je dois etre fatiguée car ce matin ça a été dur!)