Posté le : 06-03-2011 à 20:34
[quote:dced135cea="Oenobiol"]coucou les filles !!
Poussine, bon anniv à ta grande fille :)
Pour tes pertes, peut être l'ovu, tu es sûre qu'elle est passée ?
Laetie, au contraire, j'aime bien avoir des nouvelles de ta grossesse, n'hésite pas ^^
Marine, bonnes vacances. J'espère que tu vas passé nous voir qd même :)
Et je sais pas quoi te dire pour ta venue ou non venue de tes règles mais sache qu'on est là :wink:
Cécile, bon ciné !! ça fait une éternité que j'y suis pas allée moi !!
Les autres, un gros bisous !!
Pour ma part question ovu, je pense que finalement elle n'est tjrs pas passée. J'ai pris ma tempèt sur 3 jours et elle est basse donc ... puis mon col est tjrs haut (après une ovu il redescent bien bas) et très peu de pertes ... alors ... enfin bon, je surveille !! mdr
Sinon, j'ai trouvé une voiture ce matin, jsuis contente car la clio de mon chéri nous a lâché la semaine dernière et on galerait !!
Il fait beau aujourd'hui, cette aprèm on va chez des copains !!
bisous[/quote:dced135cea]
Camille, je suis dans la même situation que toi, je ne sais pas trop si j'ai ovulé, je prends ma température et elle joue au yoyo, donc je ne crois pas moi non plus que j'ai ovulé car des jours elle est basse et d'autres matin elle est autour de 36,6, je sais pas trop, je vais laiser faire la nature et continuer de faire des calins sans protection et on verrra bien. Mais j'ai quand meme un peu peur de tomber enceinte tout de suite sans le retour au couche car ma gygy ma dit d'attendre au moins un cycle, mais bon on verra