Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 18:37
bon week end droum!!!! :D ça va te faire du bien!!!! tu habites où dans les hautes alpes? je suis allée en vacances vers gap il y a deux ans, j'ai adoré!!! :love: camille, une petite photo de la robe peut-être? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 20:26
profite bien de ta soirée cécile!!! moi aussi, soirée avec mon homme, enfin vu mon humeur de chien, le pauvre... :siffle:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:44
ya un site de vetement de grossesse qui fait les robe de mariée :wink: sinon le cariotype va servir a quoi si tu n'es pas enceinte :oops: ? sinon je regarde pas dora moi,c'est vous qui en avez parler 8) :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 23:30
y'a pas foule ce soir!!!! :shock: :lol: bon, j'vais au dodo!! demain, journée ski en famille, le seul lieu où je me sens encore vivante ces temps ci... :? :cry: du coup j'en profite!! :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 00:14
[quote:3d6b4353c6="poussine0303"]ya un site de vetement de grossesse qui fait les robe de mariée :wink: sinon le cariotype va servir a quoi si tu n'es pas enceinte :oops: ? sinon je regarde pas dora moi,c'est vous qui en avez parler 8) :lol:[/quote:3d6b4353c6] Le caryotype ça sert à savoir si on a des anomalies chromosomiques qui expliquerai les FC à répétitions que je fais. c'est tout. rien à voir avec le fait d'être enceinte ou pas enceinte. Mais quand je serais enceinte et si anomalies chromosomiques retrouvé alors j'aurai un suivi + poussé (avec amniocentèse) pour etre sur que le bb n'ai rien. voilà :D
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 06:17
coucou tout le monde! avant toute chose je tiens à dire que je maintiens mes propos: MAGNUM :love: alors c'est sur que la moustache ça ne se fait plus trop comme ça (et heureusement quelque part!) mais quand j'etais petite, j'adorais les moustachus et les barbus. or qui etait moustachu et barbu dans la rue à cette epoque? les clochards! du coup quand ma grand mere faisait son marché, souvent elle me retrouvait à l'entrée des halles assise sur la couverture d'un clochard ou alors je lui ramenais le barbu en question à la maison ("mamie, j'ai invité le monsieur à venir manger car il est pauvre"). BREF! peut être que tout cela m'a conditionnée et que j'etais psychologiquement prete à tomber amoureuse de magnum quelques années plus tard! sinon, pour finir sur la parenthèse "serie tele", mon mari ressemble plutot à dr house! (+jambes de magnum bien sur!)
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 06:44
deuxième point: MAIDALA tu le veux où ton coup de pied au Q? :mrgreen: 1/ alors, d'une part je me tue à te dire que je n'ai eu AUCUN symptome au 1° trimestre de ma precedente grossesse (alors que pour la 2°, j'avais la totale, donc ça peut changer d'une fois sur l'autre, et c'est pas parce que tu as eu 2 debuts de grossesse identiques que la 3° sera pareille). et c'est pas parce que je n'avais pas de symptomes que j'ai eu une mauvaise grossesse ou un enfant chétif! ma petite faisait 3.4kg pour 50.5cm à la naissance, et depuis, elle est au dessus des courbes de croissance ou juste sur la ligne sup! 2/ d'autre part tout ce que tu nous rapportes comme petits signes est plutot encourageant! nausée il y a qq jours, appétit ++, sautes d'humeur, pertes blanches et douleurs uterines!! bon sang de bonsoir!!! d'habitude, as tu mal au ventre aussi longtemps à l'avance pour tes regles? tes douleurs sont elles habituelles ou trainent elles depuis + longtemps? 3/ à part attendre la date de regles pas grand chose à faire!!! tu raleras quand tu les auras mais d'ici là, pas de saignements=espoir :wink: 4/ j'en profite, quitte à te botter les fesses pour quelque chose, pour revenir sur ta mini crise de jalousie/desespoir de rendre ta famille heureuse: les photos de ski ne montrent pas du tout une famille malheureuse! se projeter dans une maison et un 2° enfant non plus! et se trouver belle ou moche va souvent de pair avec le moral, alors à moins que tu n'aies mis un couteau sous la gorge de ton mari pour qu'il t'epouse et que vous fassiez laura, tu lui plais!!! voilà! maintenant, si tu n'as pas trop envie de m'etrangler pour ce post, tu peux m'inclure dans le recap :lol: je suis en attente de regles ou de + pour le 12 mars! (ovu supposée le 26/02) j'ai malheureusement peu d'espoir pour ce cycle: les signes majeurs sont en faveur du "-": temperature, salive. mais à part attendre le 12, rien à faire! enfin je peux toujours aller chercher mes 3 tests de grossesse! pour l'instant j'ai pas osé retourner à la pharmacie, ça fait 8-10 mois que j'achete un test tous les mois, et je n'assume qu'à moitié! même si je me dis qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent, j'ai "peur" qu'ils me prennent pour une :fou: ! enfin, ça ne m'empeche pas de dormir la nuit non plus hein! et puis je peux toujours aller à la pharmacie de la ville voisine! bon, maintenant je vous relis et je reviens si pas trop de taf! dans le cas contraire, bon WE à toutes!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 07:54
ah bah tiens, j'ai pas trop de taf! oh ben je vais me repondre alors :D ! [b:f9ee7e1afc]julie[/b:f9ee7e1afc] moi aussi je suis décalée horaire, c'est pour ça que mon coup de pied aux fesses intervient un peu tard pour maidala d'ailleurs :wink: j'ai +3h sur la metropole alors j'ecris quand vous dormez, et je ferme quand il est 15h chez vous (enfin 9h chez toi julie!). du coup le lendemain je suis à la rue avec les 1000 pages ecrites pendant que je dormais. sinon je suis heureuse de voir que [b:f9ee7e1afc]nikki[/b:f9ee7e1afc] partage mon point de vue sur magnum! et puis apres tout heureusement qu'on n'a pas toutes les memes gouts sinon on se battrait pour avoir toutes le meme mec! sinon, qu'est ce qu'il te fait lyam en ce moment? ses dents sont passées non? il etait au courant du projet bébé 2 ? ou de ta FC? peut être que c'est ça qui le travaille? ou sans connaitre les details, il t'a sue malade et s'inquiete pour toi? [b:f9ee7e1afc]laetie[/b:f9ee7e1afc]: bon courage pour rassurer monsieur sur ton manque de libido! pas toujours facile de gerer le manque d'envie, et on est tellement sensibles à nos hormones (qui changent tout le temps contrairement à celles des hommes) que c'est dur pour eux de comprendre. je me souviens que pour ma premiere c'etait pas ambiance nuit de noce sous la couette!! (et puis c'est pas revenu tout de suite apres l'accouchement non plus!) quant à magnum, je prefere effectivement que mon mari ait ses jambes plutot que sa moustache MAIS je vais peut etre avoir les 2 bientot: mon mari a fait un pari avec une copine, et s'il le perd, il devra se laisser pousser la moustache 4 mois! [b:f9ee7e1afc]oenobiol[/b:f9ee7e1afc]: je suis contente que ton RV caryotype ait eu lieu et j'ai hate pour toi que tu reçoives tes resultats! si vous trouvez une anomalie, tu auras une explication à cette succession de FC, ce qui est apaisant dans un sens (ce n'est pas ta faute), ou plutot deculpabilisant. et s'il n'y en a pas, vous avez vraiment joué de malchance, et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à nouveau. linoa en est la meilleure preuve :wink: sinon je compatis pour ta voiture: la mienne je la gare sous un arbre pour bosser et le soir c'est beyrouth sur le pare brise! heureusement, la commune les a fait élaguer il y a qq mois, et du coup, plus rien! [b:f9ee7e1afc]cécile[/b:f9ee7e1afc]: même si c'est dur de se rejouir de l'arrivée des regles, dans ton cas ça a l'air de te soulager, alors je m'en rejouis! en plus tu as bien pris l'annonce de grossesse dans ton entourage, je te crois bien remise sur les rails! et ça fait plaisir! et puis un + en mars, ça te fait un bébé fin décembre, étant du 21/12, je ne peux m'empecher de te le souhaiter (ainsi qu'à moi, car d'apres ma t° je ne crois pas bcp à ce cycle) [b:f9ee7e1afc]droums[/b:f9ee7e1afc]: plus que quelques jours avant d'etre fixée sur ton sort! ta temperature est plutot encourageante non? t'es à combien d'habitude entre tes regles et ton ovulation? [b:f9ee7e1afc]nénette[/b:f9ee7e1afc]: je ne sais plus où t'en es, mais t'as l'air d'avoir la peche! tu tires sur les oiseaux le WE? :lol:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 15:17
[quote:2971d0bfff="Oenobiol"][quote:2971d0bfff="poussine0303"]ya un site de vetement de grossesse qui fait les robe de mariée :wink: sinon le cariotype va servir a quoi si tu n'es pas enceinte :oops: ? sinon je regarde pas dora moi,c'est vous qui en avez parler 8) :lol:[/quote:2971d0bfff] Le caryotype ça sert à savoir si on a des anomalies chromosomiques qui expliquerai les FC à répétitions que je fais. c'est tout. rien à voir avec le fait d'être enceinte ou pas enceinte. Mais quand je serais enceinte et si anomalies chromosomiques retrouvé alors j'aurai un suivi + poussé (avec amniocentèse) pour etre sur que le bb n'ai rien. voilà :D[/quote:2971d0bfff] oki pff la blonde que je suis avait pas comprise ca sinon moi mal un peu aux ovaires ou utérus,je sais pas trop! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:47
hello!!! de retour du ski 8) c'etait très bien, on a bien profité!!! et demain, en route pour les vacances chez mes parents!!! ça me changera les idées, et ça me fera passer ma semaine de ragnagnas plus vite!!! enfin pour ça, faudrait peut-être déjà qu'elles débarquent... :roll: marie, pour te répondre, non, j'ai jamais eu de douleurs de règles, sauf 1h environ avant qu'elles débarquent... :cpa: tu habites où toi? parce que tu parles de décalage horaire... poussine, peut-être un signe!!! ;) marie, bon, après moi, tu es la prochaine à être fixé!!! je te le souhaite!!!! :cop: à toutes les autres!!!! allez, zou, je file à la douche!!!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:13
Bonjour les filles, ca y est fini ma journée ,je suis crevée. En plus hier soir invitée chez ma collegue rentrée a 1h levée 6h dur dur. Elle nous a annoncé qu'elle etait enceinte de 15 jours de moins q moi , elle le mérite bien la vie lui a pas fait de cadeau , elle a perdu son premier petit copain d'une leucemie a 24 ans les boules quoi. enfin bref, Marie tu m'as l'air debordée au boulot lol, tu habites ou? Tu as raison pr la libido c'est pas evident, j'espere q ca va pas durer parce q mon mari il va se pendre par le kiki lol :D . Pour la moustache ca craint non ? je detestes moi, enfin y a moustache et moustache hin, par contre dr house :love: . Droum passes un bon week end mm si c court ca permet tjrs de recharger un bon coup lses batteries profites en bien. Marine si j'etai toi je me tiendrai a carreau ac le bottage de fesses que vient de te faire Marie fais gaffe. Marie a raison tu as tt ca d'habitude avant l'arrivée de tes regles? Camille ca va t'es pas trop stressée ds l'attente des resultats? en tt cas bien pr la robe, tu nous la decrira qd mm!!C'est bon ici on parle de notre vie sexuelle y a plus de secrets lol. Julie ca a l'air galere cette courbe tu as raison fais des tp autant q tu peux c'est la meilleure solution. Chez moi depuis hier nausées toute la journée sans vomir, seins lourds et fatigue persistante. Tu vois Marine je debute la 6eme semaine de grossesse et les sympthomes n'arrivent q mtnt . :wink: . .r les autres filles Nikki, Annabel, poussine,Cecile... un gros bisous. A ce soir les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 18:17
Ah oui j'allai oublié hier je suis allée chez le coiffeur et je suis revenu ac la coupe a la Mireille j suis trop deg , il parait q les cheveux poussent plus vite ac la grossesse j'espere car la ca craint l boudin.pffff. :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 19:33
[quote:d67adb923c="laetie62"] Camille ca va t'es pas trop stressée ds l'attente des resultats? en tt cas bien pr la robe, tu nous la decrira qd mm!!.[/quote:d67adb923c] Ho non, non pas du tout stréssée même. j'suis quasi sûre que tout va revenir normal :) Je sais même pas si j'ai ovulé ou pas, aucuns symptomes en faveur ou non faveur, mdr, on continu les câlins réguliers et on verra. pas de prise de tête ^^ Pour la robe, elle est ivoire, en entier (pas jupe + bustier), sur la poitrine ya un drapé, et des fleurs (en perles) qui descende ^^ elle est trop belle :) j'ai une photo mais elle rend moche, pas prise sur moi sans jupon ... mais bon j'essayerai de vous la mettre qd même !! biosus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 20:17
laetie, non j'ai pas tout ça, mais bon, j'ai jamais eu un cycle sans pilule et sans tomber enceinte, alors je sais pas!!! j'pense vraiment que c'est pas pour ce mois ci, mais en fait, j'ai pas envie de me prendre la tête je crois... je vais essayer de me contenter de ce que j'ai (mon homme + ma fille) pis on verra bien... mais j'avoue que j'ai envie de chialer à chaque fois qu'on m'annonce une grossesse... :cry: camille, bon, ben la prochaine fois, prends une photo de toi dans ta robe hein!!! :D bon, ce soir c'est prise de tête maison... les taux de prêts ont vachement augmentés en 1 mois, c'est la misère... :cry:
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:40
[quote:763930ad43="Maidala"]laetie, non j'ai pas tout ça, mais bon, j'ai jamais eu un cycle sans pilule et sans tomber enceinte, alors je sais pas!!! j'pense vraiment que c'est pas pour ce mois ci, mais en fait, j'ai pas envie de me prendre la tête je crois... je vais essayer de me contenter de ce que j'ai (mon homme + ma fille) pis on verra bien... mais j'avoue que j'ai envie de chialer à chaque fois qu'on m'annonce une grossesse... :cry: camille, bon, ben la prochaine fois, prends une photo de toi dans ta robe hein!!! :D bon, ce soir c'est prise de tête maison... les taux de prêts ont vachement augmentés en 1 mois, c'est la misère... :cry:[/quote:763930ad43] c'est normal ,tu es triste toi aussi de pas etre enceinte,c afait tjs un truc au coeur quand on t'anonce une grossesse,ca me la fait au tout début!maintenant je men fou sinon téton super sensible et qui gratouille un peu!je pense pas que se soit des symptomes ,c'est super tot :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.