Posté le : 05-03-2011 à 06:44
deuxième point:
MAIDALA tu le veux où ton coup de pied au Q? :mrgreen:
1/ alors, d'une part je me tue à te dire que je n'ai eu AUCUN symptome au 1° trimestre de ma precedente grossesse (alors que pour la 2°, j'avais la totale, donc ça peut changer d'une fois sur l'autre, et c'est pas parce que tu as eu 2 debuts de grossesse identiques que la 3° sera pareille).
et c'est pas parce que je n'avais pas de symptomes que j'ai eu une mauvaise grossesse ou un enfant chétif! ma petite faisait 3.4kg pour 50.5cm à la naissance, et depuis, elle est au dessus des courbes de croissance ou juste sur la ligne sup!
2/ d'autre part tout ce que tu nous rapportes comme petits signes est plutot encourageant! nausée il y a qq jours, appétit ++, sautes d'humeur, pertes blanches et douleurs uterines!! bon sang de bonsoir!!! d'habitude, as tu mal au ventre aussi longtemps à l'avance pour tes regles? tes douleurs sont elles habituelles ou trainent elles depuis + longtemps?
3/ à part attendre la date de regles pas grand chose à faire!!! tu raleras quand tu les auras mais d'ici là, pas de saignements=espoir :wink:
4/ j'en profite, quitte à te botter les fesses pour quelque chose, pour revenir sur ta mini crise de jalousie/desespoir de rendre ta famille heureuse: les photos de ski ne montrent pas du tout une famille malheureuse! se projeter dans une maison et un 2° enfant non plus! et se trouver belle ou moche va souvent de pair avec le moral, alors à moins que tu n'aies mis un couteau sous la gorge de ton mari pour qu'il t'epouse et que vous fassiez laura, tu lui plais!!!
voilà! maintenant, si tu n'as pas trop envie de m'etrangler pour ce post, tu peux m'inclure dans le recap :lol: je suis en attente de regles ou de + pour le 12 mars! (ovu supposée le 26/02) j'ai malheureusement peu d'espoir pour ce cycle: les signes majeurs sont en faveur du "-": temperature, salive. mais à part attendre le 12, rien à faire! enfin je peux toujours aller chercher mes 3 tests de grossesse! pour l'instant j'ai pas osé retourner à la pharmacie, ça fait 8-10 mois que j'achete un test tous les mois, et je n'assume qu'à moitié! même si je me dis qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent, j'ai "peur" qu'ils me prennent pour une :fou: ! enfin, ça ne m'empeche pas de dormir la nuit non plus hein! et puis je peux toujours aller à la pharmacie de la ville voisine!
bon, maintenant je vous relis et je reviens si pas trop de taf! dans le cas contraire, bon WE à toutes!