Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:41
ouai c'est ca, lol,bonne nuit poussine :hinhin: :D :D :D :D :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:44
Oh pardon!! j me disai aussi. pr la recap oui ca serait cool je penses verra ce q les filles en pensent. t'as pas cor eu ta visite d'apres fausse couche Marine?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:44
[quote:b92cbaec90="laetie62"]ouai c'est ca, lol,bonne nuit poussine :hinhin: :D :D :D :D :D[/quote:b92cbaec90] ouais, bonne nuit, bonne nuit... :hinhin: :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:45
[quote:87ec49b947="laetie62"]Oh pardon!! j me disai aussi. pr la recap oui ca serait cool je penses verra ce q les filles en pensent. t'as pas cor eu ta visite d'apres fausse couche Marine?[/quote:87ec49b947] si si je l'ai eu le 11 février... (FC le 6) et tout allait bien...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:46
[quote:03fe04e2d9="laetie62"]Dites les filles tout le monde a eu son retour de couches mtnt. combien de filles attendent leur regle ou un plus, qui est en ovu pr recapituler je suis perdue.[/quote:03fe04e2d9] non pas de rdc pour moi ovu en cours et regles dans 14 jours :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:48
j'vais mettre tout ça dans la récap'...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:49
ah ben tt est ok alors ma belle, on va attendre la semaine prochaine puis si c'est pas ca ben c'est pas bien grave 1 mois, Laura est encore tte petite. Mais ca viendra tres vite j'en suis sure.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:52
mouais mais non!!! je suis pas patiente... :evil:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:54
Bon je vais me coucher aussi, je vais pas a la chasse depuis une semaine ma libido est en berne c'est le calme plat. Mon mari m'a meme dit j crois bien q je suis un objet sexuel mtnt qu'on a plus besoin de moi plus rien c'est cool. pauvre chéri. Bonne nuit les filles.Bisous a ttes celles q je n'ai pas mis de message mais je penses qu'aujourdhui tte l'attention etait portée sur Marine en esperant q ca va mieux chouchou.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:56
oui moi aussi je vais au lit... oui ça va, promis, ça va aller, merci encore à toutes... :cop: j'vais remonter la pente, et... attendre que cette saleté de cigogne trouve ma barraque!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 23:22
sachez pour info les filles que les cigognes, en hiver migrent en afrique ou il fait chaud et qu'elles ne reviennent en france qu'au mois d'avril donc c'est pas pr tt de suite qu'on va reussir a en chopper une !!!!! Putain ca pouvait pas etre un pigeon merde au moins eux ils migrent pas mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons !!!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 05:06
pas le temps de vous ecrire longuement, mais juste pour le defendre: JE COEUR MAGNUM !!!!!!!!!!!!!!! je reviendrai demain matin pour + de bla bla! (et mon mari a les memes jambes que magnum qui me faisait craquer dans son micro short quand il allait sur la plage pour faire du kayak de mer...) :love:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:03
salut salut! quitte a en contredir, je trouve Magnum es un bel homme!!!! j'aimerai bien que, physiquement mon homme lui ressemble a son age^^ j'ai toujours aimé les grand bruns!!!! Poussine, tu joue aux ptits animaux! comme c mignon^^ Phlebo, bonne journee! Maidala, j'espere que tout va mieu aujourd'hui! Laeti, pauvre mari, qui croit n'etre qu'un objet sexuel!!!!! pas mal l'idée de la recap! allez jfile bosser! Lyam a dormi toute la nuit avec nous :oops: jsai pas ce qu'il a en ce moment.... mais vive les dur nuits
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:56
[quote:ea04840f16="laetie62"]ah ben Marine j'aime mieux cette facon de voir , t'as oublié que mes hormones st aux maxi ou quoi entre toi et Poussine pffiouuuuuuuu q d'emotions en 2jours c'est bien trop pr mon petit coeur :cry: .Ben Poussine c'est pas q t 'as pas envie d'attrapper d'animaux ce soir, mais si tu vas y aller, tu vas nous choper une grosse bebette de l'espece des bebes. :wink: et tu nous nous diras ds 15 jours si tu l'as capturé.[/quote:ea04840f16] MDR, poussine qui va se mettre au pokémon maintenant !! Après dora, les pokémon !! ATTRAPEZ LES TOUS (les bébés !! ) mdr Je craque !! mdr DSL
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:59
[quote:3aa3534bf4="nenette71140"]sachez pour info les filles que les cigognes, en hiver migrent en afrique ou il fait chaud et qu'elles ne reviennent en france qu'au mois d'avril donc c'est pas pr tt de suite qu'on va reussir a en chopper une !!!!! Putain ca pouvait pas etre un pigeon !!! au moins eux ils migrent pas mais qu'est ce qu'ils peuvent etre cons !!![/quote:3aa3534bf4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: MDR des pigeons !! j'aurais au moins 15 gosses si c'était eux qui passait !! (et ma voiture aussi aurait fait des p"tits vu les merdes qui ya desssus tout le temps ^^)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.