Posté le : 03-03-2011 à 14:57
merci les filles, pfff heureusement que vous êtes là, parce qu'en fait, j'ai l'impression que personne ne comprend mon désespoir...
j'en ai marre d'attendre après ces fouttus règles!!! j'ai cette douleur qui va et qui vient, ça me gave à force!!!!!
j'vais vous dire autre chose, vous allez surement me trouver bête, mais bon... je sais pas à qui le dire...
hier, je suis donc allée skier... mon homme bossait, il bosse pour une station de ski, il est responsable des travaux neufs à l'année et en plus responsable d'exploitation 2 jours par semaine l'hiver (quand l'autre resp est en repos) bref, c'est pour vous situer le contexte... donc il bosse là bas depuis début novembre (quand il nous a rejoint en savoie: séparation la semaine de 2 mois pour cause de boulot, moi mutée en savoie, et lui en train de faire son pré-avis en ardèche, où on a habité 3 ans)
bon donc voilà, tout ça pour dire que hier, donc, monsieur était au bureau, et j'avais besoin de le joindre pour qu'il me donne le harnais de laura pour le ski (on "l'attache" pour pas qu'elle aille trop vite quand ça descend trop elle gère encore pas trop le chasse neige) et donc impossible de le joindre de tout le matin... donc à 14h, en allant au ski, je suis passée à son bureau chercher le harnais... donc bien sûr, milieu de semaine, en plein aprèm, y'avait tous ces collègues, que je connais pour la plupart (enfin de vue quoi) mais en fait, y'a pleins de filles... avant, j'avais jamais fait gaffe à elles en fait, elles sont toutes très gentilles, avec moi, avec laura... il y a l'air d'avoir une super ambiance dans ces bureaux (ça fait grande famille) le patron de mon homme me tape la bise avec un grand sourire à chaque fois,... mais là, au milieu de toutes ces belles femmes, je me sentie moche (j'étais pas maquillée), grosse (en combinaison de ski) et j'arrive pas à donner à mon homme le bébé qu'il est pret à faire... alors ben du coup, je doute, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, qu'il se rende compte que les autres sont mieux que moi...
alors je sais que je ne devrais pas penser à ça, mais bon...
voilà, je sais pas si vous aurez eu le courage de lire, mais au moins, c'est sortit!!!