Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 14:57
merci les filles, pfff heureusement que vous êtes là, parce qu'en fait, j'ai l'impression que personne ne comprend mon désespoir... j'en ai marre d'attendre après ces fouttus règles!!! j'ai cette douleur qui va et qui vient, ça me gave à force!!!!! j'vais vous dire autre chose, vous allez surement me trouver bête, mais bon... je sais pas à qui le dire... hier, je suis donc allée skier... mon homme bossait, il bosse pour une station de ski, il est responsable des travaux neufs à l'année et en plus responsable d'exploitation 2 jours par semaine l'hiver (quand l'autre resp est en repos) bref, c'est pour vous situer le contexte... donc il bosse là bas depuis début novembre (quand il nous a rejoint en savoie: séparation la semaine de 2 mois pour cause de boulot, moi mutée en savoie, et lui en train de faire son pré-avis en ardèche, où on a habité 3 ans) bon donc voilà, tout ça pour dire que hier, donc, monsieur était au bureau, et j'avais besoin de le joindre pour qu'il me donne le harnais de laura pour le ski (on "l'attache" pour pas qu'elle aille trop vite quand ça descend trop elle gère encore pas trop le chasse neige) et donc impossible de le joindre de tout le matin... donc à 14h, en allant au ski, je suis passée à son bureau chercher le harnais... donc bien sûr, milieu de semaine, en plein aprèm, y'avait tous ces collègues, que je connais pour la plupart (enfin de vue quoi) mais en fait, y'a pleins de filles... avant, j'avais jamais fait gaffe à elles en fait, elles sont toutes très gentilles, avec moi, avec laura... il y a l'air d'avoir une super ambiance dans ces bureaux (ça fait grande famille) le patron de mon homme me tape la bise avec un grand sourire à chaque fois,... mais là, au milieu de toutes ces belles femmes, je me sentie moche (j'étais pas maquillée), grosse (en combinaison de ski) et j'arrive pas à donner à mon homme le bébé qu'il est pret à faire... alors ben du coup, je doute, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs, qu'il se rende compte que les autres sont mieux que moi... alors je sais que je ne devrais pas penser à ça, mais bon... voilà, je sais pas si vous aurez eu le courage de lire, mais au moins, c'est sortit!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:21
Pense pas c miss... Parles en a ton homme ce soir, ou juste de ton ressenti, tu verras comment il réagit. Mais avant toute chose, dis moi pourquoi ton homme fera ça? Que cela lui apporterai t'il? Ta t'il dit qu'il n'etai plus bien avec toi et qu'il voulais un bebe avec quelq'un d'autre? Non!!! Respire miss, aujourd'hui tu n'es pa dans un bon jour, demain ça ira mieu! Allez ji retourne Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:30
ben je lui en ai déjà parlé, mais il me dit "pfff arrêtte avec ça" :roll: il me dit que ouais, il travaille avec des femmes, mais que c'est avec moi qu'il est, que c'est moi la mère de sa fille, et que c'est avec moi qu'il construit sa maison... mais bon, n'empêche qu'elles sont bien plus belles que moi!!! :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:17
oh!!met ne pense pas a ca!!!voyons! ces sur y'a toujours mieu que nous et ya aussi pire!ne te dévalorise pas!habille toi coquine tu vera sa réaction et tu te sentira plus désirable! sinon moi contente,mon éco c'est bien passer,et en effet j'ai ovuler lol on voit bien la glaire cervical et mme un petit liquide je sais plus ou,me demandais pas a quoi sa sert lol en tout cas elle ma dit que mon utérus était pret a recevoir un tit bout!elle ma dit que si j'avais retard de regles fallait que je fasse pipi sur un baton lol,en tout elle rigolé,donc bon ma fois ,je me fais peut etre des film on vera bien!sinon elle ma donner des médocs a prendre poour aider le bon développement et tout et tout! voilà,donc y'a plus cas voir deja le resultat dans 14 jours,en tout cas mon utérus etait nikel et comme celui d'un utérus de milieu de cycle!voilà contente de voir que cela remarche de nouveau :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 16:51
contente pour toi poussine, tu auras surement ton +++ rapidement... ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 19:47
Ben Marine chouchou qu'est ce qui se passe? ah non pas toi !!! attends j'm'en vais manger mon cassoulet et je reviens te botter les fesses tu vas voir ca. :gr: . bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:15
me revoila, et cette fois chez moi^^ Maidala, j'espere que ce soir tu vas mieu.... sacré journee pour ton pti coeur je crois.... demain ca ira mieu! parle a ton homme de tes emotions, et ton mal etre passager. ca te fera du bien et lui te comprendra mieu aussi du coup. biz misstinguette prend soin de toi! Phlebo, scientifique alors!!!!! j'ai beaucoup aimé aussi ta facon de voir les choses, j'essai de les voir d'ailleur comme toi, et parfois un peu d'une maniere infantile, histoire de moins souffrir... et toi? tu en es ou dans ton cycle? je me perd! bisous Poussine, contente de savoir que ton uterus soit nikel!!! y'a plus qu'a attendre 15 jours alors^^ Oenobiol, Julie, cecile et les autres! :cop:
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 21:23
[quote:fb72935bdc="laetie62"]Ben Marine chouchou qu'est ce qui se passe? ah non pas toi !!! attends j'm'en vais manger mon cassoulet et je reviens te botter les fesses tu vas voir ca. :gr: . bisous.[/quote:fb72935bdc] a oui faut lui botter le cul :lol: :lol: sinon j'espere vite l'avoir mon + tout comme vous mes coupines :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 21:46
meeeeeeeeuuuuuuuhh nooooooooooonnnnn j vais pas te botter les fesses!! t'as eu peur avoue , en plus avec mon 35 tu l'as echapée belle :D . Ben alors hier tu remontai le moral de Poussine et aujourd'hui te voila ds le meme etat.Ca va pas ca mais pas du tout!!! tu fais ta jalouse pas bien ca, moi je l'ai fait y a qq mois et franchement c'etait chokobi. J'allai voir sur copain d'avant les tetes des filles qui bossent ac mon mari (eh oui y a pire et y a mieux), je surveillai son planning voir ds quelle equipe il bossait car y a 2 equipe ou ils viennent d'embaucher 2 filles!!! ca devenait une horreur et puis s'est passé, je suis allée me rhabiller, été chez le coiffeur, je faisai un effort le week end pr pas rester en pilou. Du coup petit a petit j'ai repris confiance en moi car je me suis prise en main et me trouvai de nouveau jolie (enfin parfois ca craint qd mm lol). J'ai fais plusieurs crises a mon mari qui bien gentil me repondait mais non tu dis nimp c'est toi q j'aime...jusqu'au jour ou il ma engueulé co jamais et la j'ai dit wahou j'ai interet d'arreter. Et depuis plus rien plus de crises rien du tout et je me rends compte q ca ne servait a rien. On a plein de projet maison, bebe...et je ne penses pas que l'on se lance ds de nouveaux projets si on a envie d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe. T'inquietes pas pr ton mari je suis sur qu'il t'aime,sur les photos ca s voit q vs etes heureux. C'est juste un mauvais passage j'en suis sure pi ca fait du bien de deballer son sac . Pr les symptomes je l'ai dit j'en avai aucun au tt debut juste tres mal au reins, qq fringales (ferrero :wink: ). meme aujourd'hui ils st tres minimes et ca me fait un peu peur. je ne sais pas si ca va t'aider un peu a remonter mais je l'espere c'est toi l big boss ici merde alors!!! allez super bisous ma belle.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:00
ben je suis pas spécialement jalouse en fait... elles sont sympas toutes ses collègues (enfin pour le peu que je les "connais": bonjour, merci, aurevoir) c'est juste que ben voilà, je me dis que si j'arrive pas à lui donner ce qu'il veut... enfin je lui en ai parlé, il m'a mis une rouste en me disant que c'était moi qu'il aimait, et que si je me trouvais moche, j'avais qu'à tout faire pour changer... pfff il est marrant lui!!! j'peux pas prendre 10 cm :lol: bon, j'en ai marre j'ai toujours cette douleur de ragnagnas, des fois dans tout le bas ventre, des fois juste à droite... :cpa: pis là, j'ai des pertes blanches, je sais pas ce que c'est... bon de toute façon, j'me fais plus d'illusions sur ce cycle!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 22:05
salut les filles ! bon bin là désolé a ttes les autres mais là je vais devoir me concentrer sur Marine ! alors ma choupinette, c'est quoi ce gros coup de cafard que tu ns fait ? nan nan mais là tu vas arreter cà tt de suite y'à pas moyen !toi qui d'ordinaire est là pr ns ttes ! avec tt ce qui ns arrive c'est normal d'avoir des moments de doute meme en ce qui concerne ton couple mais si ton homme veut un autre enfant de toi c'est bien qu'il t'aime ! et comme l'a dit une coupine sur tes photos FB on voit tt l'amour que vs avez l'un pr l'autre vs etes magnifiques tt les 3 ! moi aussi avec cette FC je me suis sentie coupable de ne pas etre capable de donner un bb a mon chericheri et je lui ai dit pardon il m'a dit pardon de quoi ? et dit toi aussi que comme disent le filles c'est clair que des nanas mieux que toi y'en a des tonnes mais des plus vilaines encore plus, sauf que les moches tu ne les remarques pas !!!!! :D forcément !!! c'est dur de se dire que des nanas canons tournent autour de nos chéris mais c'est comme ca ! ton homme a tjs le meme regard amoureux sur toi ? il n'a pas changé d'attitude envers toi ? et a tjs autant de desir pr toi vu l'intensité de vos TP de la semaine derniere !!!! :lol: et arretes de dire que tu ne rends pas ta ptite nenette heureuse car tu es ce qu'elle a de plus precieux ds sa vie !!! Phlebo : tu craques pr Magnum, mais t'as craqué ton slip ou quoi ?!!! :mdr: remarque moi qd j'etais gamine je kiffais pas mal McGyver !!!! mais bon j'ai bien dit qd j'etais gamine !!! Pousine : uterus OK --------------> TP------------------->+++++ !!!! LES AUTRES DES TONNES DE BISOUS
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:09
les pertes blanches ya a souvent pendant les grossesse! tu vera bien de toute façon,mais te prend pas ou plus la tete,tu vivra mieu!moi je devrais faire un tp se soir,mais franchement je suis pas motiver donc ma fois je fais pas lol,on l'aurait fait qu'une fois sans savoir que c'etait le bon moment,donc ma fois sa marche tant mieu ,sa marche pas tampis :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:11
Marie t'as craqué ou quoi MAGNUM la big moustache, la chemise hawaiienne, tu rigolai ah oui? :wink: merci pr ton petit message. Poussine contente que ton rendez vous se soit bien passé, j'espere un beau +ds 15jours , c'est de l'acide follique qu'elle t'as donné non? si c'est ca j'en ai aussi depuis le lendemain de ma fausse couche jusqu'au 3 premiers mois de grossesse. pff mon mari a mis saw7 ca me donne envie de vomir c'est crade.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:16
Pertes blanches je confirmes , attention: aspect creme liquide un peu plus clair desolée les filles hin.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:16
oui je sais bien qu'il m'aime, c'est pas le soucis... d'ailleurs, je crois que cette FC nous a rapproché... mais bon, voilà... depuis ma FC, j'ai essayé d'être forte, de remonter le moral des troupes alors que le mien était aussi très atteint... j'avais envie de vous rendre fortes, de vous montrer que même après une FC il y a de l'espoir... mais j'ai l'impression de ne plus croire à ce que j'ai dis... je suis fatiguée de tout ça, de pas savoir si je pourrai de nouveau un jour donner la vie... alors oui, mon homme m'aime, ma fille aussi, je les aime aussi, et nous avons deux beaux projets à concretiser: une maison et un bébé... mais ça ne se passe pas aussi bien que prévu, c'est tout... mais bon, après tout, paris ne s'est pas fait en 1 jour non? j'vais retrouver mon moral, il le faut, c'est vital, pour moi, pour nous, pour vous, mais vous inquiètez pas, ça reviendra ;) et merci, merci d'être là... :cop: :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.