Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:39
Mdr Poussine qui joue à Dora avec son mari !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 08:43
[quote:75f7443f6e="phlebo"]coucou les bavardes!! *oeno: oui je te demandais si t'avais tué personne ce WE, mais c'etait par rapport à ta mauvaise humeur, je ne parlais pas de vrai mort :oops: désolée que ça ait coïncidé avec un vrai décès, t'as dû me trouver gonflée de te demander ça du coup! en tout cas si vous reprenez les TP indépendamment de l'ovu, je suppose qu'il y a eu reconciliation avec monsieur, donc c'est le principal. *pour toutes: dr mamour??? s'il y en a bien un qui me laisse totalement de marbre, c'est lui!! ses yeux de chiot battu ne me font pas du tout fantasmer! et puis de toute façon mon coeur televisuel est pris: je ne me suis jamais remise completement de MAGNUM!! :D allez, bonne journée à toutes, je suis seule au taf aujourd'hui, je pense que je reviendrai pondre des pavés!![/quote:75f7443f6e] Coucou Marie !! Ho non t'inquiète pas je t'ai pas trouvé gonflé, ça m'a même fait rire ^^ (pas le DC hein, mais ton comm' :)) Sinon, oui, je suis plus de mauvais poils, c'est passé ! ^^ Concernant Dr MAMOUR !! Bon ça va, il est mignon quand même mais moi j'préfère Karef :) hihihi Au moins y'en a pour tout le monde !! Laetie, t'as raison, si nos hommes passent par là, ils nous interdisent le fofo :lol: :lol: Marine, rien de grave pour ta copine j'espère ? bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:20
non non je joue pas a dora lol pas de tp hier soir trop naz!!aujourd'hui jai eco pour voir si plus rien ;o)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:52
bonjour bonjour!!!! comment allez vous? marie, t'as craqué, magnum c'est un vieux!!!!! :lol: camille, non, rien de grave, on pensait une fracture du poignet, mais à priori, "juste" une tendinite... bon, toujours pas de règles chez moi, purée, je sais pas ce qu'elles fouttent ces cona***!!!!! :evil: ça va tout retarder là encore... :evil: :evil: bon, ma fille se réveille, je reviens plus tard!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:05
je crois que je suis comme toi poussine, je sais pas si j'en veux un autre... enfin au fond de moi, si... je me voyais avec deux ou trois enfants... mais en fait, c'est trop dur d'en avoir, alors je crois que je vais laisser tomber... j'ai plus la force de me battre, vraiment... dès que tu crois être enceinte, ben non, y'a ces putains de FC qui te guettent au loin pour te voler ton bonheur... et puis quand c'est pas ça, ce sont les rrr qui débarquent... non, moi là, vraiment, je suis arrivée au bout de mes forces...
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 10:07
Coucou les filles t bien dites donc ca papote je voi!!!!! depuis lundi dereir passage il ma fallu prendre 25 minute pour lire 9 pages alors moi qui par en week end demain et rentre que lundi j'aurai du boulot!!!!!! Bon je vois que cécile la chance est pre de toi on croise les doigts Mogan deoslé pour tes regles mais faut voir positif en se disant que tu repar su de bonne base Maidala c peut etre bon signe non ? COURAGE TOUTES LES AUTRES pour ma part je sais pas trop car hier t° 36.7 et aujouyrd'hui 37.5 mais ps de claire!!!!! j'ai fai test d'ovulation (mai il étai périmé depuis sept 2009) donc evidemnt négatif alors on verra. :roll:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:32
Nenette... Flute pour tes règles.... Mais du coup avec ton rdc tu saura ou tu en es réellement et j Espère que tu récupéra un cycle de 28 jours! Bisous miss Maidala, j'aimerais penser que ton désespoir es comme la phase de l'accouchement... Penser qu'on y arrivera pas afin de puiser toute notre force pour se surpasser.... Ne désespère pas stp, pour toi, pour vous, pour ta fille, pour le futur bebe et pour nous. C'est toi qui la dit que Le fofo portais bonheur,'alors il te portera bonheur!'ai confiance! Bisous Bisous a toute les autres, je retourne bosser!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:27
oui magnum n'est plus tout jeune, mais bon, moi non plus d'une part, et c'est bien au souvenir du magnum des 80's que je me refere et non au tom selleck actuel! bref! sinon pour le desir d'enfant, je crois qu'on s'est toutes posées les memes questions que toi marine. de mon coté, il y a 2 jours, une grosse envie de baisser les bras. le sentiment d'echec répété tous les mois, l'envie de pleurer quand les regles arrivent etc..., tout ça, ça use et ça mine le moral. et puis dans le meme temps je me suis surprise à m'amuser de l'espionnage que je fais de mes "peut etre eventuels hypothétiques" signes de grossesse ou de regles. ou je note que si ça marche ce mois ci, ça aura été aux alentours de l'anniversaire de monsieur, alors que la premiere, on l'avait faite à mon anniversaire 2006, du coup c'est forcement un signe! hier, j'ai senti tres fort le jasmin de nuit du jardin, or pour la premiere c'etait aussi le seul symptome de grossesse que j'avais: l'odorat décuplé, et meme si on n'etait pas dans la meme maison, il y avait dejà un jasmin de nuit qui m'agressait les naseaux tous les soirs, j'y vois un signe. et puis si ça ne marche pas là, je me dis que de concevoir le bébé le mois prochain le ferait naitre à la meme date que moi, encore un signe. tout ça pour dire que finalement, tout notre psychotage peut user, oui, mais que ce sont aussi autant de temoignages d'amour et de moments de tendresse qu'on partage déjà avec un petit pas encore né, ni meme en route. je crois que ça mesure notre envie d'etre mere à nouveau ou pour la premiere fois selon les filles. et puis dernier argument imparable: on est sur un forum qui parle de la question!!! ([size=9:98c7d19d82]et tu ne fais pas qu'y passer un peu!!![/size:98c7d19d82] :oops: ) allez, à chaque jour suffit sa peine, ne te torture pas avec tout ça, prend ta gamine sous le bras, les skis dans l'autre main et change toi les idées! bon, je suis toujours moi aussi dans les interrogations, mais je crois vraiment que c'est parce que renoncer, c'est + facile que de continuer à echouer. mais au fond de moi je le veux ce bébé! et pour la premiere fois je me fais plaisir à traquer les modifications de mon corps, tout en sachant que le mental peut me berner et me donner l'illusion d'une future grossesse. mais comme je le sais, je crois que je tomberai de moins haut si les vilaines doivent debarquer ! :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:31
Oui, Marine, comme dit Nikki, garde espoir ! C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Mais j'te promet que tu arriveras à relativiser le jour où tu seras enceinte. Je suis déjà passée par la phase que tu nous fais là. tu vas reprendre le dessus j'en suis certaine. Regarde moi avec mes 3FC en 7mois , j'suis tjrs là ^^ mdr ! Mais je comprend ton désarroi, tout cela passera quand tu auras un nouveau +++, essai de te détacher un maximum. Et c'est vrai que c'est dur d'avoir un bb !! Mais c'est ce qui est magique aussi, t'imagine t'irai l'acheter à auchan ou carrefour quand ten veux un :s ça perd son charme ^^ Bon tout ça pour te dire de garder le moral !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:56
merci les filles, mais là non, je suis desesperée... je vois pas trop comment c'est possible que je sois enceinte sans symptomes, sauf ceux que je m'invente!!! le seul truc bien réel c'est que je chiale depuis ce matin sur mon canapé, en me disant que cette pute de vie m'a volé mon bébé... j'ai plus envie de faire semblant d'y croire, de chercher le moindre petit signe pour au final me rendre compte que ce n'était simplement que mon imagination... j'ai mis deux ans à convaincre mon homme d'en avoir un autre, et maintenant qu'il est d'accord, j'arrive pas à lui donner ce bonheur... je suis même pas capable de le rendre heureux, ni de rendre heureuse ma fille d'ailleurs... je vous admire vraiment d'être si fortes, moi c'est bon, là, je suis arrivée au bout de ce que je pouvais donner... je ne crois plus en moi, je doute de tout, je me sens tellement moche, mal, que je sais pas comment voir une issue à tout ça... à vrai dire, je la cherche même pas cette issue, parce qu'au fond de moi, je sais qu'elle n'existe pas...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:18
Ta un gros coup de blues ma belle... Mais ne dit pas que tu ne sais pas rendre ton homme et ta fille heureux... La vie a mis des embuche sur votre route, a vous de montrer a la vie que vous êtes plus fort que tout, que vous allez vous relever de cette épreuve et solidifier encore plus votre couple. Tu crois qu'on es forte mais au final on es toutes pareille, on a toute le coeur meurtris depuis la ou les perte de nos bébés.... On essai d'etre forte, il le faut de toute façon... Au final on passe nos journées comme avant, sauf qu'on y repense, très for même, nos yeux versent des larmes, nos cœurs nous font souffrir... Le soir on met + de temps a s'endormir, on cogite... Mais bientôt on aura toute notre ++ et on se soutiendra encore! Fais quelque chose aujourd'hui qui t'aere la tête et demain tout ira mieu Bisous a toutes
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:38
[quote:77299d6e50="Maidala"] je vois pas trop comment c'est possible que je sois enceinte sans symptomes, sauf ceux que je m'invente!!! [/quote:77299d6e50] aucun symptome de grossesse pour ma petite hormis cet odorat décuplé que je n'avais même pas remarqué avant de faire mon test. mes seins n'ont pas bougé d'un millimetre jusqu'à 2 jours apres l'accouchement, je n'ai jamais eu la gerbe, ni le masque de grossesse ou la chialouse: rien! [size=9:77299d6e50](bon on parlera hémorroïdes quand on sera à 6 mois de grossesse hein!) [/size:77299d6e50] à l'inverse, j'ai eu à peu près l'intégralité des symptomes pour la 2° grossesse qui n'a pas tenu. ne te fie pas aux signes, ils sont trop variables et inconstants. tu n'as malheureusement pas d'autre choix que d'attendre la date de tes regles pour pisser sur un batonnet! pour ma 1°, j'avais acheté ce test car retard de regles de quelques heures (oui, j'etais plus que reguliere!) avec douleur de regles ++ depuis plusieurs jours. d'ailleurs la veille du test je me plaignais à un copain que j'allais encore avoir mes regles et que non seulement ça me deprimait mais qu'en plus ça me faisait un mal de chien! lache du lest pour aujourd'hui :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 12:57
Marine, tu sais en janvier, j'étais comme toi, au bout de chez bout du rouleau, les filles avec qui j'en parlais pourrait te le dire, j'arrivais à plomber le moral de tout le monde. Et pourtant j'ai eu un + ... comme quoi :s Bon ok il a pas tenu, mais pour te dire que c'est quand tu t'y attend le moins que ça marche. Bon allez je file au taf bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:42
[quote:d824b05711="Maidala"]merci les filles, mais là non, je suis desesperée... je vois pas trop comment c'est possible que je sois enceinte sans symptomes, sauf ceux que je m'invente!!! le seul truc bien réel c'est que je chiale depuis ce matin sur mon canapé, en me disant que cette pute de vie m'a volé mon bébé... j'ai plus envie de faire semblant d'y croire, de chercher le moindre petit signe pour au final me rendre compte que ce n'était simplement que mon imagination... j'ai mis deux ans à convaincre mon homme d'en avoir un autre, et maintenant qu'il est d'accord, j'arrive pas à lui donner ce bonheur... je suis même pas capable de le rendre heureux, ni de rendre heureuse ma fille d'ailleurs... je vous admire vraiment d'être si fortes, moi c'est bon, là, je suis arrivée au bout de ce que je pouvais donner... je ne crois plus en moi, je doute de tout, je me sens tellement moche, mal, que je sais pas comment voir une issue à tout ça... à vrai dire, je la cherche même pas cette issue, parce qu'au fond de moi, je sais qu'elle n'existe pas...[/quote:d824b05711] sa ne vient ni de toi ,ni de lui,sais comme sa!on fait des petits brouillons pour arriver a notre joli final! je sais ce que tu ressens,mais je pense qu'il faut simplement laisser faire la nature!quand tu vois ta glaire tu fais tp et ma fois si tu veu pas se jour la ,ba tampis,moi je m'embete plus!quand ji serais je serais contente ,mais plus autant que les autres fois,tant que les 3 mois seront pas aquis,j'aurais tjs une reserve,sans pour autant ne pensait cas sa! fait comme moi,et cherche plus les sympthomes etc... tu vera la vie est plus simple lol
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:26
Marine, il ne faut pas désespérer. Je te comprends tout a fait, moi aussi il y a des jours que je me dit que je n'ai plus envie de tomber enceinte car j'ai trop peur de le perd encore. Mais ne dit pas que tu ne rends pas ton mari heureux et ta fille, ce n,est pas vrai. Pour ta fille, tu es la personne la plus importante pour elle. moi ce que je fais quand je me sens comme toi, je regarde mes enfants et je me dit que je suis chanceuse de les avoir et je me dit qu'il y a des femmes qui ne sont meme pas capable d'En avoie et moi j'en ai, c'est comme ca que j'essai de me remonter le moral. courage ma belle, c'est un moment difficile à passer mais tu vas voir tu vas remonter la pente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.