Posté le : 03-03-2011 à 05:56
coucou les bavardes!!
j'ose encore le petit mot à chacune malgré les risques d'oubli et d'erreur :oops:
*anabel: bienvenue même si les conditions d'accès à ce post ne sont pas top!
*cécile: quand sont prevus les prochains examens pour en savoir plus sur ton sort? en tout cas, super le coup de la caissiere :wink: surtout vu le prix des 2 articles: elle a bien choisi celui à zapper!
*morgane: désolée pour tes regles :( je sais la déception qu'elles apportent, et chaque fois que je les ai, j'ai un petit temps d'arret avant de sortir des toilettes. espérons que ce retour de couches signe un retour à la normale de tes cycles comme ça a été le cas pour camille.
*laetie: ils sont nickels tes taux! je crois que j'avais calculé d'apres ton 1° taux et tes ressentis de date d'ovu que tout collait parfaitement, avec une date de conception au 2 ou 3 fevrier. et ta 2° prise de sang confirme le 4 semaines et un chouïa de grossesse!
pour les symptomes de grossesse, ne cherche pas midi à 14h: pour ma premiere je n'avais rien d'autre qu'une augmentation de l'odorat (super pouvoir hein?!) que je n'avais meme pas remarquée, je l'ai interpretée comme un signe de grossesse apres avoir decouvert que j'etais enceinte! coté nichons, RAS pendant 9 mois, j'ai dû attendre 2 jours apres l'accouchement pour qu'il s'y passe quelque chose! l'avantage c'est que j'ai fait toute ma grossesse avec les soutifs de d'habitude! (et pour mon debut de 2° grossesse, ce sont mes seins qui m'ont alertée en 1°: lourds, sensibles, avec augmentation des tubercules de montgomery, et du lait quand je pressais!)
quant à ceux qui discutent ou critiquent votre choix d'avoir 3 enfants, je ne comprends pas! :gne: laisse les dire et sois fière de ta tribu! non mais!!
*hollybell: merci pour tes lumieres sur les tests :wink:
*oeno: oui je te demandais si t'avais tué personne ce WE, mais c'etait par rapport à ta mauvaise humeur, je ne parlais pas de vrai mort :oops: désolée que ça ait coïncidé avec un vrai décès, t'as dû me trouver gonflée de te demander ça du coup! en tout cas si vous reprenez les TP indépendamment de l'ovu, je suppose qu'il y a eu reconciliation avec monsieur, donc c'est le principal.
*poussine: si tu as ovulé le 02, guette tes regles (ou jette toi sur un test de grossesse!!!) pour le 16/03. c'est la 1° partie du cycle qui est variable, mais une fois l'ovu passée il y a 14 jours comme disait maidala. en tout cas je crois que la reponse à tes doutes de ces derniers jours est claire: OUI tu le veux ce 3° bébé! je crois surtout que tu as ou avais peur de faire ce 3° bébé, ce qui est normal apres une FC, mais l'envie est bien là vu de l'exterieur!
*julie: si ta temperature a augmenté, il y a fort à parier que tu as bien ovulé! et je crois que l'augmentation de t° c'etait un mercredi: en general l'ovulation a lieu la veille, donc mardi, donc un calin du dimanche peut marcher! pareil que poussine: tu seras fixée à partir du 15/03!
*maidala:alors ça va mieux la grippe? concernant tes "autres" symptomes, ils sont vraiment prometteurs! j'ai trop hate de savoir ce qu'il en est, et je croise les doigts pour un nouveau "+"! comme tu dis, suivre les cycles des autres est aussi intense que d'attendre nos propres ovu/rrrr/tests. j'ai vraiment trop hate! tu es notre prochain espoir! (c'est pas pour te mettre la pression hein!! :lol: fais comme t'as dit: profite de tes vacances, skie, passe du bon temps pendant que le calendrier tourne et nous amene à la bonne date pour tester!)
*nikki: fin des douleurs dentaires et 1° bisous: que demande le peuple?! c'est genial!
*pour toutes: dr mamour??? s'il y en a bien un qui me laisse totalement de marbre, c'est lui!! ses yeux de chiot battu ne me font pas du tout fantasmer! et puis de toute façon mon coeur televisuel est pris: je ne me suis jamais remise completement de MAGNUM!! :D
allez, bonne journée à toutes, je suis seule au taf aujourd'hui, je pense que je reviendrai pondre des pavés!!