Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:27
oui j suis deg aussi normalement y en a 3, mon mari m'a dit "ah ben quand meme" franchement entre Oratio et dr mamour y a pas photos lol .
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:28
dr mamour fini lol moi je joue a des jeux ou on sauve des animeaux lol pleins de bisous les filles a demain :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:31
[quote:765a624a84="poussine0303"]dr mamour fini lol moi je joue a des jeux ou on sauve des animeaux lol pleins de bisous les filles a demain :wink:[/quote:765a624a84] Poussine tes tp ont de drole de noms faudrait m'expliquer tu fais dora et ton mari fais diego c ca? :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:33
Qui c'est qui est en vacances et qui n'est pas passée voir ses copines ce soir, eh ben "pan dans la gueule a Jean" 3 pages. Bisous Marine.lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:41
[quote:2063a19365="laetie62"][quote:2063a19365="poussine0303"]dr mamour fini lol moi je joue a des jeux ou on sauve des animeaux lol pleins de bisous les filles a demain :wink:[/quote:2063a19365] Poussine tes tp ont de drole de noms faudrait m'expliquer tu fais dora et ton mari fais diego c ca? :D[/quote:2063a19365] a non non :lol: :lol: je joue sur king.com lol :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:49
[quote:7d332905ec="poussine0303"][quote:7d332905ec="laetie62"][quote:7d332905ec="poussine0303"]dr mamour fini lol moi je joue a des jeux ou on sauve des animeaux lol pleins de bisous les filles a demain :wink:[/quote:7d332905ec] Poussine tes tp ont de drole de noms faudrait m'expliquer tu fais dora et ton mari fais diego c ca? :D[/quote:7d332905ec] a non non :lol: :lol: je joue sur king.com lol :lol:[/quote:7d332905ec] :D j me doutes bisous bonne nuit les filles.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 23:22
alors là bien dit Laetie "pan ds la gueule a jean" !!! :mdr: MDR !!! la prochaine fois Marine tu tacheras de ne pas ns oublier ! ah bravo les vacances !!!! bisous qd meme Marine !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:32
[quote:bb71389cc5="laetie62"]recoucou les filles, je passes vite fait pour donner mes resultat de pds : samedi 26 : 7322 aujourd'hui 19462 vs en pensez quoi les filles, c'est grave si ca n'a pas doublé ttes les 48 h je suis je penses a 4 semaines et demie de grossesse (pas aménorrhée). je reviens ce soir j'attends vos reponses. bisous.[/quote:bb71389cc5] ah ben c'est un super taux ça!!! si ça double pas, c'est pas grave, le tout, c'est que ça monte!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:34
[quote:0684ade605="poussine0303"]laeti ton taux a l'air pas mal du tout je trouve a 4sg c'ets plutôt beaucoup?non?[/quote:0684ade605] des jujus... :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:34
[quote:ef02cee2e9="poussine0303"]j'ovule les coupines j'ai ma jolie glaire lol et dire quon a fait des tp a 4 h du matin lol,je vois que tout est pas perdu pour moi pour mon envie :lol:[/quote:ef02cee2e9] bon ben t'as envie alors du coup!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:35
[quote:1d03876274="poussine0303"]je pense aussi ,on vera bien lol maintenant tp tp lol ya deja hier ou dimanche je sais plus ,j'ai eu une petite perte rosé ,il parait que sa peu etre un signe aussi,mais bon je sais pas trop! :lol: sinon je sais pas quand j'aurais ou je devrais avoir mon rc,on verat bien,vos cycles on etait long apres vos fc?[/quote:1d03876274] tu comptes 14j depuis ton ovu pour avoir le jour de tes prochaines règles... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:40
[quote:8e32e16354="laetie62"]Qui c'est qui est en vacances et qui n'est pas passée voir ses copines ce soir, eh ben "pan dans la gueule a Jean" 3 pages. Bisous Marine.lol[/quote:8e32e16354] :bou: :bou: j'étais aux urgences accompagné une copine!!!!! bande de saletées, 3 pages dans la vue!!! :evil: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:41
[quote:52be10447c="nenette71140"]alors là bien dit Laetie "pan ds la gueule a jean" !!! :mdr: MDR !!! la prochaine fois Marine tu tacheras de ne pas ns oublier ! ah bravo les vacances !!!! bisous qd meme Marine ![/quote:52be10447c] ;bou: :bou: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:44
[quote:5bba240905="nenette71140"]hello ! bon bin c'est officiel les filles je ne suis pas enceinte :cry: :cry: :cry: et voui les Rrrr ont debarqué ce matin comme c'etait donc prévu ! je suis degoutée mais en meme tps heureuse de retrouver mon état de femme "normale"! ca y est moi je peux dire que j'ai eut mon RDC a J34 et c'est donc reparti pr un nouveau cycle tt neuf mai bon tte tristounette qd meme car evidemment on y croit jusqu'au bout ! qd j'ai dit a chericheri bon bin c'est pas ce mois ci qu'on sera de nouveau parents j'ai lu un peu de deception ds son regard ! ca ma faait chier d'etre la 1ere a annoncer un RDC ! :x et vs vos ovu ca en et ou ? glaire ou pas glaire ? Marine comment tu te sens ? Laetie ton taux est top je trouve !! génial je suis tres heureuse pr toi ! :D moi je me demande si du coup mes cycles vont redevenir reguliers a 28j comme avt FC parce que là 34j ca fait un peu long a mon gout ! :? ttes celles que je n'ai pas cité j'espere que ca va, que vs vs en sortez ds vos TP !!!![/quote:5bba240905] roh ben zut de zut!!! mais bon, allez, dis toi que là, c'est repartit comme avant!!! dans 15 jours, ovu, et hop, dans 1 mois, 1 joli +++!!!! pout tes cycles, je sais pas, je peux pas trop te dire s'ils seront comme avant ou non... moi j'attends, je ne me sens pas enceinte contrairement au mois dernier, alors bon, je profite de la vie (enfin j'essaie) je skie, et puis on verra le mois prochain... finallement, je sais même pas si je serai déçue ou non d'avoir mes règles... :cpa:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 05:56
coucou les bavardes!! j'ose encore le petit mot à chacune malgré les risques d'oubli et d'erreur :oops: *anabel: bienvenue même si les conditions d'accès à ce post ne sont pas top! *cécile: quand sont prevus les prochains examens pour en savoir plus sur ton sort? en tout cas, super le coup de la caissiere :wink: surtout vu le prix des 2 articles: elle a bien choisi celui à zapper! *morgane: désolée pour tes regles :( je sais la déception qu'elles apportent, et chaque fois que je les ai, j'ai un petit temps d'arret avant de sortir des toilettes. espérons que ce retour de couches signe un retour à la normale de tes cycles comme ça a été le cas pour camille. *laetie: ils sont nickels tes taux! je crois que j'avais calculé d'apres ton 1° taux et tes ressentis de date d'ovu que tout collait parfaitement, avec une date de conception au 2 ou 3 fevrier. et ta 2° prise de sang confirme le 4 semaines et un chouïa de grossesse! pour les symptomes de grossesse, ne cherche pas midi à 14h: pour ma premiere je n'avais rien d'autre qu'une augmentation de l'odorat (super pouvoir hein?!) que je n'avais meme pas remarquée, je l'ai interpretée comme un signe de grossesse apres avoir decouvert que j'etais enceinte! coté nichons, RAS pendant 9 mois, j'ai dû attendre 2 jours apres l'accouchement pour qu'il s'y passe quelque chose! l'avantage c'est que j'ai fait toute ma grossesse avec les soutifs de d'habitude! (et pour mon debut de 2° grossesse, ce sont mes seins qui m'ont alertée en 1°: lourds, sensibles, avec augmentation des tubercules de montgomery, et du lait quand je pressais!) quant à ceux qui discutent ou critiquent votre choix d'avoir 3 enfants, je ne comprends pas! :gne: laisse les dire et sois fière de ta tribu! non mais!! *hollybell: merci pour tes lumieres sur les tests :wink: *oeno: oui je te demandais si t'avais tué personne ce WE, mais c'etait par rapport à ta mauvaise humeur, je ne parlais pas de vrai mort :oops: désolée que ça ait coïncidé avec un vrai décès, t'as dû me trouver gonflée de te demander ça du coup! en tout cas si vous reprenez les TP indépendamment de l'ovu, je suppose qu'il y a eu reconciliation avec monsieur, donc c'est le principal. *poussine: si tu as ovulé le 02, guette tes regles (ou jette toi sur un test de grossesse!!!) pour le 16/03. c'est la 1° partie du cycle qui est variable, mais une fois l'ovu passée il y a 14 jours comme disait maidala. en tout cas je crois que la reponse à tes doutes de ces derniers jours est claire: OUI tu le veux ce 3° bébé! je crois surtout que tu as ou avais peur de faire ce 3° bébé, ce qui est normal apres une FC, mais l'envie est bien là vu de l'exterieur! *julie: si ta temperature a augmenté, il y a fort à parier que tu as bien ovulé! et je crois que l'augmentation de t° c'etait un mercredi: en general l'ovulation a lieu la veille, donc mardi, donc un calin du dimanche peut marcher! pareil que poussine: tu seras fixée à partir du 15/03! *maidala:alors ça va mieux la grippe? concernant tes "autres" symptomes, ils sont vraiment prometteurs! j'ai trop hate de savoir ce qu'il en est, et je croise les doigts pour un nouveau "+"! comme tu dis, suivre les cycles des autres est aussi intense que d'attendre nos propres ovu/rrrr/tests. j'ai vraiment trop hate! tu es notre prochain espoir! (c'est pas pour te mettre la pression hein!! :lol: fais comme t'as dit: profite de tes vacances, skie, passe du bon temps pendant que le calendrier tourne et nous amene à la bonne date pour tester!) *nikki: fin des douleurs dentaires et 1° bisous: que demande le peuple?! c'est genial! *pour toutes: dr mamour??? s'il y en a bien un qui me laisse totalement de marbre, c'est lui!! ses yeux de chiot battu ne me font pas du tout fantasmer! et puis de toute façon mon coeur televisuel est pris: je ne me suis jamais remise completement de MAGNUM!! :D allez, bonne journée à toutes, je suis seule au taf aujourd'hui, je pense que je reviendrai pondre des pavés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.