Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:35
je pense aussi ,on vera bien lol maintenant tp tp lol ya deja hier ou dimanche je sais plus ,j'ai eu une petite perte rosé ,il parait que sa peu etre un signe aussi,mais bon je sais pas trop! :lol: sinon je sais pas quand j'aurais ou je devrais avoir mon rc,on verat bien,vos cycles on etait long apres vos fc?
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:04
hello ! bon bin c'est officiel les filles je ne suis pas enceinte :cry: :cry: :cry: et voui les Rrrr ont debarqué ce matin comme c'etait donc prévu ! je suis degoutée mais en meme tps heureuse de retrouver mon état de femme "normale"! ca y est moi je peux dire que j'ai eut mon RDC a J34 et c'est donc reparti pr un nouveau cycle tt neuf mai bon tte tristounette qd meme car evidemment on y croit jusqu'au bout ! qd j'ai dit a chericheri bon bin c'est pas ce mois ci qu'on sera de nouveau parents j'ai lu un peu de deception ds son regard ! ca ma faait chier d'etre la 1ere a annoncer un RDC ! :x et vs vos ovu ca en et ou ? glaire ou pas glaire ? Marine comment tu te sens ? Laetie ton taux est top je trouve !! génial je suis tres heureuse pr toi ! :D moi je me demande si du coup mes cycles vont redevenir reguliers a 28j comme avt FC parce que là 34j ca fait un peu long a mon gout ! :? ttes celles que je n'ai pas cité j'espere que ca va, que vs vs en sortez ds vos TP !!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:15
a ma mince!! je crois pas que tu sois la premiere a anoncer un retour de couche,les autres qui ont eu des plus l'avait bien eu aussi ?! moi glaire,donc verat bien :wink:
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:19
[quote:a9376c93af="poussine0303"]a ma mince!! je crois pas que tu sois la premiere a anoncer un retour de couche,les autres qui ont eu des plus l'avait bien eu aussi ?! moi glaire,donc verat bien :wink:[/quote:a9376c93af] je sais plus si elles ont eut leur + avt RDC ou sans ?! enfin bon ca me saoule tellement d'avoir ces Rrrr .. Grrrrrrrrrrrrr !!!! :evil: :evil: :evil: tu ovules bientot alors c'est bien ca TP a fond alors !!!!
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 21:25
oui on va faire tp,deja un ce matin sans le savoir,et le reste on vera lol :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:01
[quote:77042d59f6="poussine0303"]laeti ton taux a l'air pas mal du tout je trouve a 4sg c'ets plutôt beaucoup?non?[/quote:77042d59f6] Je sais pas du tout si c'est bcp en fait, ou moyen ou bas c'etait plutot q ca n'avait pas doublé tte les 48 h en fait. Poussine franchement je suis contente q ca soit plus clair pr toi, je viens de lire ton passage pr l'ovu et tu m'as mis les boules serieux. Pour les coté positifs : le fait de pouvoir avoir des enfants, l'amour q tu donnes a tes enfants et qu'ils te renvoie, les moments d'emotions a chaque progres qu'ils font, les premiers je t'aime, les petits bobos q seule une maman sait soigner ac un bisou ou une creme magique. les petites gaffes genres "jules mets ton peignoir, mais non maman c'est un pébleu"et la tu ries a te deboiter la machoire et cette phrase tu ne l'oublieras jamais. Et j'en oublie. Coté négatif me concernant : le stress de la grossesse, et le regard des gens parfois lorsque q tu annonces un troisieme enfant :bou: . Changement de voiture et de maison. Chez moi aussi pas mal la poisse et soucis c'etait vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Franchement si la balance penche pas en faveur du oui!!! :wink: . Morgan je suis desolée pr tes rrrr mais je n'avai pas vu q tu n'avais pas eu ton rdc donc t'inquietes pas c'est pas bien grave ma belle. J'ai bien eu mon rdc avt mon plus. (curetage le 18 dec, rdc le 15 janvier et +le 16 fevrier) Ca n'est q partie remise :wink: . Julie co dit Marine ca pt le faire les tp avant ovu :D Les autres vous etes passées ou, vous dormez les filles ou alors c'est docteur mamour qui vous retiens? Wahou :shock: que d'emotions sur ce forum ou alors se st mes hormones. bisous.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:02
Hello !! Laetie, ton taux est pile comme il faut. :D super !! Julie, oui j'ai la trouille de retomber enceinte de suite, mais bon ... j'suis quasi sûre ça marchera pas ce mois ci... donc pas de protection. Moi tjrs pas d'ovu mais tjrs les glaires mais pas celles de l'ovu, celle d'avant ... on fait des TP de temps en temps pour le plaisir ^^ on verra :D mdr Morgane, je pense que tes cycles vont redevenir normal... moi ça m'a fait ça à chaque fois. Poussine, tu vois, l'envie reviens ! ^^ mdr ! on va être bcp à avoir notre ovu en même temps. Marine, allez plus que qqes jours à patienter BIsous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:03
Moi je dis q christina elle est mal!!!! :D :D :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:06
Ah ben merci les filles ca me rassures , vs ne dites pas ca pr me faire plaisir au moins?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 22:09
[quote:90bbf9dc86="laetie62"][quote:90bbf9dc86="poussine0303"]laeti ton taux a l'air pas mal du tout je trouve a 4sg c'ets plutôt beaucoup?non?[/quote:90bbf9dc86] Je sais pas du tout si c'est bcp en fait, ou moyen ou bas c'etait plutot q ca n'avait pas doublé tte les 48 h en fait. Poussine franchement je suis contente q ca soit plus clair pr toi, je viens de lire ton passage pr l'ovu et tu m'as mis les boules serieux. Pour les coté positifs : le fait de pouvoir avoir des enfants, l'amour q tu donnes a tes enfants et qu'ils te renvoie, les moments d'emotions a chaque progres qu'ils font, les premiers je t'aime, les petits bobos q seule une maman sait soigner ac un bisou ou une creme magique. les petites gaffes genres "jules mets ton peignoir, mais non maman c'est un pébleu"et la tu ries a te deboiter la machoire et cette phrase tu ne l'oublieras jamais. Et j'en oublie. Coté négatif me concernant : le stress de la grossesse, et le regard des gens parfois lorsque q tu annonces un troisieme enfant :bou: . Changement de voiture et de maison. Chez moi aussi pas mal la poisse et soucis c'etait vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Franchement si la balance penche pas en faveur du oui!!! :wink: . Morgan je suis desolée pr tes rrrr mais je n'avai pas vu q tu n'avais pas eu ton rdc donc t'inquietes pas c'est pas bien grave ma belle. J'ai bien eu mon rdc avt mon plus. (curetage le 18 dec, rdc le 15 janvier et +le 16 fevrier) Ca n'est q partie remise :wink: . Julie co dit Marine ca pt le faire les tp avant ovu :D Les autres vous etes passées ou, vous dormez les filles ou alors c'est docteur mamour qui vous retiens? Wahou :shock: que d'emotions sur ce forum ou alors se st mes hormones. bisous.[/quote:90bbf9dc86] tu ma mise les larmes aux noeils lol :lol:
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:15
désolé les filles mais moi oui je fais partie de celles qui st sous le charme du Dr Mamour !!! :oops: whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :love: si seulement mon gygy pouvait avoir la meme ptite gueule d'amour que lui :hinhin: ! je craque !!! j'ai du mal a vs suivre du coup :fou:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:15
Ben toi aussi poussine rassures toi je suis passée par tte les émotions ac toi aujourd'hui. Ravie q tu saches vraiment ce que tu veux c'est pas evident cette situation de doutes. Bisous ma belle.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:18
Euh Marc y est pas mal non plus, ac un bebe il est encore plus craquant!!! :oops:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 22:20
si mon mari passe sur le fofo je suis une femme morte.mdrrrrrrrrrrr
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 22:25
t'a raison Laetie je dis pas non non plus pr le beau Dr Sloane ! punaise en plus je viens de calculer qu'il n'y a que 2 episodes ce soir Pffffffffffffffffffffff fais chier alors ! bon bin fini les fantasmes avec les 2 + beaux Dr de la TV !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.