Posté le : 02-03-2011 à 22:01
[quote:77042d59f6="poussine0303"]laeti ton taux a l'air pas mal du tout je trouve a 4sg c'ets plutôt beaucoup?non?[/quote:77042d59f6]
Je sais pas du tout si c'est bcp en fait, ou moyen ou bas c'etait plutot q ca n'avait pas doublé tte les 48 h en fait.
Poussine franchement je suis contente q ca soit plus clair pr toi, je viens de lire ton passage pr l'ovu et tu m'as mis les boules serieux. Pour les coté positifs : le fait de pouvoir avoir des enfants, l'amour q tu donnes a tes enfants et qu'ils te renvoie, les moments d'emotions a chaque progres qu'ils font, les premiers je t'aime, les petits bobos q seule une maman sait soigner ac un bisou ou une creme magique. les petites gaffes genres "jules mets ton peignoir, mais non maman c'est un pébleu"et la tu ries a te deboiter la machoire et cette phrase tu ne l'oublieras jamais. Et j'en oublie. Coté négatif me concernant : le stress de la grossesse, et le regard des gens parfois lorsque q tu annonces un troisieme enfant :bou: . Changement de voiture et de maison. Chez moi aussi pas mal la poisse et soucis c'etait vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Franchement si la balance penche pas en faveur du oui!!! :wink: .
Morgan je suis desolée pr tes rrrr mais je n'avai pas vu q tu n'avais pas eu ton rdc donc t'inquietes pas c'est pas bien grave ma belle. J'ai bien eu mon rdc avt mon plus. (curetage le 18 dec, rdc le 15 janvier et +le 16 fevrier) Ca n'est q partie remise :wink: .
Julie co dit Marine ca pt le faire les tp avant ovu :D
Les autres vous etes passées ou, vous dormez les filles ou alors c'est docteur mamour qui vous retiens? Wahou :shock: que d'emotions sur ce forum ou alors se st mes hormones. bisous.