Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:17
pfff j'en ai maaaaarre!!!! j'ai cette douleur de règles qui revient, je sens qu'elles vont pas tarder à arriver... c'est con, mais en fait, ben j'me sens pas enceinte (le mois dernier, je l'ai tout de suite sentit) alors bon, on va attendre le débarquement... :roll: en attendant, j'vais prendre mon courage à deux mains et emmener laura au ski...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:46
[quote:5b7d099c4b="laetie62"]les filles j ai une petite question j ai les seins legerement gonflés depuis le debut mais pas lourds , pas douloureux les tetons pas sensibles alors q pr ma precedentes grossesse c'etait tt le contraire vs en pensez quoi c'etait comment pr vous?[/quote:5b7d099c4b] t'inquièete pas, moi pour ma fille moi je n'avais pas du tout les seins sensibles mais pour mon fils, il était vraiment sensible, meme trèes sensibles, mon homme ne pouvait meme pas y toucher :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:49
soit positive Marine, tant que les règles ne sont pas la, il y a de l'espoir :)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:53
pour moi c'est bizard, ma température à remonté, comme si j'Avais ovuler, j'ai peut-être ovuler hier, je ne sais pas. POur les 3 grossesse que j,ai eu, j'Arrivais toujours à repérer mon ovulation mais la, je sais pas trop :shock: j'avais des glaires lundi et mardi et la plus rien, donc c'est pour ca que je ne sais plus trop. en plus on n'a pas fait trop de TP, seulement vendredi et dimanche :cry: bon ben on verra le verdict plus tard, de toute façon si ça prend pas ce mois-ci c'Est mieux car ma gygy voulait que j'attendre 1 cycle, donc je crois que c'est ce qui va arriver. Je suis au boulot, je dois retourner travailler bye bye les filles
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 13:54
[quote:39b3ec9de8="Oenobiol"]Salut les gonzesses !! La forme ?? J'ai tout lu les 4 pages que j'ai pris dans la vue depuis hier !! oui oui oui !!! :lol: :lol: :lol: :wink: Poussine, sincérement dsl pour ton p'tit furet. garde le moral !! Marine, ta fille est une future championne de ski 8) 8) lol !! C'est vrai qu'elle est très joli !! :D Perso, j'arrive tjrs pas à changer la photo de mon profil alors vous êtes pas près de voir ma fille, sauf si vous avez FB :D Anabel, coucou :D on s'est déjà parlé sur d'autres posts (et en MP ), bienvenue parmis nous :D Bon TP et vivement le +++ !! Nikki, vous pouvez en être dingues de votre fils, il est juste trop beau !! et comme tu es de Rouen, c'est niquel pour ma fille c'est pas trop loin quand ils sortiront ensemble (dans 15 ans :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ) lol Morgan !!!! RESPECT !!! tjrs pas de test !!! la patience que tu as !! WAOUHHH !!! mdr Allez annonce nous un beau +++ bientôt !! :D Laetie, tu m'invite, ça à l'air bon ton menu de ce soir ^^ Julie, J13 aujourd'hui c'est ça ? on va être pareil niveau ovu à mon avis !! Je commence à avoir les glaires blanches ... l'ovu se profile, je pense dans la semaine .... Évidement les recommandations des médecins convernant l'attente d'un cycle à cause du cytotec me passe apr dessus là t^te !! advienne que pourra ^^ Cécile !! Franchement , elle avait la tête où la caissière !! ?? :shock: :shock: Enfin temps mieux pour vous !! une super journée !! Pour ton test, te stress pas ... tu verras bien. Je te souhaite vraiment que ton taux est eu du mal à décoller et que tu aies un p'tit loulou d'ici 9 mois (8 et demi maintenant ^^) Je pense avoir oublié personne ... j'espère .. sinon mes excuses par avance :D Pour ma part, je suis HS, le boulot ça me tue !! Je sais pu que me demandais si j'avais tué personne sur mon WE... j'ai qd même eu un mort !! mais c'est pas ma faute !! Enfin à chaque fois, jdors mal du coup après.. c'est dur (surtout pour ma famille, c'est si soudain parfois...) Bon, jvais pas vous embêtez avec ça ;p :cry: :cry: Bon voilà pour le pavé !! :D gros bisous !!![/quote:39b3ec9de8] toi ça ne te fait pas peur de retomber tout de suite enceinte?? moi un peu c'est pour ça que moi et mon homme on n'a pas trop fait de TP, je crois que ça sera pour le prochain moi :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:16
coucou les filles! normalement j'aurais du ovuler aujourd'hui si je me basais sur mes anciens cycles avant fc ,donc la,j'attend mme si a la limite je men fiche complétement!! je laisse faire les choses et pour le moment je ne veu tjs pas de bébé,je trouve que sa dur !c'est bizarre,mais bon au moin mon corp na pas de produit chimique en plus lol sinon mon homme ma reveiller a 4h se matin pour un tp,c'etait pas désagr&able :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:29
bon, de retour du ski!! c'était bien sympa, au moins, sur les pistes je pense à rien d'autre!!! julie, retiens nous au courant!! si tu as fait un TP dimanche avec ovu lundi ou mardi, ça peut le faire ;) poussine, alors toujours pas décidée à faire ce p'tit bébé? et s'il arrive, tu seras contente quand même non? bon, toujours pas de ragnagnas, j'attends!!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:42
[quote:f24f9e6100="Maidala"]bon, de retour du ski!! c'était bien sympa, au moins, sur les pistes je pense à rien d'autre!!! julie, retiens nous au courant!! si tu as fait un TP dimanche avec ovu lundi ou mardi, ça peut le faire ;) poussine, alors toujours pas décidée à faire ce p'tit bébé? et s'il arrive, tu seras contente quand même non? bon, toujours pas de ragnagnas, j'attends!!![/quote:f24f9e6100] c'est bon signe pour toi quand je serais enceinte,je sais pas si je serais contente,trop d'appréhension etc...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:49
bon signe, je sais pas, je devrais les avoir semaine pro normalement... on verra... bon, ben faut que tu pèses le pour et le contre toi ;) t'as plus envie du tout? tu sais l'appréhension, tu l'auras toujours après une FC comme nous toutes, mais cela n'empêche que tu pourras avoir un beau petit bébé au bout!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:52
recoucou les filles, je passes vite fait pour donner mes resultat de pds : samedi 26 : 7322 aujourd'hui 19462 vs en pensez quoi les filles, c'est grave si ca n'a pas doublé ttes les 48 h je suis je penses a 4 semaines et demie de grossesse (pas aménorrhée). je reviens ce soir j'attends vos reponses. bisous.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:55
le pour eux;ba j'aime être enceinte,j'aime mes bébés (heureusement un lol)et eux,ba je vois pas trop le reste lol pour le contre,eux:encore des travaux a prévoir,trop de pouasse en se moment,et c'est tout!j'ai pas vraiment de pour et pas vraiment de contre,je suis vraiment dans le doute total,je sais pas du tout,mais pas du tout!j'ai plus tout cet enthousiasme que j'avais avant ma fc!je pense que sa ma beaucoup changer malgré tout :?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 18:58
laeti ton taux a l'air pas mal du tout je trouve a 4sg c'ets plutôt beaucoup?non?
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:42
j'ovule les coupines j'ai ma jolie glaire lol et dire quon a fait des tp a 4 h du matin lol,je vois que tout est pas perdu pour moi pour mon envie :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 20:16
tu vas voir poussine, quand tu vas etre enceinte tu vas etre tellement heureuse, tu vois, ut fait juste ovuler et tu es déja heureuse :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 20:17
moi pas de glaire aujourd'hui donc j'ai certainement ovuler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.