Posté le : 02-03-2011 à 13:54
[quote:39b3ec9de8="Oenobiol"]Salut les gonzesses !!
La forme ??
J'ai tout lu les 4 pages que j'ai pris dans la vue depuis hier !! oui oui oui !!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Poussine, sincérement dsl pour ton p'tit furet. garde le moral !!
Marine, ta fille est une future championne de ski 8) 8) lol !!
C'est vrai qu'elle est très joli !! :D
Perso, j'arrive tjrs pas à changer la photo de mon profil alors vous êtes pas près de voir ma fille, sauf si vous avez FB :D
Anabel, coucou :D on s'est déjà parlé sur d'autres posts (et en MP ), bienvenue parmis nous :D Bon TP et vivement le +++ !!
Nikki, vous pouvez en être dingues de votre fils, il est juste trop beau !! et comme tu es de Rouen, c'est niquel pour ma fille c'est pas trop loin quand ils sortiront ensemble (dans 15 ans :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ) lol
Morgan !!!! RESPECT !!! tjrs pas de test !!! la patience que tu as !! WAOUHHH !!! mdr
Allez annonce nous un beau +++ bientôt !! :D
Laetie, tu m'invite, ça à l'air bon ton menu de ce soir ^^
Julie, J13 aujourd'hui c'est ça ? on va être pareil niveau ovu à mon avis !!
Je commence à avoir les glaires blanches ... l'ovu se profile, je pense dans la semaine ....
Évidement les recommandations des médecins convernant l'attente d'un cycle à cause du cytotec me passe apr dessus là t^te !! advienne que pourra ^^
Cécile !! Franchement , elle avait la tête où la caissière !! ??
:shock: :shock: Enfin temps mieux pour vous !! une super journée !!
Pour ton test, te stress pas ... tu verras bien. Je te souhaite vraiment que ton taux est eu du mal à décoller et que tu aies un p'tit loulou d'ici 9 mois (8 et demi maintenant ^^)
Je pense avoir oublié personne ... j'espère .. sinon mes excuses par avance :D
Pour ma part, je suis HS, le boulot ça me tue !!
Je sais pu que me demandais si j'avais tué personne sur mon WE... j'ai qd même eu un mort !! mais c'est pas ma faute !!
Enfin à chaque fois, jdors mal du coup après.. c'est dur (surtout pour ma famille, c'est si soudain parfois...)
Bon, jvais pas vous embêtez avec ça ;p
:cry: :cry:
Bon voilà pour le pavé !! :D
gros bisous !!![/quote:39b3ec9de8]
toi ça ne te fait pas peur de retomber tout de suite enceinte?? moi un peu c'est pour ça que moi et mon homme on n'a pas trop fait de TP, je crois que ça sera pour le prochain moi :?