Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:00
[quote:cf8ea01781="Oenobiol"]Marine, mon homme bosse de nuit ... Alors râté pour les câlins !! et demain et après demain j'suis du soir ... j'rentre vers 21h30, pas mangé, pas douché ... Pas envie de faire m'amour non plus généralement ... mais bon, déjà un câlin cette aprèm .. on verra pour le prochain ^^ Pour Morgan, son ovu c'était le 22.[/quote:cf8ea01781] non c'est moi le 22 :lol: morgane c'était avant moi il me semble!!! ben saute lui dessus quand il rentre demain!!! :hinhin: :lol: sinon, demain soir, sous la douche :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:04
[quote:624082e25a="Maidala"][quote:624082e25a="Oenobiol"] Pour Morgan, son ovu c'était le 22.[/quote:624082e25a] non c'est moi le 22 :lol: morgane c'était avant moi il me semble!!! [/quote:624082e25a] c'était le 17 à priori l'ovu de morgane selon sa bannière, c'est ça morgane? alors je dirais que tu devrais avoir tes rrr demain (ou pas!!!) parce qu'il faut compter 14 jours après l'ovu pour avoir la date du début du cycle suivant (phase lutéale) alors oui, peut-être des règles anniversaire, et à peine trop tôt pour le test réessaie dans quelques jours ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 22:18
oui oui les filles mon ovu c'etait le 17 et c'est certain puisque test d' ovu + c'est vrai que c'etait surement trop tot pr faire le test c'etait pas un clearblue donc bon, je me souviens quand j'en ai fait un au mois de decembre qui etait + c'etait 20J apres ovu et c'etait deja cette marque de test là : my test (le - cher que j'avais trouvé car j'etais certaine d'etre + !!!) et je viens d'aller voir sur la boite il disent a faire des le 1er jour de retard des Rrr si je le ai tjs pas demain là oui j'aurais du retard on verra c'est chiant d'y penser constamment putain !!!!!!!!!! :evil: et puis merde ca commence a me couter cher cette histoire, tests d'ovu le mois dernier : 28,50euros aujourd'hui test de grossesse 5euros !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:23
oui donc morgane, si tu as eu ton ovu le 17, tes rrrr devraient débarquer demain... attends donc la fin de la semaine pour refaire un test ;) je sais que c'est long d'attendre, mais si tu le fais trop tôt, tu risques de voir encore un -- et d'être déçue... courage, patience, ça va bien se passer!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 22:27
merci pour le soutien ca fait du bien et on sait ttes tres bien qu'on est ds la meme situation donc je sais que vs comprenez mon mal etre ... :hey: des bisous fort a ttes ! <3
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 22:35
bien sur qu'on comprends... on en est toutes au même stade, on passe toutes par ces moments là aussi... et on a un but unique: avoir notre +++... tu sais, moi je stresse autant pour vos tests que pour le mien :lol: c'est vrai, on est toutes dans la même galère, on a toutes vécu la même souffrance, et on veut toutes la même chose... mo je suis contente quand un +++ apparait sur ce fofo, sincèrement, parce que je sais par quoi vous etes passées... et puis dans peu de temps, ce post pourra disparaitre pour laisser place à un titre du genre "héhé saleté de cigogne, on t'as bien eu hein!!!" :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:01
Me revoila, ben dites donc y avait de la lecture depuis hier soir j'essaie de retenir pr mettre un ptit mot a chacune mais dur dur de retenir. Marie, je crois qu'on se reconnait toutes ds ton recit ca pourrait devenir un sketch ca m' a fait bien rire en tt cas. Je crois q c'est toi qi m'a demandé pr mon debut de grossesse si c pas toi ben tant pis alors j'ai fait ma pds samedi taux a 7322 a j 27 je penses et co ca me stresse j'en refais une demain dailleurs je ne sais pas comment ils vont faire j'ai les bras plein de bleus et un qui me fais mal depuis une semaine qd il m'a loupé. Echo sup a 9 SA le16 mars et echo le 11 avril des 12 semaines :D . Sinon ca va plutot bien , nausées a partir d'aujourd'hui je crois bien q le gratin ne fera pas long feu ds mon estomac :oops: voila pr ma part. Poussine désolée pr ta fufu ca fait tjrs mal de perdre une bebette bon courage ma belle pr tes doutes ben je t'ai deja dis j'ai eu les memes mais pr moi ca a ete de courtes durée. Nikky pas cool ces mechantes dents qui font du mal a nos bebes c'est un mauvais moment a passer mais helas faut y passer. Morgane je penses aussi q tu l'as fait trop tot ton premier jour de retard sera donc jeudi j'en ai fait 3 sur 5 jours avt d'avoir mon + ne perds pas espoir et puis si tes rrrrr arrivent ben c vrai ce q dit Camille (je suis pas tres bien placé pr dire ca, j'ai pas envie de me prendre ds la tranche "c facile pr toi de dire ca t'as ton plus mtnt"). Cecile tu n'as pas refais de pds, en tt cas j 'croises les doigts pr toi. Camille qd tu veux on est pas si loin 2h30 je crois au fait mes vacances st reservées se sera a Villerville du 23 au 30 avril camping de la bruyere j'oublierai pas mon équipement (botte et kway mdr :wink: ). Marine ta fille a des yeux de tueuses elle est mimi co tt bon moi j sais mm pas comment on fait pr mettre des photos dc vs etes pas pretes d'en voir. Je vous les decris vite fais jules blond grand et fin au yeux vert et paul petit trapu blond aux yeux bleus ts les deux blonds co leur maman :D . Pour les symptomes c delicat malheureusement se st les mm pr les regles q pr debut de grossesse moi j'avai tres mal aux reins la c finis. Annabel ca y est tu t'es decidé bienvenue ma belle tu vas voir les filles st chouettes, obsédés sur les bords et puis qu'est ce qu'on se marre. Moi je partirai pr rien au monde mtntn j'y suis j'y reste!!! droum :cop: . Julie ben c parti en route pr les calins rendez vous ds 15 jours co Camille je crois. Wahouuuuuu je croi q je n'ai oublié personne sinon milles pardon je vous embrasse bien fort les filles.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 23:09
les filles j ai une petite question j ai les seins legerement gonflés depuis le debut mais pas lourds , pas douloureux les tetons pas sensibles alors q pr ma precedentes grossesse c'etait tt le contraire vs en pensez quoi c'etait comment pr vous?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:32
[quote:61e3c9ab8a="laetie62"]les filles j ai une petite question j ai les seins legerement gonflés depuis le debut mais pas lourds , pas douloureux les tetons pas sensibles alors q pr ma precedentes grossesse c'etait tt le contraire vs en pensez quoi c'etait comment pr vous?[/quote:61e3c9ab8a] Pour Linoa il était lourd, sensible et gros !!! jusqu"à la fin !! j'ai pris 2 tzilles, j'étais contente !! mdr Pour mes 3FC, c'est le 1er symptomes qui disparaissait. Mais ça veut rien dire, tu lis sur certains posts que les filles n'ont aucun symptomes et tout se passe bien !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:24
bonjour!!!! roh là là, je passe vite fait, j'ai rdv chez le médecin dans 1/2h et je suis pas habillée!!! :oops: laetie, merci pour ma fille!! :cop: pour les seins, je me souviens que pour laura, ils étaient énormes (enfin plus que d'habitude!!) et au début, mal, affreux!!!!! je supportais même plus le soutif... mais ça dépend d'une femme a une autre, certaines vont avoir mal aux seins, d'autres des nausées,... redis nous pour ta prise de sang ;) en parlant de seins, ben moi j'ai mal là!!! j'peux même plus toucher les tétons!!! même le pyjama qui frotte dessus m'est désagréable... rdv dans quelques jours pour voir si c'est bien ça ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:42
Merci les filles pr vos reponses, en fait depui le debut pr cette grossesse rien du tout niveau sein juste legerement plus enflés alors q pr la precedente super lourd, mal et les tetons une horreur , c'est la premiere chose qui avait disparu aussi pr ma fausse couche et ca du jour au lendemain dingue!!! la j'essai de me baser la dessus pour detecter au cas ou ca n'irait pas mais je crois q le mieux c'est encore mon taux!! verra ce soir si c'est bon. :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:57
Salut les filles!!! Haaaaaaaa vous allez me faire devenir folle avec vos test de grossesses bleu rose!!!! Je veux lire que des bonnes nouvelles!!! Les filles qui sont en attente, que des ++ les filles qui attende l'ovu que des TP!!!! Allez je file bosser, malgre un peu de sang ce matin.... Jsuis pa très loin d'une ovu mes règles son fini depuis 4 ou 5 jours, je sais pas ce que ça veut dire.... On verra!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:27
bon, me v'là de retour!!! une bonne crève m'a dit le doc... du coup, je suis ressortie avec une ordo de paracétamol (il a pas osé me mettre plus "au cas où", surtout que je réagit très bien juste au paracétamol donc) et une ordo pour des béta à faire la semaine prochaine... j'ai la trouille!!!! il m'a prescrit 1 dosage, puis un autre 48h après... je verrai bien... je lui ai dit que je voulais attendre la rentrée (le 14 donc) il m'a dit que non, que ça faisait tard pour avoir le verdict "pas besoin de vous torturer 1 semaine de plus" et que de toute façon, la semaine prochaine, on pourrait savoir selon le taux si c'est bon ou non donc bon... affaire à suivre!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:53
Soignes toi bien Marine, ton medecin a eu raison pr le para on ne sait jamais, quand j ai eu ma grippe, gastro il y a environ 1 mois je n'avai eu q ca aussi heureusement finalement :wink: . J'ai la trouille pr toi aussi la semaine prochaine vivement, on va toute devenir dingue :fou: , a force de stresser pr nous memes et pour les filles. S'il t'as dit la semaine prochaine c'est q c'est bon, vite vite que la semaine passe vite.!!!bisous. Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:56
ouais mais du coup, je pense quand même attendre la semaine du 14 mars pour la PDS... en fait, je serai en vacances chez mes parents la semaine pro, et ça me saoule de faire 30 bornes pour aller au labo, 2 fois dans la semaine, et une troisième pour récuperer les résultats... enfin je dis ça mais... :siffle: je verrai bien comment ça se passe, au pire, je ferai un test pipi et la PDS à mon retour, je verrai le moment venu...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.