Posté le : 11-02-2011 à 15:28
bonjour!!! :D
j'suis remontée à bloc aujourd'hui!!!! :D
alors déjà, je réponds à vos questions:
nenette :arrow: oui je bosse en milieu scolaire, collège + école primaires ;) du coup, j'ai les 3 - 15 ans en moyenne!!!
phlebo :arrow: bien au contraire, ta bonne humeur nous aide à avancer!!! on a toutes, et on aura toutes des mauvais moments à passer, alors on compte sur les plus fortes pour nous aider!!!
camille :arrow: j'ai bossé 3 ans en hosto en médecine... mais il y a eu un moment où j'ai peté un cable par rapport aux vacances d'été, aux week end que tu passes à bosser au lieu d'aller te ballader en famille... j'étais dans un service difficile (gastro-entéro, avec partie addictologie et oncologie et soins palliatifs) et puis je me suis décidée à passer le concours (l'an dernier, à peu près à la même période) franchement, je regrette pas, j'ai un super poste (mi temps collège, mi temps primaire) je bosse les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 17h (environ, si j'ai fini plus tôt les jours de primaire je rentre) et le mercredi de 8h à 11h30... j'ai toutes mes vacances scolaires, la même paie qu'à l'hosto, et j'adore ce que je fais!!! chez les grands, bobologie + bilan de santé des 6°, et chez les petits, bilan de santé des GS maternelles et des CE2... franchement, j'adore ce que je fais... je pensais qu'il n'y avait que des "vieilles", ben même pas!!!! :lol:
frimos, bienvenue parmis nous!! tiens nous au courant ;) tu as repris les essais?
bon, camille, redis nous pour le caryothype, c'est long les résultats?
allez, à mon tour...
donc ce matin, je suis allée voir le gygy qui a lorgné 10 bonnes minutes sur mon sac de chocolats jeff de bruges que je devais emmener en pédiatrie pour remercier les IDE d'avoir bien soigné ma fille la semaine dernière... je lui ai dit que je lui en offrirais quand il m'aiderait à mettre un bébé vivant au monde!!! :lol:
bon bref, du coup, il me dit "bonne nouvelle" (ouais ouais, on n'a pas vraiment la même notion des bonnes nouvelles en ce moment :roll: ) donc voilà, tout est "propre" pas besoin de curetage, taux de beta à 55 donc ça descend... il m'a dit que d'ici quelques jours, à la fin des saignements (c'est presque fini) hop hop hop, je peux m'y remettre!!!! :D
du coup, je suis allée chez le coiffeur, coupe + mèches (une presque première pour moi!!) épilation, et achat de fringues que je ne compte pas mettre longtemps, vu que je compte bien remettre mes habits de grosse bientôt, mais bon, ça fait du bien!!! :D
maintenant, on va préparer les valises, partir en week end, et en route pour de nouvelles aventure très prochainement j'espère!!!! :D