Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:41
coucou,et voilà,je viens de mettre fin a la souffrance d'une de mes furettes,donc je vais pas trop trop bien!ca fait mal et la note aussi!!!sinon une copine a accoucher vendredi,donc cette aprem on va la voir chez elle,mais le moral etant bof bof j'espere ne pas pleuré!je dois en mme temps allez achetter des couches pour elle car elle n'en a presque plus,je comprend pas qu'elle n'ait pas fait le stock!!ca promet :? voilà sinon je me prend tje pas la tete pour bébé et je sais tjs pas si j'en veu tjs un maintenant ou non!!!bisous mes coupines :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:44
oh ben je suis désolée pour ta furette poussine... :? :cry: j'espère que tu retrouveras vite le moral!!! allez, sois forte pour cet aprèm, ça va bien se passer, et je pense qu'en rentrant, tu auras envie de ce 3° bébé!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 13:47
merci :wink:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:40
ça y est la moitié de l'aprèm est faite, je n'ai vraiment pas la motiv' au maximum en ce moment au boulot! enfin, ça pourrait être pire: je pourrais être en vacances ET malade!! :lol: hein marine? quoique, si j'attends un + pour mes vacances finalement ça me dit bien malade ET en vacances!! bon, morgane: J33 et toujours pas de règles? tjs pas de test non plus? j'admire ta resistance à la curiosité, tu es une sainte! ça avait l'air sympa ton we en savoie! camille: t'as tué personne pendant ton WE? tu t'es réconciliée avec monsieur après l'avoir agressé? je sais ce que c'est de s'enerver toute seule sur des bricoles: tu te vois partir en live et tu ne peux rien y faire! :lol: ça ne m'etait jamais arrivé auparavant, aucune saute d'humeur à l'approche des regles, et là depuis janvier faut pas me chercher! heureusement mon mari a la bonne technique: il n'insiste pas et me laisse m'enflammer toute seule, 10 mn apres je suis redescendue en general! zsazsazsu: cool ton timing! enfin tu aurais pu sauter la case FC bien sur, mais n'empeche que tu regonfles le moral de nombre d'entre nous avec ce + le meme mois! félicitations! droumsakira: ta courbe de t° est effectivement faussée si tu fais de la fievre, mais tu peux la poursuivre une fois la maladie finie :wink: sur ma courbe, j'ai zappé 2 jours où j'etais fievreuse. cécile: trop chouette le cirque! je n'y ai jamais emmené ma petite mais tu m'as donné bien envie! laetie: ça se passe bien ce debut de grossesse? tu fais qd tes 1° examens? echo datation? nikki: c'est quoi ces nuits de grrr ? le petit est malade? julie, poussine: du nouveau? shiny: merci mais non merci!! j'espère bien avoir une courbe + !! en plus je ne suis pas sure de la poursuivre, c'est quand meme pas le reveil le + sympa qui soit, le coup de thermo! mais bon, SI je poursuis et SI elle est "-" et SI je ne m'ouvre pas les veines avec une enveloppe, promis, je te l'envoie :wink: allez zou, plus que 20mn, et demain REPOS! je vais voir ma mere avec ma petite, et nous allons chercher le cadeau d'anniversaire de monsieur phlebo pour la fete de samedi! (PS maidala: il est du 22/02, comme ton ovu :) ) bonne soirée tout le monde!! EDIT: flute! je me suis fait griller pendant ma reponse: Poussine, désolée pour ta furette :( pour l'envie de bébé, je crois que c'est normal d'avoir des doutes et des remises en question. laisse tomber pour aujourd'hui les reflexions, je crois que t'as besoin d'une bonne nuit.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:42
Poussine désole pour ta furette... Plein de bisous Phlebo une NDM c une nuit de m...!!!!! Lyam a c canine qui on percer mai qui descende et la ça le fai souffrir il ce réveil toutes les heures en pleurant.... Ça donne envie hein!!! Du coup je suis crevée... Et lui aussi. Ce soir un doliprane avan d'aller au dodo! Allez je fini de bosser et je vais retrouver mon pti bonhomme d'amour Et embrasser fort fort mon chéri, on fête nos 7 ans d'amour !!!!! Biz a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:52
courage les bosseuses!!!!! j'vous jure, je prefererais être au taff, et pas malade!!!! :lol: courage nikki avec les poussées dentaires, c'est jamais marrant ça!!! phlebo, profitez bien de l'anniv à ton homme!!! nikki, ouah 7 ans, félicitations!!!!!! :D
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:55
[quote:b8760bb9a9="poussine0303"]coucou,et voilà,je viens de mettre fin a la souffrance d'une de mes furettes,donc je vais pas trop trop bien!ca fait mal et la note aussi!!!sinon une copine a accoucher vendredi,donc cette aprem on va la voir chez elle,mais le moral etant bof bof j'espere ne pas pleuré!je dois en mme temps allez achetter des couches pour elle car elle n'en a presque plus,je comprend pas qu'elle n'ait pas fait le stock!!ca promet :? voilà sinon je me prend tje pas la tete pour bébé et je sais tjs pas si j'en veu tjs un maintenant ou non!!!bisous mes coupines :wink:[/quote:b8760bb9a9] désolé pour ta furette, j'espèere que tu gardes quand meme le moral :roll:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:57
[quote:92a0813b2e="phlebo"]coucou tout le monde! bon alors y a plus personne qui saigne?? CHAMPOMY !! chez moi, le site des courbes de t° m'annonce une ovulation samedi 26 février, donc testable vers le 10-12 mars. ça tombe bien, j'ai posé une semaine de vacances à partir de vendredi 11 au soir, comme ça je vais me faire mes films toute seule aux toilettes avec mon test sur les genoux! comme d'hab, je vais me dire qu'il est trop tot pour le faire, que je vais etre déçue, mais je me repondrai dans le meme temps qu'il est possible de voir une bande tres pale qui veut bien dire positif meme si elle est tres pale. apres 1h d'hesitations, je le rangerai dans l'attente des urines du lendemain matin, et l'apres midi je craquerai: j'irai faire mes 3 gouttes de pipi sur le baton! celui ci restera negatif, je serai triste et m'insulterai interieurement: espece de gourde, bien sur que c'etait trop tot! en plus avec tout le thé que tu as bu, tes urines sont mega diluées, comment veux tu avoir un "+"? je remballerai alors mon test que j'irai cacher dans la salle de bain ou table de chevet, et j'irai le re regarder toutes les 2 mn pour voir s'il n'a pas viré dans mon dos! bref, vu que je connais dejà le film par coeur, j'irai acheter 3 tests à la pharmacie: 1 que je ferai trop tot, 1 autre que je ferai à la bonne date, et s'il est positif, j'en referai 1 qq jours plus tard pour m'assurer qu'il ne palit pas! pfiou, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances moi! je commence à travailler du chapeau! bon, je vais faire l'ouverture et je repasse dans l'aprem en révisant les interventions de chacune![/quote:92a0813b2e] comme dit Marine, moi aussi tu me fais rire avec tes 3 tests. Essais de nne pas trop y penser et de ne pas t'enfler la tête. tu vas avoir de la difficulté a ne pas y penser avec 3 tests :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 15:59
[quote:57252b09ba="Maidala"]bonjour!! :lol: :lol: phlebo, tu me fais rire avec tes 3 tests!!!! bon, je suis en train de ma taper une sinusite, génial :roll: du coup, rdv chez le doc demain matin, en même temps, je lui demanderai une ordo pour une PDS de béta, et j'irai la faire après les vacances (donc à partir du 15 mars) aujourd'hui, je suis à J8 post ovu, je serai bientôt fixée... mais j'ai la trouille!!!! :oops: bon, j'espère que ça ira mieux demain, j'ai promis à laura de l'emmener skier, et je dois y rejoindre une copine que je n'ai pas vue depuis 2 ans, ça me ferait cric d'être encore malade!!! Marine, tu es certaine que tu vas être capable de tenir jusqu'au 15 mars, moi à ta place je ne serais pas capable :D :cop: à toutes!!![/quote:57252b09ba]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:01
pour moi, je crois que je suis prèes d'ovuler car ma température est basse ce matin et j'ai des pertes un peu comme blanc d'oeuf, donc c'est probablement pour bientot mon ovulation :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:20
bah disons qu'on y sera vite au 15 mars, avec les vacances et tout... bon,n cool pour ton ovu, tiens nous au courant hein??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:54
allez comme promis hier au soir, 2 photos de ma nenette au ski ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03299,e0c98a188d324a2db018e2d956226c21.jpg.html][img:8c6fd6abe0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/e0c98a188d324a2db018e2d956226c21.jpg[/img:8c6fd6abe0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img004,5f07bc29ef7486dc2eb149807de93b7b.jpg.html][img:8c6fd6abe0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/5f07bc29ef7486dc2eb149807de93b7b.jpg[/img:8c6fd6abe0][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 17:00
[quote:8a450fcf37="Hollybell"]coucou les filles, juste un petit mot pour vous encourager dans vos essais et mes meilleures pensées vous accompagnent, surtout Maidala, poussine et oenobiol. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous connaitre... gros bisous !!!! Ps: si vous avez une bonne nouvelle à annoncer, vous venez sur le post des filles d'octobre hein !!! :wink:[/quote:8a450fcf37] coucou!! c'est gentil de passer nous voir!!! :D oui oui, on viendra vous dire dès que la bonne nouvelle sera là!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:21
un ptit coucou vite fait les filles et je files faire mon gratin dauphinois :D . Pas eu l temps de bien lire ds le détail je rentres du boulot , juste regardé tes photos Marine , comme c mimi un si petit bout sur les skis. Mais dis moi elle ne ski pas seule deja vous la tenez encore? Allez a ce soir :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:30
hummm!!! tu m'en laisses une part?? pour le ski, ça dépend des pistes, si ça descends bcp on la tient, sinon, elle se débrouille...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.