Posté le : 01-03-2011 à 14:40
ça y est la moitié de l'aprèm est faite, je n'ai vraiment pas la motiv' au maximum en ce moment au boulot!
enfin, ça pourrait être pire: je pourrais être en vacances ET malade!! :lol: hein marine?
quoique, si j'attends un + pour mes vacances finalement ça me dit bien malade ET en vacances!!
bon, morgane: J33 et toujours pas de règles? tjs pas de test non plus? j'admire ta resistance à la curiosité, tu es une sainte! ça avait l'air sympa ton we en savoie!
camille: t'as tué personne pendant ton WE? tu t'es réconciliée avec monsieur après l'avoir agressé? je sais ce que c'est de s'enerver toute seule sur des bricoles: tu te vois partir en live et tu ne peux rien y faire! :lol: ça ne m'etait jamais arrivé auparavant, aucune saute d'humeur à l'approche des regles, et là depuis janvier faut pas me chercher! heureusement mon mari a la bonne technique: il n'insiste pas et me laisse m'enflammer toute seule, 10 mn apres je suis redescendue en general!
zsazsazsu: cool ton timing! enfin tu aurais pu sauter la case FC bien sur, mais n'empeche que tu regonfles le moral de nombre d'entre nous avec ce + le meme mois! félicitations!
droumsakira: ta courbe de t° est effectivement faussée si tu fais de la fievre, mais tu peux la poursuivre une fois la maladie finie :wink: sur ma courbe, j'ai zappé 2 jours où j'etais fievreuse.
cécile: trop chouette le cirque! je n'y ai jamais emmené ma petite mais tu m'as donné bien envie!
laetie: ça se passe bien ce debut de grossesse? tu fais qd tes 1° examens? echo datation?
nikki: c'est quoi ces nuits de grrr ? le petit est malade?
julie, poussine: du nouveau?
shiny: merci mais non merci!! j'espère bien avoir une courbe + !! en plus je ne suis pas sure de la poursuivre, c'est quand meme pas le reveil le + sympa qui soit, le coup de thermo! mais bon, SI je poursuis et SI elle est "-" et SI je ne m'ouvre pas les veines avec une enveloppe, promis, je te l'envoie :wink:
allez zou, plus que 20mn, et demain REPOS! je vais voir ma mere avec ma petite, et nous allons chercher le cadeau d'anniversaire de monsieur phlebo pour la fete de samedi! (PS maidala: il est du 22/02, comme ton ovu :) )
bonne soirée tout le monde!!
EDIT: flute! je me suis fait griller pendant ma reponse:
Poussine, désolée pour ta furette :(
pour l'envie de bébé, je crois que c'est normal d'avoir des doutes et des remises en question. laisse tomber pour aujourd'hui les reflexions, je crois que t'as besoin d'une bonne nuit.