Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:31
[quote:18d58e62cb="nenette71140"]ohhhhhhhhhhhhhhhh ca va !!!! einh !!!! c'est clair que toi samedi super temps t'etais ou ? moi dimanche la tempete j'te jure !!! on est allé pas trop loin car vu le tps on s'est dis c'est pas la peine d'aller a perpette mais on voulait tellement faire plaisir a notre loulou ! on est allé aux 7 Laux petite station mais suffisant pour notre niveau a nous !!![/quote:18d58e62cb] oh ben nous on va à méribel, c'est gratos :lol: dimanche, il faisait gris ici aussi, j'te rassure!!! nous on a skié le samedi, on a profité du soleil ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:33
Regional pas mal qd meme 8) . C'est bete de tout plaquer qd on est bon mais bon parfois on a pas le choix. Avec des parents co vous, vs allez pt etre avoir des petites graines de champions :wink: ca serait cool ca !! pour les copains , ca fait du bien de rever a travers eux, se sont de beaux moments d'emotions en tt cas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:33
[quote:94a354ae24="laetie62"]ta dpr c'est le 3 je crois?[/quote:94a354ae24] ah j'ai oublié de te répondre... j'en sais rien en fait... j'ai ovulé le 22 à priori (spotting + douleur ovaire droit) alors bon... on verra bien de toute façon... je veux pas sauter sur le test, trop peur!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:38
:bou: bouhouuuuuuuuuu le vilain test qui fait peur a tt le monde lol. Décidément quelle hantise!!! :D . C'est pas le 3 alors j'avai cru voir ca plus haut se sera plus vers le 8?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:38
[quote:8d083eaa3d="laetie62"]Regional pas mal qd meme 8) . C'est bete de tout plaquer qd on est bon mais bon parfois on a pas le choix. Avec des parents co vous, vs allez pt etre avoir des petites graines de champions :wink: ca serait cool ca !! pour les copains , ca fait du bien de rever a travers eux, se sont de beaux moments d'emotions en tt cas.[/quote:8d083eaa3d] non, il arrive un moment où la compèt te bouffe en fait... enfin pour nous, ça a été ça... et puis bon, soit tu es très bon, soit tu es bon... si tu es très bon, tu fais ta carrière, et voilà (mon homme a été dans la classe de 2 gd champions qui font de belles choses ces temps ci)... si tu es bon, tu galères un peu, et le jour où ta carrière est finie (vers 30/35 ans) tu n'a splus rien... donc ben mon homme a fait le choix d'arrêtter, de faire des études, et maintenant, le voilà à bosser dans le monde du ski, donc bon, il a encore le pied dedans!!! et pour la graine de champion, laura skie depuis cette hiver (2 ans 1/2) piste vertes et bleues, elle adore ça!!! bon, elle fonce un peu tout droit, mais bon!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:42
[quote:43db865a61="laetie62"]:bou: bouhouuuuuuuuuu le vilain test qui fait peur a tt le monde lol. Décidément quelle hantise!!! :D . C'est pas le 3 alors j'avai cru voir ca plus haut se sera plus vers le 8?[/quote:43db865a61] pfff ouais saleté de test!!! bouh!!!!!!! :bou: :bou: :bou: ouais, ça fait vers le 7 ou le 8... mais je pense pas tester avant la fin des vacances, enfin je dis ça... :siffle: non, j'ai trop peur, je vais resister!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 22:47
Ok j'ai compris bon choix finalement!! 2 ans et demie sur des skis on voit q c'est votre milieu ca me ferait flipper moi. Ca m'etonnerai que tu resistes, c'est co lorsque l'on prend la temperature des enfants et q lorsque l'on voit q ca monte en fleche on retire le termo avt en se disant c bon tte facon y a de la fievre en ayant peur de voir 40. ben c pareil pr le test on regarde le resultat d'un oeil. :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:57
ouais on verra!!! :lol: je voulais te mettre une photo de maura, ça marche pas!! sinon, elles sont sur FB si tu as ;) et pour le choix, oui, c'est bien qu'il ait fait ce choix, sinon, on ne se serait jamais rencontrés lui et moi ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 23:02
[quote:833bc54666="Maidala"]ouais on verra!!! :lol: je voulais te mettre une photo de maura, ça marche pas!! sinon, elles sont sur FB si tu as ;)[/quote:833bc54666] ahh m... c'est bete ca, non j'ai pas fb :oops: . bon j vais me coucher les filles demain debout de bonne heure, je suis plus en vacances moi mademoiselle Marine. Allez bisous, un dernier ferrero pour la route :D . :cop: bonne nuit.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 23:03
bon je réessaierai demain alors!! bisous et bonne nuit!!!
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:47
coucou tout le monde! bon alors y a plus personne qui saigne?? CHAMPOMY !! chez moi, le site des courbes de t° m'annonce une ovulation samedi 26 février, donc testable vers le 10-12 mars. ça tombe bien, j'ai posé une semaine de vacances à partir de vendredi 11 au soir, comme ça je vais me faire mes films toute seule aux toilettes avec mon test sur les genoux! comme d'hab, je vais me dire qu'il est trop tot pour le faire, que je vais etre déçue, mais je me repondrai dans le meme temps qu'il est possible de voir une bande tres pale qui veut bien dire positif meme si elle est tres pale. apres 1h d'hesitations, je le rangerai dans l'attente des urines du lendemain matin, et l'apres midi je craquerai: j'irai faire mes 3 gouttes de pipi sur le baton! celui ci restera negatif, je serai triste et m'insulterai interieurement: espece de gourde, bien sur que c'etait trop tot! en plus avec tout le thé que tu as bu, tes urines sont mega diluées, comment veux tu avoir un "+"? je remballerai alors mon test que j'irai cacher dans la salle de bain ou table de chevet, et j'irai le re regarder toutes les 2 mn pour voir s'il n'a pas viré dans mon dos! bref, vu que je connais dejà le film par coeur, j'irai acheter 3 tests à la pharmacie: 1 que je ferai trop tot, 1 autre que je ferai à la bonne date, et s'il est positif, j'en referai 1 qq jours plus tard pour m'assurer qu'il ne palit pas! pfiou, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances moi! je commence à travailler du chapeau! bon, je vais faire l'ouverture et je repasse dans l'aprem en révisant les interventions de chacune!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:03
bonjour!! :lol: :lol: phlebo, tu me fais rire avec tes 3 tests!!!! bon, je suis en train de ma taper une sinusite, génial :roll: du coup, rdv chez le doc demain matin, en même temps, je lui demanderai une ordo pour une PDS de béta, et j'irai la faire après les vacances (donc à partir du 15 mars) aujourd'hui, je suis à J8 post ovu, je serai bientôt fixée... mais j'ai la trouille!!!! :oops: bon, j'espère que ça ira mieux demain, j'ai promis à laura de l'emmener skier, et je dois y rejoindre une copine que je n'ai pas vue depuis 2 ans, ça me ferait cric d'être encore malade!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 11:57
salut les filles!!!! Phlebo, excellent le coup des trois test^^ je croise les doigts pour que le 1er soit positf et que les 2 autres te serviron pour tes autres bébés a venir^^ Maidala, huuuuuuuuum la sinusite, quelle truc bien casse peid ca, l'année derniere j'en ai eu une, faciale.. l'horreur a me taper la tete contre les murs.... 3 semaines a souffrir tout en allaitant.... bon courage en tout cas... et je croise les doigts aussi pour toi^^ on va l'avoir toute en meme temps notre ++! vive le mois de mars 8) ici, j'ai la nausée depuis hier soir... non non pas de psychotahe je doit etre a J3 dans mon cycle... la fatigue je pense ou le contre coup ou les 2 NDM que je vien de me taper :roll: allez jfile bosser.... bonne journee
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 12:47
pfff m'en parle pas, j'en ai déjà fait une en décembre, la galère totale!!! :roll: ben t'es plus qu' J3 là? le cycle commence le 1° jour des tes dernières règles ça te fait plus donc... ce matin, je me posais une question sous la douche (ouais, même malade je refléchis et je psychotte :lol: ) je me disais "et si les saignements marrons que j'ai eu le 16 correspondaient à une ovu? (la SF m'a dit que c'était possible) et que ma douleur à l'ovaire du 22 correspondait à la nidation? ça pourrait expliquer mes nausées non?" non non, j'arrêtte de psychotter, si j'ai la gerbe, ça doit être à cause de ce put*** de mal de tête, et si j'ai les seins tendus, c'est du pur psychottage!!!! ceci dit, ce qui est bizarre, c'est que je suis persuadée que je n'aurai pas mes règles... mais pourtant, je ne me sens pas enceinte (enfin moins que le mois dernier) allez, non non non, fini le psychottage!!! tout ceci n'est que pure illusion... :roll: :lol:
MARINE
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 12:49
Bonjour mesdames et mesdemoiselles, Je me permets de vous écrire un petit message parce que j'ai créé un poste "Les courbes -" et j'aimerais beaucoup l'alimenter avec un maximum de courbes! Que vous soyez en attente de votre + ou déjà enceinte, vous avez peut-être d'anciennes courbes à partager? Si vous êtes OK, il faut juste m'envoyer un mail avec le lien, je m'occupe du reste. Idéalement si vous lisez mon post-it avant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149720 , c'est encore mieux!!! Merci d'avance de votre aide. Bonne continuation à vous toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.