Posté le : 01-03-2011 à 10:47
coucou tout le monde!
bon alors y a plus personne qui saigne?? CHAMPOMY !!
chez moi, le site des courbes de t° m'annonce une ovulation samedi 26 février, donc testable vers le 10-12 mars. ça tombe bien, j'ai posé une semaine de vacances à partir de vendredi 11 au soir, comme ça je vais me faire mes films toute seule aux toilettes avec mon test sur les genoux! comme d'hab, je vais me dire qu'il est trop tot pour le faire, que je vais etre déçue, mais je me repondrai dans le meme temps qu'il est possible de voir une bande tres pale qui veut bien dire positif meme si elle est tres pale. apres 1h d'hesitations, je le rangerai dans l'attente des urines du lendemain matin, et l'apres midi je craquerai: j'irai faire mes 3 gouttes de pipi sur le baton! celui ci restera negatif, je serai triste et m'insulterai interieurement: espece de gourde, bien sur que c'etait trop tot! en plus avec tout le thé que tu as bu, tes urines sont mega diluées, comment veux tu avoir un "+"? je remballerai alors mon test que j'irai cacher dans la salle de bain ou table de chevet, et j'irai le re regarder toutes les 2 mn pour voir s'il n'a pas viré dans mon dos!
bref, vu que je connais dejà le film par coeur, j'irai acheter 3 tests à la pharmacie: 1 que je ferai trop tot, 1 autre que je ferai à la bonne date, et s'il est positif, j'en referai 1 qq jours plus tard pour m'assurer qu'il ne palit pas!
pfiou, je crois que j'ai vraiment besoin de vacances moi! je commence à travailler du chapeau!
bon, je vais faire l'ouverture et je repasse dans l'aprem en révisant les interventions de chacune!