Posté le : 28-02-2011 à 22:22
[quote:cfaa3f1b3b="Maidala"]pfffiou ouais nenette, ça sent bon pour toi ça!!!!! :D tu nous redis hein???
moi pareil, je teste pas tout de suite, j'ose pas...
cécile, donne nous des nouvelles hein!!!
laetie, profite de ce bidou :love: et repose toi!!!
:cop: à toutes!!!
moi en attendant, je profite, je fais du ski, j'essaie de pas me gameller "au cas où" :lol: mais bon, ça va, j'ai pas un niveau trop pourri, j'ai encore des restes de mes années compètitions, donc ça va!!!
nenette, vous avez skié où du coup?? t'as vu mes photos sur FB, j'avais plus de soleil que toi ce week end!! :lol: en tout cas, ton p'tit loulou a eu l'air de bien s'éclater!!!
allez bonne nuit!!! :cop:[/quote:cfaa3f1b3b]
T'inquietes je me reposes mtnt Marine, pr bebe 3 j'etai hyper fatiguée et prenai pas le temps de me poser , la je mets ttes les chances de mon coté, pas envie de m'en vouloir encore si ca se passe mal. (car au fond on se demande tjrs si on est pas responsable ou si on aurait pu changer qq chose temps qu'on a pas les resultats). Tu as raison fais gaffes qd mm on ne sait jamais manquerai plus q tu ais un debut de grossesse platrée lol. Aurait-on une ex championne de ski parmis nous :?: ta dpr c'est le 3 je crois?