Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
poulettedesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 19:21
bonsoir les filles :) Je me joints à vous pour un petit massage d'encouragements, je faisais partie comme la plupart d'entre vous des octobrettes puis fc le 3 fevrier dernier, fc naturelle 6 jours de saignements expulsion de l'oeuf naturellement etc ET aujourd'hui je suis à 12DPO, d'après courbe de t° et j'ai donc fait un test ce matin clearblue précoce qui s'est révelé positif :D :D :D Alors je vais essayé de ne pas trop m'emballer ne sachant pas comment les choses vont tourner mais ce début de grossesse n'a rien à voir avec la precedent, je ne sais pas comment expliquer mais je me sens plus sereine et plus enceinte que le mois dernier Bref tout ça pr vous encourager et vous redonner espoir je vous souhaite à toutes de jolis +++ et de beaux bébés :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:27
félicitations!! tu dois être contente!!! :D ça nous redonne de l'espoir... j'ai fait ma FC quelques jours après toi, mais j'ai eu une ovu plus tardive il me semble... en fait, je sais même pas!!! :roll:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:53
ZsaZsaZsu70 , toutes mes felicitations!!!! merci pour ton message d'espoir! avant je ne voyais pas l'interet de lire ce message, mais aujourd'hui les choses sont differentes... merci donc de ton message, merci d'avoir pensé a nous, a nous redonné du baume au coeur je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé! je t'embrasse et encore merci.... je repasse ce soir les filles! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:04
Marine, je pose des congés la semaine pro et j'arrive ! :mdr: :mdr: :mdr: J'suis sûre que l'hopital sera d'accord .... :nan: :nan: :siffle: :siffle: ZsaZsaZsu --> super !! la chance !!! l'attente est longue pour nous ... moi j'ai tjrs pas eu d'ovu ... et paraît qu'il faut que j'attende un cycle à cause du cytotec ... mais bon on se protège pas, adviendra se qu'il adviendra ^^ Bon allez, je vais pas faire long feu .. demain debout 5h30 et j'dois déposer ma fille chez la nounou avant d'aller au taf à 6h ... le papa de nuit ... (les joies de l'infirmiere à l'hopital !! ) ça te parle Marine ^^ Pour le concours, j'tattends d'avoir le 2eme, je veux pas tout faire en meme temps ( mariage, bb, concours ...) bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:16
pas de soucis camille, je suis en vacances là... 8) je t'attends!!! :lol: ah oui, les joies de se lever à 5h du mat... :roll: bizarrement, ça ne me manque pas... :hum: ah moi j'adore faire pleins de choses en même temps!!! :lol: j'ai eu mon DE enceinte, ensuite on a déménagé chaque année (et je changeais de service en même temps, j'aime pas rester au même endroit lol) cette année (enfin 2010, concours + déménagement à 250 kms (sans mon homme au départ) et là, construction de maison + essais BB!!! après on se pose :lol: nikki: ça a l'air d'aller mieux toi, c'est bien, tu commences à percevoir une lueur d'espoir dans les messages... ;) allez, c'est bientôt ton tour!!! ;) bon, j'ai couché la miss, mon homme est au lit malade, j'sais pas quoi faire!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:55
Oenobiol, tu me demandais d'ou j'etai en Normandie!!! juste a coté de rouen, au pied du 6 ieme pont de Rouen!!!! bon courage pour te lever a 5h... mon homme ce leve a 4h30 demain... je sens que la nuit va etre courte! bon courage! bisous Maidala, ha oui? tu sens une lueur d'espoir?!!! tant mieu alors!!! :) en faite, j'attend qu'une seule choses c'est d'etre a nouveau enceinte... j'ai tellement été attristé et decu de perdre ce bébé, qu'a present la seule chose qui compte c'est qu'il ce reloge dans mon ventre, car oui, a mon sens, il es parti mais c'est bien ce bébé qui es parti qui reviendra :oops: on c'est juste donner RDV plus tard... moi qui ne voulai pa me mettre la pression, la c'est "foutu"^^ enfin, on verra ce que ca donnera hein!!! t'es en vacances toi? la class 8) tip top la photo su ski! la prochaine on y verra un pti bout de bidon :wink: :D bisous! Cecile alors le cirque? c'etait bien???? comment vas tu? biz Laeti, super ce taux!!!! biz biz a toutes les autres! Ici, ca va! on essai quoi^^ mais ca va! je me "remet" doucement. rien de 9! enfin si, mon pti Loup a percé toutes ses canines!!! il va etre enfin tranquil, en attendant les molaires quoi^^ le week end touche deja a sa fin :cry: vivement le prochain^^ bisous a toutes et une bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:29
allez couyrage nikki, tu vas voir, il va finir par arriver ce +++!!! je dis ça, mais je suis comme ça, j'ai hate que bébé revienne se loger dans mon ventre... pfff que c'est long!!!!! ouais, 15 jours de vacances, ça va faire du bien!!! :D
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 02:19
[quote:cd947bca26="Oenobiol"]Marine, je pose des congés la semaine pro et j'arrive ! :mdr: :mdr: :mdr: J'suis sûre que l'hopital sera d'accord .... :nan: :nan: :siffle: :siffle: ZsaZsaZsu --> super !! la chance !!! l'attente est longue pour nous ... moi j'ai tjrs pas eu d'ovu ... et paraît qu'il faut que j'attende un cycle à cause du cytotec ... mais bon on se protège pas, adviendra se qu'il adviendra ^^ Bon allez, je vais pas faire long feu .. demain debout 5h30 et j'dois déposer ma fille chez la nounou avant d'aller au taf à 6h ... le papa de nuit ... (les joies de l'infirmiere à l'hopital !! ) ça te parle Marine ^^ Pour le concours, j'tattends d'avoir le 2eme, je veux pas tout faire en meme temps ( mariage, bb, concours ...) bisous[/quote:cd947bca26] je suis comme toi moi, moi aussi je devrais atttendre un cycle mais mon et mon homme ont a décidé de ne pas se protéger et il adviendra se qu'il adviendra. Comme il dit, si le bébé est bien accorcher, il va rester . je ne sais meme pas quand va etre mon ovulation et j'essaie meme pas de la trouver. si je tombe enceinte, je tombe enceinte, je vais faire plus attention le prochain cycle, je ne veux juste pas me prendre la tête ce mois-ci.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 02:21
[quote:2cb3872c5d="Maidala"]pas de soucis camille, je suis en vacances là... 8) je t'attends!!! :lol: ah oui, les joies de se lever à 5h du mat... :roll: bizarrement, ça ne me manque pas... :hum: ah moi j'adore faire pleins de choses en même temps!!! :lol: j'ai eu mon DE enceinte, ensuite on a déménagé chaque année (et je changeais de service en même temps, j'aime pas rester au même endroit lol) cette année (enfin 2010, concours + déménagement à 250 kms (sans mon homme au départ) et là, construction de maison + essais BB!!! après on se pose :lol: nikki: ça a l'air d'aller mieux toi, c'est bien, tu commences à percevoir une lueur d'espoir dans les messages... ;) allez, c'est bientôt ton tour!!! ;) bon, j'ai couché la miss, mon homme est au lit malade, j'sais pas quoi faire!!!![/quote:2cb3872c5d] chanceuse Marine tu es en vacances. Je te souhaite de belle vacance et profites-en et repose-toi aussi
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 02:24
[quote:d685698067="Maidala"]allez couyrage nikki, tu vas voir, il va finir par arriver ce +++!!! je dis ça, mais je suis comme ça, j'ai hate que bébé revienne se loger dans mon ventre... pfff que c'est long!!!!! ouais, 15 jours de vacances, ça va faire du bien!!! :D[/quote:d685698067] moi aussi je me sens comme toi Marine, J'ai juste h'ate d'avoir un bébé dans mon ventre. J'espère tellement avoir un bébé en 2011, il ne reste pas grand temps pour réussir à avoir un bébé en 2011
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 02:26
Comme dit Marine, courage Nikki ont va l'avoir notre ++++++, bientôt j'espère :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:22
coucou les filles!!!! comment ça va?? julie, tu as raison de ne pas te prendre la tête, comme tu dis advienne ce qu'il pourra!!!! enfin je dis ça, mais il me tarde quand même de savoir si je suis enceinte!!! pour ma fille, pas de signes avant courreur... le mois dernier, j'en ai eu, mais bon, vu comme ça a fini hein?? :roll: et là, rien... :cpa: enfin des p'tites fringales, des nausées y'a 3 jours mais plus rien... alors bon, je préfère ne pas m'y fier!!!
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:40
coucou les filles he beh je vois que ca ne cesse de papoter desole mai g pas lutous les message donc felicitation au + pour ma part tjs rien de nouveau et ca me paise de plus en plus on voudrai tellement un bb pour 2011 et au plus on arrive au plus je me rapproche du terme de ma 1 fc et c dur!!!!!! selon ma courbe e t° ps d'ovu mai bon oute la semaine drniere j avais fievre car grippe alors es ce fosé ????? JE VIEN ENCORE DE FAIRE TEST OVU ET GROSSESSE MAIS TOUS -
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:45
droum, si tu as été malade, ça a forcément faussé ta courbe... tu ne peux plus t'y fier... elle date de quand ta FC? si ça peut te donner une idée, j'ai fait ma FC le 5 février (expulsion le 6) et j'ai eu une ovu (enfin je crois :lol: ) le 22 février... là j'attends de voir ce que ça a donné... mais chaque femme est différente, tu peux avoir une ovu rapidement, ou tardivement... :cpa:
MARINE
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 09:55
[quote:94ceb0d94f="Maidala"]droum, si tu as été malade, ça a forcément faussé ta courbe... tu ne peux plus t'y fier... elle date de quand ta FC? si ça peut te donner une idée, j'ai fait ma FC le 5 février (expulsion le 6) et j'ai eu une ovu (enfin je crois :lol: ) le 22 février... là j'attends de voir ce que ça a donné... mais chaque femme est différente, tu peux avoir une ovu rapidement, ou tardivement... :cpa:[/quote:94ceb0d94f] En fait j'ai fait pds le 07/02 = taux a 55 ui= 2 sg, puis controle apres 48h soit le 10.02 résultat a 12h = taux à 12 ui puis a 14h = pertes marron suivi de regle Mai logiquement enceinte ta t° est a combien ? je me rappel de rien car pour mon fils c a ller super vite comme sur des roulette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.