Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 11:32
oui c'est bon! je l'ai bousculé un peu ce matin!! rha là là, c'qu'il faut pas faire!! bon ski! (et fringales! :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 19:03
coucou!!! de retour du ski, c'était super!!! même si j'ai eu la gerbe une bonne partie de la journée!!! cécile, retiens nous au courant hein? :cop: les filles!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 19:59
coucou les filles quoi de neuf?? Cecile : tiens nous au courant, je vais faire des prières pour toi Marine : t'as passé une bonne journée au Ski??, j'espère que tu auras ton + dans 10 jours Moi hier j'ai pris congé et mon homme aussi et on n'a profiter pour passer une journée tout les 2 sans enfants, ça fait du bien des fois. On n'a mangé au resto et après cinéma. POur moi c'Est bizard j'ai comme des petites pertes avec du sang foncé (presque brun) est-ce que c'est normal?? est-ce l'ovulation, c'est un peu tot je viens d'avoir mon curetage il y a 10 jours?? je ne sais pas trop c'est quoi??
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 21:21
salut les filles!!! Maidala, je croise les doigts pour toi, tres tres fort, j'y crois aussi pour que toutes les chances soient de ton coté :wink: Phlebo, tu as bien fait de partir en courant de la Normandie!!!! :lol: j'i reste parce qu'il y a ma famille, parce que sinon... y'a rien qui me retien!!!!! Cecile, tien nous au courant, j'espere que tout nous annoncera uen bonne nouvelle! je croise les doigt aussi^^ biz a toutes celle que je n'ai pas cité, j'espere que vous aller bien! ici, ca va, le moral s'apaise tooooooooout doucement... bizarement je pense au bébé perdu essentielement dans ma voiture... les larmes montent bien souvent, mais bon, il faut il faut aller de l'avant maintenant, sans lui... reprise des calins d'amour cet apres midi on y croit , on y croit!!! bisous a toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 22:18
coucou les filles. Dsl de pas trop être passé aujourd'hui !! Marine, superbes tes photos d'aujourd'hui (sur FB) ça donne envie ! ça fait penser à des vacances mais d'une journée !! enfin pour toi c'est souvent comme tu habites sur place ! moi ça doit faire 2 ou 3 ans que j'suis pas monté sur des skis ... :cry: :lol: :lol: J'ai pas le courage de mettre un p'tit mot à chacunes... je suis d'une humeur execrable aujourd'hui, j'ai des boutons plein le dos ... mon ovu doit approcher... c'est pas aujourd'hui c'est sur mon col est trop bas .... J'suis à J11 post FC.... et j'ai jamais eu des cycles plus court que 31 jours. tjrs 31 ou32 jours ... alors bizarre car là ça fait 1 semaine d'avance ... enfin bref ... T'façon vu comment j'me suis brouillée avec mon chéri ce soir ( à cause de rien en plus ) pas de câmin à l'horizon ... Le pire c'est que j'suis tjrs de mauvaise humeur !! mdr m'faudra un punchinball !! (sais pas comment ça s'écrit) bisous bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 23:01
Je viens tard aujourd'hui mes soeurs st parties en fin d'aprem, ns sommes allées faire les magasin et sommes revenues essentiellement ac des vetements pr la petite Emma (craquage total lol). J'ai hate que ca soit pour mon bébé. Marie, pr l'ecart entre mes soeurs et moi : laetie 32 ans, Mélanie 30 ans en juillet (bebe pr mai), alexandra 25 ans (essai bebe depuis juillet 2010) et Samantha 15 ans en mai. Niveau relation super entente tte les 4 aujourd'ui, tres protectrice ac les 2 dernieres, tres tumultueux ac la 2 eme jusqa 16 ans (l'age bete) mais mtnt une merveille. Encore plus proches mtnt mes parents ont décidés de divorcer apres 30 ans de mariage eh oui!!! :cry: Brej je les adore. Pour ton mari t'inquiete ca dure jamais ces refus, mais c'est tjrs vexant venus de leur part lol. Marine cool la journée au ski pour ma part pas retournée depuis la classe de neige en 5eme :lol: , a st gervais, j'avai adoré, je vois q les nausées continues, on attend le 3 mars je crois non? pr ma part pas de nausées juste qd j'ai faim. Camille juste bonne nuit en esperant q ca ira mieux demain lol. Purée les filles , vs me faites flipper pr mes vac en Normandie tant pis au pire j'irai plus lol. Nikki, normal ces petits moments de melancolie moi c'est lorsque j'entens la chanson du gars d'hawai la qu'on entend tjrs, lorsque jai appris pr ma fausse couche et q je suis rentrée chez moi ac mon bébé m... c'etait cette chanson a la radio depuis dure de l'entendre. julie c'est pas marine qui avait eu ca je sais plus mais une des filles a eu la meme chose je crois. Cecile on attend des (bonnes) nouvelles :wink: . Sinon je suis allée faire une pds ce matin trop stressée ac cette histoire de taux resultat 7322 ac ddr au 15 janvier ovu retardé de 3 jours je penses donnez moi votre avis les filles :think: . Allez bisous a vs ttes et celles q j'ai oubliées.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 23:36
julie, moi j'ai eu ces pertes deux ou trois jours, à J10, et j'ai eu mon ovu encore 10j après... nikki, le moral, ça va revenir tout doucement... des fois, je suis encore triste aussi, mais depuis la reprise des essais, ça va bien mieux... tu vas voir, je suis sure que ce sera pareil pour toi!!! :cop: camille, ouais ça donne envie hein!! comme tu dis, moi je suis sur place, 25 min de voiture (et encore, on va pas au plus près, on va là où bosse mon homme car on a les forfaits saison) et hop, nous voilà plongés dans un décor de rève... bon allez, essaie d'être zen, pas trop de mauvais poil, et commence à titiller chéri si l'ovu est proche... :hinhin: leati, aucun doute, tout va bien!!! :D allez, pour le plaisir, voici le décor de rêve dans lequel je vis... là c'était au resto d'altitude, à 2400m!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp6765,d2b6f5e27ca76e4ede3fdc1e8fcaa914.jpg.html][img:dbe4d24dcb]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/d2b6f5e27ca76e4ede3fdc1e8fcaa914.jpg[/img:dbe4d24dcb][/url]
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 23:53
Comme vs etes beaux Marine ca respire le bonheur!!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 00:10
[quote:4c89f4530b="laetie62"]Comme vs etes beaux Marine ca respire le bonheur!!! :cop:[/quote:4c89f4530b] merci!!! :cop: mais je crois qu'on respira encore un peu plus le bonheur quand on sera 4 sur la photo!!! :roll: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:13
Cest ce que j'ai pensé en vous voyant tous les 3 mais j'ai pas osé le dire, je te le souhaite de tout coeur Marine :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:38
[quote:5108477047="laetie62"]Cest ce que j'ai pensé en vous voyant tous les 3 mais j'ai pas osé le dire, je te le souhaite de tout coeur Marine :cop: .[/quote:5108477047] merci :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:38
[quote:2c0ccfe640="cecileetgreg"]Coucou les filles,alors comment se passe votre dimanche?nous avec mon homme et mapuce on sort,on va aller au cirque et puis manger un bout :D pour le reste j'attends la semaine prochaine pour refaire une prise de sang et écho pour savoir quoi parce que tjs pas de règles et un jour en me levant un peu de pertes très roses et puis plus rien??? :think: ça m'énerve au moins si soit j'avais mes règles ou autre chose je serais fixée mais même pas :evil: en fin bon le principal c'est que j'ai passé un bon we en famille et ce soir calin :wink: bisous les filles.[/quote:2c0ccfe640] profites bien de ton week end en famille!!! et retiens nous au courant hein ;) :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:40
salut salut!!! comment ça va par ici? dimanche pluvieux chez nous, pff!!! enfin ça veut dire que là haut, il neige!!! :D aujourd'hui, ce sera journée détente ici... c'est bizarre, j'ai plus la gerbe, enfin je ne m'en plainds pas!!! pff je sais plus quoi en penser de cette histoire... :roll: ma foi on verra plus tard... bonne journée!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:14
Coucou !! Asseyez vous toutes !! j'ai un truc ENORME à vous dire ............................................................................................................................................................................................................................................................................IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI EN NORMANDIE !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: (tu vois tu peux vnir en vacances Laetie ^^) Moi j'irai nul par d'autre qu'ici 'adore ma normandie, la plage à 10min (où tu vas en KWAY et botte parce qu'en maillot de bain tu te les pèles grave ^^) ... bref ça a son charme :) MDR !!! Marine, tu veux pas m'inviter chez toi ?? je ski 2, 3 jours et je repars ^^ Je ne t'embête pas plus ^^ mdr Cécile, profite bien de ton WE... c'est vrai que si tu as pas tes règles c'est bizarre. Surtout que tu as déjà eu un RDC toi ... bref, tiens nous au courant. Nikki, tu es d'où de Normandie (j'ai râté un épisode moi ...) Morgane, ça va ? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:19
[quote:8743352f6b="Oenobiol"] Marine, tu veux pas m'inviter chez toi ?? je ski 2, 3 jours et je repars ^^ Je ne t'embête pas plus ^^ mdr [/quote:8743352f6b] pas de soucis!! viens quand tu veux!!!! :D je suis jamais allée en normandie, ça me dirait bien, mais c'est loin!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.