Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:30
Laetie, je déconnais, il pleut pas tout le temps. certe, il fait gris mais tu peux sortir quand même !! Là il fait 8 degré, gris, pas de vent. ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:43
sinon viens en savoie, il fait un temps magnifique!!! :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:39
Ben alors, vous êtes toutes sous la couette ??? :lol: :lol: :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:41
non jsuis la moi^^! mon homme fait une soiree poker... 8 mecs a la maison.... j'espere qu'ils ne vont pas reveiller mon pti Loup!.... Mon homme a hate de reprendre les TP!!! enfin c'est un mec quoi^^ moi un peu moins, un peu peur, mais bon ca passera!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:50
[quote:fdff7a9cb5="Oenobiol"]Ben alors, vous êtes toutes sous la couette ??? :lol: :lol: :lol:[/quote:fdff7a9cb5] ouf non, pas chez nous!! on a fait une overdose la semaine dernière!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 21:54
hé ben bon courage pour supporter tous ces mecs nikki!! et t'inquiète, l'envie te reviendra vite ;) nous c'est soirée télé, mon homme a passé une sale journée au boulot... le mari d'une de ses collègue qui est aussi le fils d'une autre s'est tué cet aprèm sur un barrage où il bossait... il bossait aussi pour eux de temps en temps, alors bon, dur dur, il avait notre age... :? :(
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:05
Maidala, quel horreur c'est bien la qu'on se rend compte que la vie ne tien qu'a un fil.... qu'il repose en paix bon courage a ton homme...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:20
oui, ça c'est sur, on ne tient vraiment à rien... quand mon homme m'a dit ça, j'étais toute chamboulée, encore maintenant d'ailleurs, alors que je ne le connaissais pas... mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de sa femme (qui a aussi mon age) pfffiou, dur dur!!! ils étaient en train de construire en plus... roh là là, mais c'est horrible cette histoire, surtout quand on connait les circonstances de l'accident... :? :( :cry: bon, j'vous embête pas plus avec ça!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:24
Maidala, avec tous les papotage des derniers jours et mon cerveau retourné, je me demandai ou tu en etait coté cycles? biz
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:33
cécile: je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau. :cop: maidala: si mon thermomètre t'a fait rire, c'est qu'il ne sert pas complètement à rien: je vais donc continuer ma courbe! quant à toi, j'espère que ta voracité et ta fatigue sont annonciatrices de bonnes nouvelles dans 10 jours! oenobiol: si seulement je pouvais y etre sous la couette!! jme suis pris un gros vent dans ma tentative de calin tout à l'heure et du coup je traine sur internet, vexée comme un pou! pour une fois que la petite dort chez sa gd mere, c'etait l'occasion de faire trembler les murs, mais monsieur n'est pas du soir, et est fatigué! :nan: ça me tue! si je ne sais pas qd j'ovule, je sais par contre qu'on ne fera pas ce bébé si on ne fait pas l'amour! bref, j'essaie de me detendre, en esperant qu'il se rattrape demain matin! poussine: le doute est permis! profites en pour retrouver monsieur en toute complicité et sans prise de tete! arrivera ce qui doit arriver! laetie: la normandie en avril?? mais t'es folle ou quoi? tu risques la noyade :lol: j'rigole les normandes hein! pas taper! (je suis née à lisieux :wink: ) c'etait bien cet aprem entre soeurs? je reve (revais?) d'avoir 4 filles! (enfin qd monsieur sera reposé bien sur!!) c'etait bien ton enfance à 4 soeurs? vous avez combien d'ecart? nikki: normal d'avoir des craintes à la reprise, mais ça passera vite! maidala: bon courage à ton mari, c'est effectivement une tragédie ce décès, et ça nous rappelle combien nous sommes mortels, à tout age helas. bonsoir aussi à toutes les autres que je ne cite pas mais ma memoire me fait defaut, alors je n'ai pu remonter que la page en cours en vous ecrivant ce soir :oops: bonne nuit les filles! je vais lire un coup avant de retourner bouder au lit!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:34
ben j'en suis que j'ai fini les TP, là j'attends, enfin plutôt je n'attends pas mes ragnagnas... :lol: j'ai des p'tits choses qui me mettent la puce à l'oreille, mais j'essaie de pas trop m'enflammer, trop peur d'être déçue... :roll:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:42
Phlebo, mince l'homme qui n'es pas chaud pour le calin... ca fout les boules... je serai vexée aussi... mon homme veut toujours et tout le temps faire l'amour... ca a le don de m'exasperé a plusieurs reprises... alors je lui dit non, je le rembard souvent :oops: et quand lui me rembard, je suis ultra véxée et je me pose un tas de questions... alors que parfois la reponse es juste "pas envie"... j'espere neanmoins, que ton homme te sautera dessus demain matin :hinhin: Maidala, tu as bien raison de ne aps attendre tes regles!!!! :lol: :lol: :lol: tu as raison de ne pas "t'enflammer" pour les ptits signes, peur d'etre decu... ha si seulement le subconcient pouvait nous laisser tranquille parfois... courage miss! y'a un pti paquet de Normande ici!!!! Phlebo, mes soeurs habitent a coté de Lisieux :wink: ont es 3 frangines a la maison :D qui font, d'ailleur que des garcons!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:44
phlebo, ben alors qu'est ce qu'il te fait ton homme là?? allez allez, on se remue!!!!!! viole le s'il faut!!! :lol: bon, allez, je vais au dodo, j'suis toute déboussolée ce soir, je viens de lire l'article sur l'accident, ça me fait froid dans le dos... demain, journée au ski, ça va faire du bien... pfff en plus j'ai la gerbe, génial... :roll: alors je me dis que peut-être que... non, allez, chut!!! faut pas nourrir de faux espoirs!!!!! bonne nuit les filles!!!
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:53
nikki: la normandie, je n'ai fait qu'y naitre hein! apres je me suis barrée en courant! :lol: j'rigole, je ne connais pas bien parce qu'on n'y est pas restés mais j'ai apprécié mes sejours là bas meme si ma famille paternelle (la branche normande donc) ne me donne pas envie d'y retourner! sinon c'est marrant les couples qui ne font que des filles ou que des garcons! ma belle soeur stresse parce que son copain n'a que des freres, et que des oncles, et là elle attend le 2° bébé (1°=garçon) et aimerait bien une fille! sa belle famille est assez turbulente avec tous ces mecs! maidala: bon ski, et essaie de ne pas faire de fixette sur ta fringale etc.. même si en effet c'est louche! essaie de t'occuper un maximum l'esprit à autre chose pendant l'attente du test (ouais, facile à dire je sais!!) concernant le dormeur, il a fait le jardin, baby sitté la petite (maitresse en greve), baignade 2h, donc je crois qu'il est moulu, et qu'il en a le droit mais s'il ne s'active pas c'est nous 2 qui seront moulus à l'arrivée de bébé2 à 45 ans! je vais essayer de ne pas trainer avant de me coucher histoire de le choper au saut du lit demain! bon week end à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:43
coucou!!! comment ça va les filles?? la forme?? phlebo :arrow: alors, t'as pu sauter sur Mr?? :hinhin: tu me fais rire, tu auras un BB avant 45 ans quand même!!! :lol: bon, aujourd'hui, c'est ski, on attend le reste des troupes, et en route!!!!! je suis en vacances, alors je vais m'occuper l'esprit comme je peux, et je testerai à la fin!!! on verra bien... bonne journée les filles!!! :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.