Posté le : 25-02-2011 à 22:33
cécile: je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau. :cop:
maidala: si mon thermomètre t'a fait rire, c'est qu'il ne sert pas complètement à rien: je vais donc continuer ma courbe! quant à toi, j'espère que ta voracité et ta fatigue sont annonciatrices de bonnes nouvelles dans 10 jours!
oenobiol: si seulement je pouvais y etre sous la couette!! jme suis pris un gros vent dans ma tentative de calin tout à l'heure et du coup je traine sur internet, vexée comme un pou! pour une fois que la petite dort chez sa gd mere, c'etait l'occasion de faire trembler les murs, mais monsieur n'est pas du soir, et est fatigué! :nan: ça me tue! si je ne sais pas qd j'ovule, je sais par contre qu'on ne fera pas ce bébé si on ne fait pas l'amour! bref, j'essaie de me detendre, en esperant qu'il se rattrape demain matin!
poussine: le doute est permis! profites en pour retrouver monsieur en toute complicité et sans prise de tete! arrivera ce qui doit arriver!
laetie: la normandie en avril?? mais t'es folle ou quoi? tu risques la noyade :lol: j'rigole les normandes hein! pas taper! (je suis née à lisieux :wink: ) c'etait bien cet aprem entre soeurs? je reve (revais?) d'avoir 4 filles! (enfin qd monsieur sera reposé bien sur!!) c'etait bien ton enfance à 4 soeurs? vous avez combien d'ecart?
nikki: normal d'avoir des craintes à la reprise, mais ça passera vite!
maidala: bon courage à ton mari, c'est effectivement une tragédie ce décès, et ça nous rappelle combien nous sommes mortels, à tout age helas.
bonsoir aussi à toutes les autres que je ne cite pas mais ma memoire me fait defaut, alors je n'ai pu remonter que la page en cours en vous ecrivant ce soir :oops:
bonne nuit les filles! je vais lire un coup avant de retourner bouder au lit!