Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:44
[quote:bcf7cf4714="nenette71140"]moi je viens de lire un article qui dit que l'ovu arrive 14j avt les prochaines Rrr donc comme j'ai ovulé le 17/02 je devrais donc avoir mes regles en fait le 03/03 ce qui me fait un cycle de 35j ![/quote:bcf7cf4714] oui c'est ce que je t'ai dit plus haut!! donc patience encore quelques jours!!!! ;)
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:52
[quote:5ba133d41b="ds_julie"][quote:5ba133d41b="Oenobiol"]salut les filles Nikki, tu devrais être à 25 ui demain à peu près ça dédouble toutes les 48h ;) Tu as déjà un rdc ?? Les filles je vous souhaite un ++ à toutes, les tp vont etre bénéfiques. Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! voilà voilà bon allez bisou.[/quote:5ba133d41b] moi c'est drole mais le medecin m'a jamais dit ça, mais je crois que c'est différent le médicament ici au Québec moi c'est pas du cytotec que j'ai pris mais le médicament que ma gygy ma fait prendre s'appelle miso.... quelque chose comme ça. Elle m'a pas dit non plus que mon corps pouvait etre long à évacuer le médicament. En plus moi ça meme pas fonctionné ce foutu médicament.[/quote:5ba133d41b] C'est le même médicament Misoprostol ... c'est le générique (la molécule de base) Mais no stress ....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:54
[quote:2ae5201c88="laetie62"]Bonjour les filles, comment ca va? alors j'ai eu mes resultats de prise de sang , c'est juste marqué positif j'avai pas vu q ma doc avait pas demandé le dosage :cry: . Bon le principal c'est q c bon , ca m'aurait juste un peu rassuré avt mon echo supplementaire du 16 mars a 9sa.(que c'est loin). Marie ma dpa est normalement le 29 octobre mais co mon test pipi etait negatif a j 29 et 31 de mon cycle et + a j33 je pense q ca va décaler ma dpa a novembre on verra a l écho de datation le 11 avril. Poussine j'ai redémarrer les tp apres rdc et eu mon + apres rdc. Pour rappel curetage le 18 dec retour de couches 15 janvier , + le 16 fevrier. Marine t'inquiete pas trop pour le cyto j'en ai eu aussi mais je pense q nous l'avons eu a petite dose 2 pour moi, Camille en a eu vraiment bcp si je me souviens . Julie j sais pas comment tu fais ac ce froid, moi j suis cloitrée chez moi alors q bon comparait a toi ca va qoi , je detestes l'hiver. Sinon ben pas de désagrements de debut de grossesse pr l'instant juste tjrs faim, sein gonflés mais pas douloureux, niveau fatigue ca va mais je suis en vacances :D .donc normal en plus mes loulous st plutot chouettes moyenne du de l heure du reveil 10 h cool non? allez bisou les filles a ce soir. ah oui y a t il des fiiles qui connaissent la Normandie on voudrait y aller en avril vers honfleur le Calvados plutot. Merci.[/quote:2ae5201c88] J'habite à 30 min de honfleur ^^ c'est très joli. couvre toi, c'est sympa la normandie ... pour la pluie et le vent !! mdr ! :)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:59
Morgan --> encore 1 semaine avant ton ++ ou tes règles , tu es sur un cycle de 35 jours ... Cécile, vraiment désolée pour toi . :( gros bisous et bon courage ! Moi, j'viens de rentrer du taf, j'ai pas encore mangé ... grrr (j'ai eu un décès ... j'aime pas) bon voilà allez douche, miam et dodo !! bisous bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:02
encore une bonne raison qui me dit que j'ai bien fait de quitter l'hosto (les décès) j'étais en soins palliatifs... brrr!!!! d'ailleurs, tu t'inscris au concours alors?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:03
salut les filles! je passe vous donnez des news! pds faite ce matin, le resultat es de 17... donc ca descend bien.... je ne sais plus qui demandai mais oui je pense que j'ai mon rdc vu l'ampleur des saignements.... les TP pourront reprendre plus vite!!!! cecile, j'espere de tout coeur que ton taux augmentera, ne te met pas d'idee noire en tete, poistive et ca ira mieu, je t'embrasse j'ai la tete farcie ce soir et pas trop le coeur a mettre un mot a chacune, sorry :oops: Lyam a quasi pigné toute la journee, les canines debarquent... jsuis vanée je vous embrasse fort toutes bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:07
bon ben nikki, après le rdc, en avant pour les essais!!!! c'est cool!!!! tu vas voir, c'est le meilleur moment :hinhin: bon, allez, au dodo, demain faut se lever encore!!!!! :cop: les filles!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 22:34
Morgan, oui c'est ca regles ou + retardé a cause de l'ovulation tardive co moi, j croises les doigts. :wink: moi a j 32 je n'avai tjrs aucun signe ni de grossesse ni de regles . Encore une bonne semaine a attendre. Cécile ca doit etre difficile depuis q je t'ai lu je suis tte drole.Ecoute ce q dit Marine elle a pt etre pas tort. J viens de regarder mon resultat de pds et en tt petit en dessous il est noté la méthode utiliséet:25muil/ml j ai regardé pr ma precedente grossesse pareil. Vous pensez q c'est mon taux ou alors un indice ma soeur me dit q ce n'est pas mon taux mais un indice pr dire q la methode detecte au dessus de 25 mais en mm temps cest ma soeur :? elle me dit ca serait bizarre q tu ais le mm taux et pas a la meme periode. vs en pensez qoi? ca me saoule quelle prise de tete!!!(si c'est vraiment 25 c'est plutot inquietant). Nikki ben bon tp en esperant q ca soit fructueux lol. Tu habites Honfleur Camille cool tu connais pt etre le camping la briquerie c'est celui q l'on a repéré, Honfleur c'est pres de quelle autre ville pr faire des ballades, visites, marchés, nous devrions y aller la derniere semaine d'avril normalement, je penses qu'il fera meilleur rassures moi :? Il y avait aussi le camping la cote de nacre qui paraissait mieux mais moins bien placé. Merci. Allez bisous les filles et bonne nuit a celles qui st parties faire dodo. :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 23:11
Je sais à 30 min de Honfleur, près du havre. Tu as deauville, Etretat qui sont sympa aussi à faire. bon allez je vais au dodo!! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 09:57
cecileetgreg,moi je pense que c'etait des reste de ta derniere grossesse et que ton taux n'etais pas encore a zéro!en 48h la taux pendant une grossesse double c'est comme ca qu'on voit que l'embrion se dévelope "normalement"! ou soit tu a eu un oeuf clair! le mieu serait une éco!te dire que tu es peut etre enceinte c'est possible,mais essaye de penser peut etre aussi a des restes! allez ne t'inkiéte pas,tu peu tjs et tu auras des enfants :wink: tu a ovuler,mais peut etre que rien ne c'est produit! allez te fais pas de soucis,ne pense pas négatif,la vie te réserve de belle surprise il faut savoir attendre!! sinon ,moi pour le moment niveau moral ca va nikel,je sais mme plus si je veu un bébé3 maintenant :roll: oui je sais ,je suis bizarre,mais j'apprecie d'avoir retrouver un bidou et mes 2 kilos en moin :lol: peut etre est ce une carapace,j'en sais rien,je sais vraiment pas trop ,j'arrive mme pas a me comprendre moi mme :roll: :? sinon méga mal de tete depuis hier,j'en peu plus bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:11
bonjour!!!! :D ça va les filles?? laetie, le 25ui/ml, c'est le seuil de détection... ça ne détecte pas en dessous, ou alors ce n'est pas exploitable... poussine, laisse toi le temps, réfléchis bien, et puis au moins, comme ça, tu ne stresses pas!!! cécile, pour l'écho, ça va faire tôt, gygy ne verra rien je pense... :? je suis pas sure que le sac soit bien visible à ce stade... bon, mooi ça va, je pète la dalle je vous dis pas!!!! ce midi, resto avec mon collègue, journée cool en perspective!!! :lol: ce matin, impossible d'avaler mon bol de lait, comme hier, alors... ben à voir!!!! allez, j'vais faire semblant de bosser, ou essayer de dormir un peu, j'suis naze et demain, journée ski!!! :youpi:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:12
a ba ca c'est sur je stresse pas :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 10:43
2ème câlin depuis l'arrêt de rrrr et encore sans protection .... on est des fous moi j'lvous le dit ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:11
[quote:9322ec3317="Oenobiol"]2ème câlin depuis l'arrêt de rrrr et encore sans protection .... on est des fous moi j'lvous le dit ^^[/quote:9322ec3317] :lol: :lol: :lol: t'a vu, au fond de toi c'est pareil hein!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:53
un ptit coucou vite fait, merci Marine ca me soulage pour le seuil :cop: . J'espere q tes signes te donneront un beau ++. Moi les seuls signes q j'avai c'était sur la nourriture Merci aussi Camille je penses q ca sera la briquerie a Honfleur, et tu as raison faites les dingues :wink: . C'est pas un mythe il pleut vraiment beaucoup en Normandie, j pensai q chez moi on etait deja au top niveau pluie lol. Cécile bon courage, moi j'sais plus trop quoi te dire, j suis un peu perdue. On attend de tes nouvelles, bisous. Poussine , j suis passée par ce moment de doute également mais il s'est vite envolé. Allez, bisous, j'ai mes 2 soeurs (Numero 3et4 nous sommes 4 filles) qui viennent me faire un ptit coucou aujourd'hui ballade ac les enfants. Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.