Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:44
coucou les coupines comment sa va? je savais pas pour la prise du fameu cachet!moi il ma dit des le retour de couches c'est bon!mais bon ,si j'ovule avant je vais pas me géné :lol: une semaine aujourd'hui que j'ai fait ma fc!!et je saigne plus,hier j'ai resaigné deux ou trois goutes je pense que cest du a la fatigue!d'ailleur suis enrhumer! sinon mon furet ba tjs pareil médoc et gavages toutes les 3h ,je suis hs,mais il a presque repris 100g donc c'est genial :wink: mais mon autre puces a encore fait un avc,donc mon depart me fait peur,j'ai peur quel parte quand je serais pas là :cry: a tiens je vais tel a la mater ils mon tjs pas rappeler! et dite vous avez toute fait une prise de sang pour voir si le taux a baisser? moi rien eu et pour celles qui ont eu un + ca a été desuite apres fc ou apres rdc?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:05
Bonjour les filles, comment ca va? alors j'ai eu mes resultats de prise de sang , c'est juste marqué positif j'avai pas vu q ma doc avait pas demandé le dosage :cry: . Bon le principal c'est q c bon , ca m'aurait juste un peu rassuré avt mon echo supplementaire du 16 mars a 9sa.(que c'est loin). Marie ma dpa est normalement le 29 octobre mais co mon test pipi etait negatif a j 29 et 31 de mon cycle et + a j33 je pense q ca va décaler ma dpa a novembre on verra a l écho de datation le 11 avril. Poussine j'ai redémarrer les tp apres rdc et eu mon + apres rdc. Pour rappel curetage le 18 dec retour de couches 15 janvier , + le 16 fevrier. Marine t'inquiete pas trop pour le cyto j'en ai eu aussi mais je pense q nous l'avons eu a petite dose 2 pour moi, Camille en a eu vraiment bcp si je me souviens . Julie j sais pas comment tu fais ac ce froid, moi j suis cloitrée chez moi alors q bon comparait a toi ca va qoi , je detestes l'hiver. Sinon ben pas de désagrements de debut de grossesse pr l'instant juste tjrs faim, sein gonflés mais pas douloureux, niveau fatigue ca va mais je suis en vacances :D .donc normal en plus mes loulous st plutot chouettes moyenne du de l heure du reveil 10 h cool non? allez bisou les filles a ce soir. ah oui y a t il des fiiles qui connaissent la Normandie on voudrait y aller en avril vers honfleur le Calvados plutot. Merci.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:27
[quote:2a7b2a8a68="nenette71140"]prends pas des habits trop chaud pour venir en savoie, il fait super beaux en ce moment!!! _________________ il parait meme que la neige se fait rare, cé vrai ? Pffff fait chier ! pour une fois kon va au ski ! va falloir faire 10h de route pr aller tres haut là ou il y aura de la neige ! bon dejà s'il fait super beau cé tjs cà ! et toi t'es pas en TP là ? ou c'est deja fait ?!!! :wink:[/quote:2a7b2a8a68] ouais la neige se fait rare... en station y'en a c'est pas le soucis, y'a les canons et tout, mais en plaine, y'a que dalle!!! mon homme n'est pas rentré encore, je lui redemanderai, mais ils attendaient la neige pour aujourd'hui!!! les TP, c'est bon, c'est fait, y'a plus qu'à attendre!!! ce matin, j'ai cru que j'allais gerber après mon bol de lait, j'y crois!!! ça m'a fait pareil le mois dernier ;) mais bon, j'essaie de pas trop m'enflammer... à part ça et les fringales aujourd'hui, rien en vue alors... on verra!!! et toi? ça en est où?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:40
[quote:0db8557839="phlebo"] et surtout il ne se passe rien coté temperature (à part que je commence à avoir mal au Q!). [/quote:0db8557839] :lol: :lol: :lol: :lol: ça fait 10 min que je suis tordue de rire!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:44
[quote:b9fdcc898a="Oenobiol"]lol, bah ne t'inquiète pas, tu en as pas pris autant que moi, et je l'ai su qu'hier sinon j'vous l'aurait dit avant ! mais est ce que ça aurait changé qqe chose ^^ ? :lol: :lol: Trop envie de BB2 !! hihihi[/quote:b9fdcc898a] oh non, ça n'aurait rien changé je crois :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 18:45
[quote:97fa27cbbc="poussine0303"]avez toute fait une prise de sang pour voir si le taux a baisser? moi rien eu et pour celles qui ont eu un + ca a été desuite apres fc ou apres rdc?[/quote:97fa27cbbc] non, moi rien eu... je l'ai avant la FC (dans le but de voir si ça avait monté, en l'occurence non) mais pas après...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:03
[quote:b9843846b2="cecileetgreg"]Coucou les filles,vous allez bien?moi bof bof,mon taux a redescendu aujourd'hui,je suis dégoutée,je sais mêm pa sa cause de quoi :cry:[/quote:b9843846b2] ah bon? par rapport à quand? :shock: :? :( t'as pas vu ton gygy?
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:13
[quote:8c973eb958="cecileetgreg"]Coucou les filles,vous allez bien?moi bof bof,mon taux a redescendu aujourd'hui,je suis dégoutée,je sais mêm pa sa cause de quoi :cry:[/quote:8c973eb958] comment ça sa a decensdu, c'Est quand tu as fait les tests de sang??? et tu es enceinte de combien de temps??
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 19:18
[quote:c481a5f28a="cecileetgreg"]Coucou les filles,vous allez bien?moi bof bof,mon taux a redescendu aujourd'hui,je suis dégoutée,je sais mêm pa sa cause de quoi :cry:[/quote:c481a5f28a] Purée tu vas m faire peur, ta premiere prise de sang et de quand et la seconde? c' est quoi tes 2 taux?tu as appelé le doc ou autre? je ne me suis jamais pris la tete comme ca ac mes 2 premieres grossesses, je ne me posais aucune question, connaissai rien au taux ... et la ttes ces questions me hantent cette nuit j'ai revai q je saignai ca m'a reveillai du coup j'ai ete vérifié :oops: . Bon courage ma belle c'est pt etre rien bisous tiens nous au courant.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:13
[quote:0d54ea06e9="laetie62"][quote:0d54ea06e9="cecileetgreg"]Coucou les filles,vous allez bien?moi bof bof,mon taux a redescendu aujourd'hui,je suis dégoutée,je sais mêm pa sa cause de quoi :cry:[/quote:0d54ea06e9] Purée tu vas m faire peur, ta premiere prise de sang et de quand et la seconde? c' est quoi tes 2 taux?tu as appelé le doc ou autre? je ne me suis jamais pris la tete comme ca ac mes 2 premieres grossesses, je ne me posais aucune question, connaissai rien au taux ... et la ttes ces questions me hantent cette nuit j'ai revai q je saignai ca m'a reveillai du coup j'ai ete vérifié :oops: . Bon courage ma belle c'est pt etre rien bisous tiens nous au courant.[/quote:0d54ea06e9] tu avais fait une prise de sang pour vérifier apres ta fc que tu n'avais plus rien,? sinon telephone a ton gygy et fait eco ou reprise de sang!! sinon moi j'ai eu enfin le service de gygy,et j'ai eco jeudi prochain pour vérifier quil ni est plus rien!elle ma demander si je saignais encore j'ai dit non,elle ma dit quand général c'etait bon signe,mais je préfére vérifier
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:19
bonsoir bonsoir les filles :D ca va bien ce soir ? en ce qui me concerne pr te repondre Marine bin ... si jamais je suis + en tout cas j'ai aucun symptome qui pourrait m'y faire croire !Pffffffffff j'suis pas certaine que se soit pr cette fois :cry: malheureusement ! en plus je me pose encore une question : d'ordinaire (avt FC) mon cycle est plutot regulier a 28j mais vu que là j'ai eut mon ovu a J21 est-ce que vs pensez que çà va rallonger mon cycle ou qu'il sera qd meme de 28j ? car s'il est tjs de 28j ca voudrait dire que j'aurais du avoir mes Rrr aujourd'hui puisque si le 28/01 (jour de mon aspi et donc 1er jour des saignements) est mon J1 ----> AUCUN SYMPTOME NON PLUS DE REGLE !!! j'ai eut l'impression ce matin et hier d'avoir un peu la gerbe mais bon j'me dis que c'est peut etre ds ma tete ! :roll: et depuis mon ovu ma T° est de 36,9 jamais au dessus jamais en dessous et toi Cecile pkoi ton taux est descendu ? tu as appelé ton gygy pr en savoir + ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:25
morgane, il y a toujours 14 jours entre l'ovu et le retour des règles... donc si tu as ovulé à J21, tu devrais avoir (ou non!!) tes règles à J35...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:28
[quote:8505fefe77="cecileetgreg"]J'ai fait une prise de sang mardi et le taux était très bas a 17ui et ma gyné m'a dit que c'était vraiment tôt dans la grossesse et aujourd'hui donc 48h après j'y suis retournée et je suis a 14ui....ma gyné me dit que ça ne peut plus être des restes du curetage,puisqu'on a plus rien vu a l'écho...j'ai bien ovulé,donc reprise de sang dans 1àjours,je suis déboussolée et si c'est plus ça eh bien je me demande si j'arriverai encore a être enceinte,pleins d'idées noires dans la tête :cry:[/quote:8505fefe77] tu as été dans le même labo? tu as eu quand ton ovu? c'est rapproché quand même 48h pour la PDS, en général, ils attendent 1 semaine... retiens nous au courant hein!!! :cop: et puis t'inquiète, si c'est pas pour cette fois, c'est pour la prochaine, tu y arriveras, j'en suis certaine!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:33
Cecile ne te mets de sales idées ds la tete je sais bien que logiquement le taux doit doubler en 48h mais le tien n'a pas diminué de beaucoup je pense qu'il faut que tu fasses une echo tres vite pour au moins voir le sac moi je viens de lire un article qui dit que l'ovu arrive 14j avt les prochaines Rrr donc comme j'ai ovulé le 17/02 je devrais donc avoir mes regles en fait le 03/03 ce qui me fait un cycle de 35j !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:42
[quote:0c6bfe7f6f="cecileetgreg"]Merci Maidala :roll: ,j'ai eu mon ovu le 10février....on verra,j'attends...et si c'est pas cette fois,ça sera la prochaine.bisous miss :cop:[/quote:0c6bfe7f6f] avec une ovu le 10, ça te fait un retour de règles le 24, soit aujourd'hui!!! donc il se peut que la PDS ne soit pas exploitable car faite trop tôt... (c'est pour ça que le taux ne monte pas aussi vite que d'hab) essaie de rester zen, tant que tes vilaines ne sont pas là, il y a espoir!!! refais une PDS dans une semaine, et tu y verras plus clair ;) :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.