[quote:2897e80553="ds_julie"][quote:2897e80553="laetie62"]Coucou les filles, je suis de retour de Calais, ou il a fait tres froid on ne mettrai pas un chien dehors -1 du vent la totale, enfin comparait a Julie au québec je dois etre une petite joueuse, c'est qd mm beau internet une fille du Québec ac nous c'est fou ca. Bravo Cécile, :gne:, j suis trop contente pr toi , j suis plus toute seule mtnt, j'espère que vs allez bientot nous rejoindre les copines. La prochaine c'est marine je crois :wink: . J'ai pas eu le temps de tt lire les filles q vs etes pipelettes :P . Poussines j'espere que tes furet vont aller mieux, bon courage. Camille a raison Nikki ce post porte bonheur je le dis depuis le début. Camille je n'ai aucune recette ma belle désolée mise a part calins tous les jours, lorsque mon mari etait de nuit ben le matin, on a pas oublié une journée, n'importe quel moment du mois,je rappelle q je n'ai eu aucun signes d'ovulation rien du tout alors q j'étais a l'écoute hein!!! J'ai vu ma soeur en allant a Calais, qui doit accoucher mi mai, on avait 15 jours d'ecart de grossesse tte les 2 , moi c'etait prevu pr debut juin, je lui ai dis pr ma grossesse car depuis q j ai fait ma fausse couche, elle n'osait plus me parler d'elle, du bébé, ca m a fait du bien de lui dire elle était super heureuse du coup ben j ai eu le droit a la totale, toucher le bidon alors q le bébé est en mode alien lol , la deco de chambre, les petits vetements de filles tout. Bon en ce moment les sacrés hormones st en puissances je pleures pr rien. Ce matin prise de sang, je n'avai pas encore oser la faire, c'est fou ca en plus il m'a loupé j'ai du mal a tendre et detendre le bras et une boule co un oeuf de pigeon. Résultat a 17h30 et j'ai peur (je vais encore sortir en pleurant). Nous faisons construire a Calais nous sommes donc aller voir ou en était la maison,ca avance vite nous devions l'avoir pour decembre et je pense q nous l'aurons pour octobre ca va etre cool si tt va bien je serai en mode cachalot lol. En passant les pages j'ai apercu des petites bouilles, je n'ai pas retenu a qui était qui mais ils st mignons vos enfants les filles!! Julie dis nous a combien de sa tu es ta dpa d'apres le site et su tu peux me donner ton taux hcg merci :wink: . Bon ben j ai un peu raconter ma vie lol, j'avai un peu de temps. je vous laisse, je reviens ce soir bisous a toutes Marine, morgane, Camille, Julie, Marie, Nikki, Poussine, Cécile, droum et celles q j'oublie!! :cop:[/quote:2897e80553]
tu trouves qu'il fait froid chez toi, moi au Québec il fait -17 dehors.
en passant c,est pas grave de ne pas faire des TP à tous les jours car moi je suis tombé enceinte 3 fois et on ne le fessait pas a tous les jours, il faut juste le faire au bon moment :lol:[/quote:2897e80553]
C'est bien ce q je disais, j suis une petite joueuse a coté de toi. Et c'est vrai les filles pas obligé de le faire ts les jours pour avoir un plus, y a q la nous l'avons fait chaques jours mais pr les precedentes grossesses non.
Nikki merci pour ton message, oui j'étais contente que ma soeur me montre tt ca, en plus je suis la marraine, elle s'appelera Emma. Je penses q c'est un soulagement pr ma soeur q je sois retombée enceinte car ca aurait été dur pr elle de me présenter son bébé alors q je devai avoir le mien 15 jours apres (franchement j 'appréhende encore ce moment :cry: ). Pour les vetements je suis un peu ds votre cas les filles mon anniv était le 6 janvier et j'ai demandé des vetements en cadeau et me suis achetée robe, jupes... eh bien je penses q ca attendra l'an prochain pr etre mis lol tans pis c'est pour la bonne cause. Bisous les filles.