Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:44
[quote:2a10d747a6="ds_julie"]Marine et Marie, vous avez ovulé en meme temps on dirait, vous aller nous annonver un +++ dans 15 jours :lol:[/quote:2a10d747a6] oui et y'a morgane aussi!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:32
Laetie, je n'ia pas eu l'occasion de parler avec toi encore (je crois) mais ton message ma mis les larmes aux yeux!!!!!! elle es mimi ta soeur, de te proteger comme elle le fait face au bébé! j'imagine qu'elle a du etre folle de joie quand tu lui a annoncé que tu es enceinte!!! tu a du etre emue de decouvrir la chambre / vetement de ta future niece^^ plein de bonnes ondes pour cette grossesse! Y'a des filles en ovu allez tp tp tp!!!! ici mes regles ont debarqué... et pas qu'un peu... :oops: la mat m'a rappelée pour me dire de ne pas oublier d'aller faire ma PDS.... merci de me rappeler..... lundi j'etai a 97UI j'espere etre a bcp moins demain! je repasse ce soir bisous a toutes!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:44
salut les filles Nikki, tu devrais être à 25 ui demain à peu près ça dédouble toutes les 48h ;) Tu as déjà un rdc ?? Les filles je vous souhaite un ++ à toutes, les tp vont etre bénéfiques. Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! voilà voilà bon allez bisou.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:04
salut les poulettes et les poules pondeuses ( Laetie et Cécile) ! pas grand chose a vs raconter ce soir et oui l'ovu etant passée il y a 1 semaine les TP se font plus rares !!! je ne tiens pas autant la forme que Marine qui remet le couvert ts les soirs !!! :mdr: mais dis moi t'as pas peur que le stock de zozos de ton homme soit en chute libre ! bon sinon aujourd'hui journée shopping avec Tom on s'est regalé ! j'ai acheté un pantalon, des chaussures, un ptit gilet sympa, des joujou pout mon ptit <3, etc... un ptit QUICK enfin c'etait top :top: j'espere ne plus pouvoir enfiler ce foutu pantalon d'ici quelques semaines qd je serais + !!! :oops: :oops: :oops: demain mission recherche de vetements bien chauds pr notre WE au ski ! ca va etre le box ds les placards ! demain je pense qu'on va glandouiller tte la journée et petite apres-midi crepes au programme, je m'en leche deja les babines ! bon les pipelettes si pas de news d'ici ce soir de votre part alor a demain et bonne nuit a ttes ! pleins de gros gros gros :cop: a vs !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:27
[quote:0a7b424222="Oenobiol"] Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! [/quote:0a7b424222] rah!!!! :choc: :choc: tu nous dis ça maintenant qu'on a fini nos TP???? pfffiou, ben zut alors!!!! si ça a pris et qu'on a des soucis... crotte alors!!!!! :? :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:29
[quote:3c0d2981f1="nenette71140"] je ne tiens pas autant la forme que Marine qui remet le couvert ts les soirs !!! :mdr: mais dis moi t'as pas peur que le stock de zozos de ton homme soit en chute libre ! [/quote:3c0d2981f1] pfff ben laisse moi te dire que j'en ai marre!!!!! :mdr: je suis naze, j'en peux pluuuuus!!!!!! :oops: :roll: :lol: et t'inquiète pour les zozos, ils sont surpuissants ceux de mon homme!!! :hinhin:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:31
[quote:d924a59bbe="nenette71140"]j'espere ne plus pouvoir enfiler ce foutu pantalon d'ici quelques semaines qd je serais + !!! :oops: :oops: :oops: [/quote:d924a59bbe] je me suis dis pareil pour une robe achetée la semaine dernière!!! je la mets tout le temps en ce moment, parce que je me dis que dans peu de temps, je pourrai plus la mettre!!! lol!!! prends pas des habits trop chaud pour venir en savoie, il fait super beaux en ce moment!!! ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 22:47
prends pas des habits trop chaud pour venir en savoie, il fait super beaux en ce moment!!! _________________ il parait meme que la neige se fait rare, cé vrai ? Pffff fait chier ! pour une fois kon va au ski ! va falloir faire 10h de route pr aller tres haut là ou il y aura de la neige ! bon dejà s'il fait super beau cé tjs cà ! et toi t'es pas en TP là ? ou c'est deja fait ?!!! :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 23:02
[quote:2897e80553="ds_julie"][quote:2897e80553="laetie62"]Coucou les filles, je suis de retour de Calais, ou il a fait tres froid on ne mettrai pas un chien dehors -1 du vent la totale, enfin comparait a Julie au québec je dois etre une petite joueuse, c'est qd mm beau internet une fille du Québec ac nous c'est fou ca. Bravo Cécile, :gne:, j suis trop contente pr toi , j suis plus toute seule mtnt, j'espère que vs allez bientot nous rejoindre les copines. La prochaine c'est marine je crois :wink: . J'ai pas eu le temps de tt lire les filles q vs etes pipelettes :P . Poussines j'espere que tes furet vont aller mieux, bon courage. Camille a raison Nikki ce post porte bonheur je le dis depuis le début. Camille je n'ai aucune recette ma belle désolée mise a part calins tous les jours, lorsque mon mari etait de nuit ben le matin, on a pas oublié une journée, n'importe quel moment du mois,je rappelle q je n'ai eu aucun signes d'ovulation rien du tout alors q j'étais a l'écoute hein!!! J'ai vu ma soeur en allant a Calais, qui doit accoucher mi mai, on avait 15 jours d'ecart de grossesse tte les 2 , moi c'etait prevu pr debut juin, je lui ai dis pr ma grossesse car depuis q j ai fait ma fausse couche, elle n'osait plus me parler d'elle, du bébé, ca m a fait du bien de lui dire elle était super heureuse du coup ben j ai eu le droit a la totale, toucher le bidon alors q le bébé est en mode alien lol , la deco de chambre, les petits vetements de filles tout. Bon en ce moment les sacrés hormones st en puissances je pleures pr rien. Ce matin prise de sang, je n'avai pas encore oser la faire, c'est fou ca en plus il m'a loupé j'ai du mal a tendre et detendre le bras et une boule co un oeuf de pigeon. Résultat a 17h30 et j'ai peur (je vais encore sortir en pleurant). Nous faisons construire a Calais nous sommes donc aller voir ou en était la maison,ca avance vite nous devions l'avoir pour decembre et je pense q nous l'aurons pour octobre ca va etre cool si tt va bien je serai en mode cachalot lol. En passant les pages j'ai apercu des petites bouilles, je n'ai pas retenu a qui était qui mais ils st mignons vos enfants les filles!! Julie dis nous a combien de sa tu es ta dpa d'apres le site et su tu peux me donner ton taux hcg merci :wink: . Bon ben j ai un peu raconter ma vie lol, j'avai un peu de temps. je vous laisse, je reviens ce soir bisous a toutes Marine, morgane, Camille, Julie, Marie, Nikki, Poussine, Cécile, droum et celles q j'oublie!! :cop:[/quote:2897e80553] tu trouves qu'il fait froid chez toi, moi au Québec il fait -17 dehors. en passant c,est pas grave de ne pas faire des TP à tous les jours car moi je suis tombé enceinte 3 fois et on ne le fessait pas a tous les jours, il faut juste le faire au bon moment :lol:[/quote:2897e80553] C'est bien ce q je disais, j suis une petite joueuse a coté de toi. Et c'est vrai les filles pas obligé de le faire ts les jours pour avoir un plus, y a q la nous l'avons fait chaques jours mais pr les precedentes grossesses non. Nikki merci pour ton message, oui j'étais contente que ma soeur me montre tt ca, en plus je suis la marraine, elle s'appelera Emma. Je penses q c'est un soulagement pr ma soeur q je sois retombée enceinte car ca aurait été dur pr elle de me présenter son bébé alors q je devai avoir le mien 15 jours apres (franchement j 'appréhende encore ce moment :cry: ). Pour les vetements je suis un peu ds votre cas les filles mon anniv était le 6 janvier et j'ai demandé des vetements en cadeau et me suis achetée robe, jupes... eh bien je penses q ca attendra l'an prochain pr etre mis lol tans pis c'est pour la bonne cause. Bisous les filles.
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 08:00
c'est rigolo ce que vous dites sur les fringues parce que pour moi c'est exactement le contraire: quand je mets une robe, je me dis que je pourrai facilement y loger un gros ventre de grossesse! telle jupe me tiendrait bien jusqu'à 6 mois, telle autre jusqu'au bout, etc... au final j'y pense tout comme vous mais à l'envers! :wink: bon alors quelles nouvelles chez vous? *nénette: t'es la prochaine dont on attend le test! tu nous diras hein? *maidala: tu suivras de pres morgane! j'espere 2 beaux + chez vous 2! *oeno: au vu des explications medicales, je crois qu'il est en effet + sage de reporter les essais pour de vrai au prochain cycle, même si c'est déprimant de devoir encore attendre une nouvelle échéance. mais vous pouvez toujours vous entrainer avec monsieur! surtout que les "vieux" spermatozoides sont pas top pour la fecondation alors ne vous retenez pas jusque là!! *laetie, cécile: ça vous fait quoi comme DPA tout ça? début novembre? j'aime bien les dates de naissance en fin d'année! *julie, nikki, poussine, droums: vous surveillez votre ovulation ou vous laissez venir sans vous prendre la tete? de mon coté, toujours dans le flou, donc je maintiens les TP même si j'ai parfois l'impression de "forcer" monsieur. je pense avoir eu à peu pres tous les symptomes d'ovulation mais pas en meme temps, et surtout il ne se passe rien coté temperature (à part que je commence à avoir mal au Q!). reste à voir si mes envies de ménage correspondaient bien à une arrivée de règles, ce que je n'espere pas, sinon tant pis, faudra le prendre comme le debut d'un nouveau cycle plus normal! (enfin j'aurai quand même une larme dans les toilettes, ça fait tout de même 10 cycles qu'on le tente ce BB2!) bonne journée tout le monde: haut les coeurs et bas les culottes!! (bouh! pas classe!)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 08:21
[quote:cb9a544d79="Maidala"][quote:cb9a544d79="Oenobiol"] Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! [/quote:cb9a544d79] rah!!!! :choc: :choc: tu nous dis ça maintenant qu'on a fini nos TP???? pfffiou, ben zut alors!!!! si ça a pris et qu'on a des soucis... crotte alors!!!!! :? :? :?[/quote:cb9a544d79] lol, bah ne t'inquiète pas, tu en as pas pris autant que moi, et je l'ai su qu'hier sinon j'vous l'aurait dit avant ! mais est ce que ça aurait changé qqe chose ^^ ? :lol: :lol: Trop envie de BB2 !! hihihi
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:36
[quote:b085657c7f="Oenobiol"]salut les filles Nikki, tu devrais être à 25 ui demain à peu près ça dédouble toutes les 48h ;) Tu as déjà un rdc ?? Les filles je vous souhaite un ++ à toutes, les tp vont etre bénéfiques. Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! voilà voilà bon allez bisou.[/quote:b085657c7f] moi c'est drole mais le medecin m'a jamais dit ça, mais je crois que c'est différent le médicament ici au Québec moi c'est pas du cytotec que j'ai pris mais le médicament que ma gygy ma fait prendre s'appelle miso.... quelque chose comme ça. Elle m'a pas dit non plus que mon corps pouvait etre long à évacuer le médicament. En plus moi ça meme pas fonctionné ce foutu médicament.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:37
[quote:6a32b8dbac="phlebo"]c'est rigolo ce que vous dites sur les fringues parce que pour moi c'est exactement le contraire: quand je mets une robe, je me dis que je pourrai facilement y loger un gros ventre de grossesse! telle jupe me tiendrait bien jusqu'à 6 mois, telle autre jusqu'au bout, etc... au final j'y pense tout comme vous mais à l'envers! :wink: bon alors quelles nouvelles chez vous? *nénette: t'es la prochaine dont on attend le test! tu nous diras hein? *maidala: tu suivras de pres morgane! j'espere 2 beaux + chez vous 2! *oeno: au vu des explications medicales, je crois qu'il est en effet + sage de reporter les essais pour de vrai au prochain cycle, même si c'est déprimant de devoir encore attendre une nouvelle échéance. mais vous pouvez toujours vous entrainer avec monsieur! surtout que les "vieux" spermatozoides sont pas top pour la fecondation alors ne vous retenez pas jusque là!! *laetie, cécile: ça vous fait quoi comme DPA tout ça? début novembre? j'aime bien les dates de naissance en fin d'année! *julie, nikki, poussine, droums: vous surveillez votre ovulation ou vous laissez venir sans vous prendre la tete? de mon coté, toujours dans le flou, donc je maintiens les TP même si j'ai parfois l'impression de "forcer" monsieur. je pense avoir eu à peu pres tous les symptomes d'ovulation mais pas en meme temps, et surtout il ne se passe rien coté temperature (à part que je commence à avoir mal au Q!). reste à voir si mes envies de ménage correspondaient bien à une arrivée de règles, ce que je n'espere pas, sinon tant pis, faudra le prendre comme le debut d'un nouveau cycle plus normal! (enfin j'aurai quand même une larme dans les toilettes, ça fait tout de même 10 cycles qu'on le tente ce BB2!) bonne journée tout le monde: haut les coeurs et bas les culottes!! (bouh! pas classe!)[/quote:6a32b8dbac] moi pour ce mois-ci, je ne me prend pas la tête, je ne sais meme pas quand je vais ovuler, donc je ne stresse pas, je vais plus sourveiller le mois prochain
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:39
[quote:5d007cd5ec="Oenobiol"][quote:5d007cd5ec="Maidala"][quote:5d007cd5ec="Oenobiol"] Moi j'ai parlé avec plusieurs médecins aujourd'hui (au boulot) et ils m ont expliqué pourquoi fallait pas reprendre les essais de suite après le cytotec mais attendre un cycle. Le cytotec c'est pas bon pour la formation du bébé et si mon corps n'a pas bien métabolisé le truc je peux en avoir longtemps en moi (appariement ça à une demi longue ce machin là...) donc risque majeur de pb cardique pour bb genre CIV... alors j'vais me protéger un mois... ça ma fait flipper ! [/quote:5d007cd5ec] rah!!!! :choc: :choc: tu nous dis ça maintenant qu'on a fini nos TP???? pfffiou, ben zut alors!!!! si ça a pris et qu'on a des soucis... crotte alors!!!!! :? :? :?[/quote:5d007cd5ec] lol, bah ne t'inquiète pas, tu en as pas pris autant que moi, et je l'ai su qu'hier sinon j'vous l'aurait dit avant ! mais est ce que ça aurait changé qqe chose ^^ ? :lol: :lol: Trop envie de BB2 !! hihihi[/quote:5d007cd5ec] je te comprends moi aussi trop envie de bébé, j'ai pas envie d'Attendre 1 mois, mon copain à dit si le bébé a à s'accrocher il va le faire c'est tout... il ne veut pas que l'on se protège un mois.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:40
[quote:00e6119ec0="nenette71140"]prends pas des habits trop chaud pour venir en savoie, il fait super beaux en ce moment!!! _________________ il parait meme que la neige se fait rare, cé vrai ? Pffff fait chier ! pour une fois kon va au ski ! va falloir faire 10h de route pr aller tres haut là ou il y aura de la neige ! bon dejà s'il fait super beau cé tjs cà ! et toi t'es pas en TP là ? ou c'est deja fait ?!!! :wink:[/quote:00e6119ec0] moi il y a beaucoup de neige dans mon coin :mdr: meme beaucoup et en plus demain il annonce une tempête, il annonce de 15 à 25 cm de neiges :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.